Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al02

Niveau 3

Messages recommandés

Salut
J'ai reçu ;
Niveau 1 - Mes ressorts Eibach moins 5 à l'avant , et moins 3 à l'arriere , ca va razer le bitume .
Niveau 2 - Deux amortisseurs Bilstein arriere B6 et les deux jambe de force avant B8 . Avec ca la reponsse doit tre terrible
Niveau 3 - Deux barres anti-rouli Eibach , avant et arriere avec bielettes et silent blocs, pour virer à plat




Tout ça comandé chez Loic d'ATOMIC BASS SYSTEM
Reste plus qu'à procèder au montage , de préference avec une fosse .
Les conseils seront les bienvenus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec sa tu vas tenir le pavé c'est sur . pour les bars stab c'est pas dur souvient toi pour montés ton pont, la bar arriere avait étais retirés donc la meme principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fosse?? hummm mais ou va tu trouver une fosse alain? on verra ca quand j aurai le temps en ce moment c est un peu chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
une fosse?? hummm mais ou va tu trouver une fosse alain? on verra ca quand j aurai le temps en ce moment c est un peu chaud!

Tu me tiend au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
matie34 a écrit:
une fosse?? hummm mais ou va tu trouver une fosse alain? on verra ca quand j aurai le temps en ce moment c est un peu chaud!

Tu me tiend au courant .


Aucun probleme Al j te dis des que j ai un jour de libre! Ce sera surement pendant un des ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ca tu va avoir de quoi t'amuiser et exploité au mieux ta caisse
vivement que tout soit monté j'ai hate de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez aujourd'hui et j'ai acheté des rotules de directions , des bielettes de barre stab avant , les arriere etait comprisent dans le kit barres stabs , une rotule de bras de suspension , j'en est une qui a été changée il y a peu de temps , et deux silent bloc de bras de suspension de ///M3 le vendeur de Nantes m'a conseillé celle-ci car ca donne un meilleur carrossage lorsque l'on rabaisse , elle sont commandées , il en avait pas en stoc , mais il faut les changer a la presse . J' ai une presse a la boite , mais si on veut tout faire vendredi sa risque d'etre short .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Wouaaw Al1 t'est a fond dans la mécanique, .... félicitation pour l'investissement ca va etre un vrai Kart ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
affraid Wouaaw Al1 t'est a fond dans la mécanique, .... félicitation pour l'investissement ca va etre un vrai Kart ta caisse...

J'espere bien oui
J'ai trop hate d'etre vendredi , pour monter tout ca et tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulahhh affraid

un pti reglage de train simpose la!!!
Et alain pr ton débitmetre??? jten ai trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher mes silents blocs de bras de suspension chez .
Ce sont des ///M3 , le vendeur ma conseillé de metre ceux-ci , car le trou
est désaxé , ce qui influe sur le carrossage avant
Ils font 6 cm de diametre et 33 mm de large .
Ils se situent a l'arriere du bras de suspension ( triangle )



A monter à la presse plieuse . J'ai demandé a mon patron c'est ok pour vendredi , vu qu'il sera à la boite .
Va y avoir du taf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien vivement demain j'ai hate de voir le resultat
je serai la sur les coup de 13h30 -14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok rdv chez moi alors, alain commence seul le matin car je dormirai moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande faignasse va
on reconnait le mec qui travail dans le TP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
grande faignasse va
on reconnait le mec qui travail dans le TP



Lol vient travaillé avec moi on va voir qui c est la feignasse!! A demain les filles dans la fosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
bmiste49 a écrit:
grande faignasse va
on reconnait le mec qui travail dans le TP



Lol vient travaillé avec moi on va voir qui c est la feignasse!! A demain les filles dans la fosse.

dans la fosse oui je veut bien mais moi j'irai au fond a droite y'a un p'tit passage pour rejoindre la cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
matie34 a écrit:
bmiste49 a écrit:
grande faignasse va
on reconnait le mec qui travail dans le TP



Lol vient travaillé avec moi on va voir qui c est la feignasse!! A demain les filles dans la fosse.

dans la fosse oui je veut bien mais moi j'irai au fond a droite y'a un p'tit passage pour rejoindre la cave


lol, on te reconnais bien là José! Toujours le premier quand il s'agit de boissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit compte rendu: les 2 amortisseurs avnt sont montés et les barres stab, reste l arriere donc la voiture est toujours sur la fosse.Alain a pris ses triangles pour changer ses silents blocs demain matin a sa boite et apres on termine tout ca.J ai 2 photos de groupe c est tout:




de gauche a droite, Seb debout, moi, Alain en premier plan, José et Yoann pour une apres midi bien sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons dans l apres midi, Alain vient de m appeler il a galerer a sortir ses silents blocs il a du se fabriquer des outils, heuresement qu il sait souder et qu a sa boite il a ce qu il faut!
Il arrive chez moi fin de matinée et on termine ca tout les deux, il ne reste que les 2 arriere la barre stab et remonter les triangles ca va etre rapide!
J ai hate de la voir se reposer sur ses roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein alors, vous étiez malade ou quoi les gars? Elle sont ou les binouzes, le bricolage ca donne soif :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors ou en est t'on dans tout cela
alain on veut des photos et tes impressions : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
alors alors ou en est t'on dans tout cela
alain on veut des photos et tes impressions : :youpi:



Et bien j'ai vu alain prendre des photos mais je ne sais pas ce qu il attend pour les poster, en tout cas le travail est fini et le resultat est nickel.Il ne manque plus qu une barre anti-rapprochement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avoir essayer avec ses nouvelles modif je doit dire que c'est impressionnant la difference de comportement on est meme plus direct que la M3 d'origine. c'est super mais on sent qu il lui faut une barre anti-rap car en attaquant fort dans les rond point l avant sous vire un poil, donc la barre et la c'est le top beau boulot en tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
pour l avoir essayer avec ses nouvelles modif je doit dire que c'est impressionnant la difference de comportement on est meme plus direct que la M3 d'origine. c'est super mais on sent qu il lui faut une barre anti-rap car en attaquant fort dans les rond point l avant sous vire un poil, donc la barre et la c'est le top beau boulot en tout cas bravo


Faut dire aussi qu avant elles etaient bien mortes aussi ses supensions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premieres impression ; Déja rien que de la poser apres deux jours sur cales t'es content .
Au niveau du rabaissement pour l'arriere c'est tout a fait ce que j'esperai , c'est a dire que les amortisseur etaient vraimant HS , tu appuis sur la tige , elle descend jusqu'en butée basse , tu la lache et elle ne remonte jamais .
la diference de hauteur des ressorts arriere n'etait pas forte un cm tout au plus , donc les pneux ne froteron pas .
Les Eibach moins 3 , les origines un peu tassés .

les Eibach sont legerement plus dure que les origines .

Pour l'avant c'est nickel , juste ce que je voulai c'est super
Pas trop basse juste ce qu'il faut pour remplir l'aile .
Pour les sensations c'est terrible , je me suis rendu compte de la difference rien que de faire 3 metre pour la sortir du garage .
Un petit tour pour tasser tout ca . et la un petit bad , j'avait oublier d'enlever les trois ecrous enti-vol paleaffraid , je les ai retrouvés a quelques metre du portail de chez Mathieu trop soulagé .
Elle vire vraiment bien a plat Quand je pile elle ne pique quasiment pas du nez , l'amorti est nickel , j'en suis vraiment tres content .

Merci a José , Yoann , Sebastien , et Mathieu pour le coup de main .
Et encore a Mathieu pour la fosse sans lequel le montage n'aurait pas été possible



Les silent blocs de bras de suspensions ///M3 donne un peut pus de carrossage avant

C'est très coloré





Les ressorts court avant face au origines Eibach moins 5



J'ai pas changé les tetes d'amortisseur , je savait pas que s'etait fait comme ca


















On as pas pue changer les biellettes de direction car nous n'etion pas equipé pour , ce seras fait en meme temps que la géometrie complete .
Le plus facile a faire est la barre stab avant , et les ressorts arriere .
Le plus chiant c'est les bielettes de barre stab arriere , et surtout de revisser les bielettes de direction s car elles tournaient dans le vide , meme avec un cric dessous pour la maintenir , mais avec un peu de pertinance j'ai reussi .
Beaucoup de taf , mais le resultat est là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les gars vous avez bien bossé et le reportage photo est sympa .... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop content pour toi alain
le bapteme sera obligatoire et maintenant place a la glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué comme quoi ca sert bien une fosse.... sympa les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rendu
apres essai de la caisse le comportement est totale difference
ca vire a plat
la garde au sol est permanante et precise
y'a pas a dire c'est vraiment de superbe produit
le confort est assez raisonnable
ni trop ferme ni trop mou l'ideal pour une caisse a utilisation quotidienne et sportive
pour info la tenue de route est bien meilleur qu'une m3 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention al1 pour tes rotule de suspenssion. le problème quand tu les change c'est qu'elle ce font la mal ya des fois. C'est pour ça qu'il est conseillé de changer le triangle entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo323 a écrit:
Fait attention al1 pour tes rotule de suspenssion. le problème quand tu les change c'est qu'elle ce font la mal ya des fois. C'est pour ça qu'il est conseillé de changer le triangle entier.


T'inquiete Josette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...