Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faustman

mon nouveau jouet 330d de 2001

Messages recommandés

donc voila j ai acheter un 330d de 2001 avec 145 500Km dessus il y a le cuir chauffant electrique a memoire gps 16/9 telephone.... desoler pour les photos j en ferait des mieux par la suite ;)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire propre cette 330D   

Y"a comme une petite ressemblence avec celle de Macadam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ton 330D et peut de kms pour l année.les jantes rende bien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses et bien je l ai acheter a un jeune pour 3800E ce jeune la completement maltraiter pour l histoire cette voiture a etait acheter neuve par un petit papi qui la garder jusqu a c est 70ans et la revendu a 125000km car, il n arriver plus tellement a s en servir. Dessus j ais tout de meme des fraits a faire vu l entretien inexistant de l ancien propiretaire mais pour soon kilometrage et toutes ces options elle merite d etre remise bien propre. oui c est vrai qu il y a une petite ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave bonne affaire!!!! cets pas une boite auto par azar?,

grave la ressemblance ets flagrante lol

183 ou 204?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je voulais savoir comment fait on pour savoir quelles sont les options d origine ou rajoutées ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui j ai un peut bricoler sur le 330 donc j ai remplacer les haricots de calandre par des noir et retirer le logo et la baguette de plaque M d ailleur si des interesser pas les supports de plaque M power ou les emblemes M je les vend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rexbull44 a écrit:
Superbe acquisition  
faustman a écrit:
merci je voulais savoir comment fait on pour savoir quelles sont les options d origine ou rajoutées ? merci

http://www.bmwarchive.org/ a droite tu rentres ton VIN


merci a toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui en faisant ma vidange j en est profiter pour changer le feutre qui etait hs
avant


après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe se 330    un truc me chagrine , elle a etait passer en phase 2 ? nan ? j'avais pas notion que les models 2001 etait en facelift ? se qui me fait douter aussi le fait que les baguettes de phare tu en a une avec emplacement de lave phare et pas l'autre cote . mais ca reste une tres bonne affaire moi perso j'aime sont aspect estetique   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa a etait rajouter du moin toute la voiture a etait bouiner je n en voi pas le bout ^^ ba pour les laves phares elle les a d origine mais ils on tout retirer et couper les fils donc je vai las reinstaller par la suite. merci pour vos messages cela me donne encore plus d envis de la remaitre bien propre cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faustman a écrit:
pour moi sa a etait rajouter du moin toute la voiture a etait bouiner je n en voi pas le bout ^^ ba pour les laves phares elle les a d origine mais ils on tout retirer et couper les fils donc je vai las reinstaller par la suite. merci pour vos messages cela me donne encore plus d envis de la remaitre bien propre cette petite


serieux les mecs on couper les fils et tout ? c'est des bourrins ! ben en tout cas elle est bien tomber maintenant    car elle merite d'etre bichonner cette tite memere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils on carement tout couper d ailleur les phares ne sont pas ceux d origine non plus :/ et e ne vous parle pas du systeme electrique un cauchemare ... mais bon petit a petit je vais essayer de la remaitre sous son plus beau jour ;) d ailleur si des personnes aurai les systemes de laves phares a vendre je serai preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me demandais car si elle a les lave-phare d'origine donc elle devais avoir les feux xenon d'origine c'est sur et de se fait les feux que tu a normalement ne se monte pas quand on a le xenon d'origine . ils ons du bidouiller le faisceau si je me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo que oui ^^ fils souder entre eux fils denudés un peut partout et scotch en masse pour rafistoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout pour tout reprendre au propre c est sa le probleme quand nos belles tombe entre de mauvaises mains :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui j ai laver le 330 ce qui ma permis de trouver de nouvelles surprises :/ voici les photos





et les petites surpises:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la dark mobile   et en effet un p'tit faux air ! Dommage pour la rouille mais sa se refet mais pour un p'tit buget en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael a écrit:
oui je me demandais car si elle a les lave-phare d'origine donc elle devais avoir les feux xenon d'origine c'est sur et de se fait les feux que tu a normalement ne se monte pas quand on a le xenon d'origine . ils ons du bidouiller le faisceau si je me trompe pas ?


faut, tu peut avoir les lave phare sasn avoir les xenon, mes l'inversse pas possible par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
mickael a écrit:
oui je me demandais car si elle a les lave-phare d'origine donc elle devais avoir les feux xenon d'origine c'est sur et de se fait les feux que tu a normalement ne se monte pas quand on a le xenon d'origine . ils ons du bidouiller le faisceau si je me trompe pas ?


faut, tu peut avoir les lave phare sasn avoir les xenon, mes l'inversse pas possible par contre.


ok ok   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse donc je n ais pas les laves phares? cela m eviterait des recherches si c est le cas mes lave glaces ne fonctionnent pas a chaques coups ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux 330 courage pour la terminer quand on est passionné on compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle base l'ami   
C'est vrai que c'est toujour la galere de reprendre une caisse derriere des abrutis...C'est un bon coup de poker car on ne sait jamais exactement l'ampleur du massacre, il y a ce qu'on voit, ce qu'on imagine et puis tout ce qu'on decouvre au fur et a mesure   
Quoi qu'il en soit courage a toi, au final tu seras vachement plus fier de ta belle du fait que c'est toi qui l'auras réhabilité...Comme dirait l'autre : PARCE QU ELLE LE VAUT BIEN   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...