Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seize

325Ci de Seize

Messages recommandés

Voici la présentation de mon coupé acheté il y quelque mois a la veuve d'un petit papy qui est décédé et qui ma pour ainsi dire laisser une voiture quasiment neuve. (14000 Km lors de son achat)

Donc c'est une 325Ci de Aout 2005 de 23000 Km avec comme options :

-Couleur Sparkling Métal Graphite
-Pack Luxe Cuire  
-Chassie sport
-Feux Xénon
-Volant multifonction

etc ...

Et comme modification apporté par mes soins .

-Pommeau Cuir M
-Pack Led
-Sprint Booster
-BAR Wiecher avant & arrière
-Filtre a air BMC
-Cat back supersprint


Modification a prévoir

- Jantes pack M2
- Collecteur Supersprint
- Boite a air BMC carbon
- Gestions pour régler tout ça au petit oignons
- petit rabaissement.

Place aux photos ...






Puis voici ce qu'il me reste a installer , d'autre photos viendrons se loger ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli le e46 c est une ligne d'échappement supersprint ? que tu va maitre  
elle va bien chanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilberto a écrit:
joli le e46 c est une ligne d'échappement supersprint ? que tu va maitre  
elle va bien chanté

merci , oui c'est bien du supersprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle  est a ce kilométrage la, elle est neuve!!!!
avec la ligne supersprint elle va chanter,sa va libérer le l6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 000km affraid  et bin une sacré trouvaille !! et puis la ligne supersprint   y a pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment une belle affaire avec ce kilometrage c'est vraiment tres rare belle acquisition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et elle a déjà eu les Vanos refaits !!! ( A ne pas servir les joints se sont déformés ... )

Il n'empêche que c'est une super base avec ce kilométrage là et que par conséquent chaque détail de chaque modif' doit être pensé au mieux afin de ne rien dénaturer .

Bon courage pour les collecteurs , j'en ai ch*** ma race pendant 9 heures . . . + 3 pour tout vérifier et resserrer ; c'est impératif car ça bouge beaucoup au début .

Prends-en soin Steven ( que je commence à connaitre par téléphone )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
... Et elle a déjà eu les Vanos refaits !!! ( A ne pas servir les joints se sont déformés ... )

Il n'empêche que c'est une super base avec ce kilométrage là et que par conséquent chaque détail de chaque modif' doit être pensé au mieux afin de ne rien dénaturer .

Bon courage pour les collecteurs , j'en ai ch*** ma race pendant 9 heures . . . + 3 pour tout vérifier et resserrer ; c'est impératif car ça bouge beaucoup au début .

Prends-en soin Steven ( que je commence à connaitre par téléphone )  

9h ??? bordel antoine, falais enlevé l'autre main que tu avais laissé dans la poche droite!! lool

bienvenue a toi et belle auto, kilometrage tres rare a trouvé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Manu : On a fait ça nickel avec une retouche au chalumeau sur l'un des collecteurs , un centrage par rapport aux sorties de culasse optimal et on a ajouté autant de gougeons qu'il en fallait car d'origine il n'y en a que deux sur trois comme tu sais . Le collecteur le plus à l'avant a été monté en une fois alors que celui placé à l'arrière a été monté / démonté "que" 3 fois ... Voilà pourquoi !!!

A ça tu peux ajouter une modification des sondes lambda post cata ( un truc "maison" ) et un grand soin pour tout ce qui est du cheminement des câbles ; rien ne traine , tout est propre et rien ne bougera .

Si j'en parle sur la page de "Seize" c'est parce qu'après l'avoir eu au téléphone pour une autre raison technique , je sais qu'il va acheter les mêmes collecteurs . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
@ Manu : On a fait ça nickel avec une retouche au chalumeau sur l'un des collecteurs , un centrage par rapport aux sorties de culasse optimal et on a ajouté autant de gougeons qu'il en fallait car d'origine il n'y en a que deux sur trois comme tu sais . Le collecteur le plus à l'avant a été monté en une fois alors que celui placé à l'arrière a été monté / démonté "que" 3 fois ... Voilà pourquoi !!!

A ça tu peux ajouter une modification des sondes lambda post cata ( un truc "maison" ) et un grand soin pour tout ce qui est du cheminement des câbles ; rien ne traine , tout est propre et rien ne bougera .

Si j'en parle sur la page de "Seize" c'est parce qu'après l'avoir eu au téléphone pour une autre raison technique , je sais qu'il va acheter les mêmes collecteurs . . .

a oui les modife pour les lambda du ba oblige.... par contre niveau culasse jai eu aucun souci moi, monté une fois directe et op..... jespere ke seize aura pa cest souci la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Antoine a écrit:
@ Manu : On a fait ça nickel avec une retouche au chalumeau sur l'un des collecteurs , un centrage par rapport aux sorties de culasse optimal et on a ajouté autant de gougeons qu'il en fallait car d'origine il n'y en a que deux sur trois comme tu sais . Le collecteur le plus à l'avant a été monté en une fois alors que celui placé à l'arrière a été monté / démonté "que" 3 fois ... Voilà pourquoi !!!

A ça tu peux ajouter une modification des sondes lambda post cata ( un truc "maison" ) et un grand soin pour tout ce qui est du cheminement des câbles ; rien ne traine , tout est propre et rien ne bougera .

Si j'en parle sur la page de "Seize" c'est parce qu'après l'avoir eu au téléphone pour une autre raison technique , je sais qu'il va acheter les mêmes collecteurs . . .
a oui les modife pour les lambda du ba oblige.... par contre niveau culasse jai eu aucun souci moi, monté une fois directe et op.....  jespere ke seize aura pa cest souci la!!



Merci a tous , oui effectivement on en trouve pas beaucoup a ce kilométrage , pour les collecteur je vais attendre un petit peux que les finance revienne il faut que je m'occupe de ma petite alfa qui est un peux malade et dont je me sert tout les jours.

Les Vanos on été refait oui , et je comprend mieux maintenant l'influence de ces petit joints ......

Prochaine étapes montage de la ligne vendredi car j'ai un pont a dispo ce jour là ;)

Pour patienter voila une petite photos de la culasse lors de la refections des vanos .



D'autres photos de l'intérieur seront prise mais pour le moment elle dors au chaud dans son box chauffé car avec la neige .....

Prochaine modifications seront surement des BBS LM ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...