Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djez1

The Silverstar

Messages recommandés

Bon depuis le temps qu'il faut que je le fasse, je me lance...

Je vous présente donc le vaisseau amiral, The Silverstar! (ouai j'aime bien le côté épic de ce nom ^^)

Modèle: 525d
Génération: E39
Année: 2001
Kilométrage: 220 000 Km (à l'achat fin août), maintenant 227 000 Km
Moteur: M52D25
Couleur: Titansilber Metallic (354)
Equipements:
- Clim Auto
- DSC
- Cuir (Pas d'origine)
- Sièges chauffants

Voici les infos complètes de l'ETK:

Données véhicule

Numéro de châssis WBADP910X0GX74891
Code-modèle DP91
Type 525D (EUR)
Série E E39 (2)
Série 5
Carrosserie TOUR
Direction LL
Portes 5
Moteur M57
Cylindrée 2.50
Puissance 120
Transmission HECK
Boîte de vitesses MECH
Couleur TITANSILBER METALLIC (354)
Sellerie STOFF RIPS DIAGONAL/ANTHRAZIT (F4AT)
Date de prod. 2001-05-15

Codes options

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S210A DYNAMISCHE STAB. CONTROL (DSC) Contrôle dynamique de stabilité
S320A MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL Omission sigle
S386A DACHRELING Rails de toit
S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours
S441A RAUCHERPAKET Kit fumeur
S464A SKISACK Sac à skis
S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique
L801A DEUTSCHLAND-AUSFUEHRUNG Version Allemagne
S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Liste des concessionnaires Europe
S879A DEUTSCH / BORDLITERATUR Documentation de bord allemand
S915A AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFALL Suppression conservation enveloppe ext.

Options de série

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S520A NEBELSCHEINWERFER Phares anti-brouillard
S548A KILOMETERTACHO Tachymètre kilométrique
S851A SPRACHVERSION DEUTSCH Langue allemand


En gros pas transcendant niveau équippements, mais le minimum que j'attendais était la clim auto et le cuir...

Peu de photos pour le moment, je m'en excuse, mais je n'ai pas pris le temps d'en prendre avant de partir alors qu'il faisait beau, et maintenant avec le temps mi-moisi mi-pourri du nord de l'Angleterre j'ai pas spécialement envie de la shooter crade...

Il faudra donc vous contenter de ces quelques clichés dérobés pour le moment...







Ah et voilà pourquoi un touring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j'oubliai, le carnet d'entretien BMW est à jour, et seul quelques défauts:
- Allume cigare HS, il est corrodé comme pas possible et j'en ai extrait un morceau de prise qui était resté dedans...
- Réglage des phares HS, du coup ils éclairent un peu bas, mais c'est pas dramatique
- Un jeu "extrèmement mineur" (mots de mon mécano) sur une bielette de barre stab avant

Du coup ça baigne...

Ce qui serait parfait pour l'agrémenter à mon goût:
- Optique à clignotants blancs + latéraux + arrières (OEM obligatoirement!)
- Kit extérieur M (PC AV/AR + baguettes de portes noire)
- Virage des chromes pour un shadow line
- Glastint complet
- BBS LM en 18" ou 19"
- Reprog pour lui donner un peu plus de pêche

Mais bon, je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit pour le moment faute de finances, ce qui est bien dommage car ici les pièces ont l'air de coûter moins cher dans l'ensemble... Donc il est bien possible que je ne fasse rien dessus et que je préfère la revendre pour une berline à mon retour en France, mais on verra tout ça en temps et en heures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel elle est super propre  

Tu nous prépare un bonne mise en bôôôôté  

Pour le réglage des phares vérifie le capteur de niveau qui est sur un triangle avant et un autre sur l'arrière et pour la biellette c'est rien à faire le plus dur c'est de démonter la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est plutôt clean, je ne voulais pas avoir de surprises vu que j'étais un peu pris par le temps.

Pour les phares je ne vois pas trop le rapport avec les capteurs de niveau?
C'est le réglage manuel des phares qui est HS, en revanche la molette pour corriger la hauteur en fonction du chargement fonctionne parfaitement.
Après je t'avoue que pour le réglage des phares ce n'est pas moi qui l'ai vu, c'est mon mécano qui me l'a signalé lors du check-up que je lui ai fait faire après l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe le touring!!!
Ça va te changer du e36!
Par contre c est quoi dans ton coffre des cadavres??? Il est ras la gueule loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo  

Ca change un peu du e36 effectivement, mais j'y ai vite pris goût en fait!
Pour te dire, après 2 semaines avec j'avais repris le e36, bah je me sentais à l'étroit ^^

Lol dans le coffre c'est tout notre bordel avec lequel on est partit pour Manchester, la photo date du matin du départ quand j'était en mode Tetris Expert Level parce là il manquait encore 2-3 trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de profiter du ciel bleu de ce matin pour faire quelques clichés sous la rosée...

Extérieur









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah elle sera pas restée nikel longtemps! Un enc*** de f*** de p*** me l'a vandalisée!  

Vitre arrière, j'ai carément retrouvé un pavé dans le coffre!



Porte arrière droite





Rétro avant droite



Pour le rétro, j'ai pu refixer le mirroir (heureseument pour rouler à gauche sans celui-là c'est du suicide!), mais la coque ne tient plus, 3 attaches sur 4 de cassées!

Pour la vitre, le bris de glace la prend en charge, pour le reste je m'assoie dessus, je ne suis pas couvert contre les vandalismes...
Du coup c'est la goutte d'eau, je rentre sur Angers vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain merde..desolez pour toi.... en plus tu vien di arivé cesty pa comme si tavai des mec ki taime pa ou autre.... desolé pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elle était garée derrière l'appart et on pouvait la voir depuis une chambre!
Si on était pas en train de faire la fête j'aurai surement entendu!
Ca me rend fou... Et en plus pas de caméra dans cette rue, pas de trace ADN, je l'ai dans le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou une des bandes de branleurs qui trainaient dans la rue samedi soir qui s'est trouvé une occupation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels bande de gros E...... ceux qui ton fait ca !!!! pour ma part je pense que les plaques Francaise les ont attirer un minimum. il y a u que ton auto de vandaliser se soir là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la seule dans l'impasse et j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu d'autre de vandalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était au mauvais endroit au mauvais moment  pale . la fete devais etre bien bruiyante pour pas les entendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du coup la titine est au garage pour la journée, 4 vitres seront changées: pare-brise (j'ai pris des graviers sur le retour), conducteur qu'ils ont rayés, arrière gauche qui a des impacts, et arrière qui n'existe plus...

Je suis en train de voir pour choper une coque de rétroviseur droite, mais tout ce que je trouve sont des retros complets... Vous croyez que ça se trouve? J'ai pas envie de prendre un retro complet pour décorer...

Personne n'aurai ça en stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as regardé chez BMW ? Si c'est une coque en ABS, ça doit pas coûter très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin trop deg pour toi, malheureusement sur angers le vandalisme ca n'arrête pas ces derniers temps 3 voitures de membre d'un groupe de voiture ce sont fait vandaliser leur caisse (coup de clefs) j'en ai marre d'entendre ca toute les semaines en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff desolé pour toi ,tu les aurai chopé an flag il aurai passé un sale quare d heure,
j ais été cambriolé chez moi il y a 1 an il ont tous detruit pour ne prandre que le poel a granulé pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutient les gars :)

News du moment: de retour sur Angers depuis 15 jours, j'ai désormais une voiture étanche avec 4 vitres passées en bris de glace. Pour la carosserie on verra quand j'aurai plus que ça à payer...

ATK a écrit:
T'as regardé chez BMW ? Si c'est une coque en ABS, ça doit pas coûter très cher.

Chez BM, une coque en ABS c'est 44€HT en après + une 50aine d'euros pour la peinture...
Je verrai si je trouve un rétro HS à l'occaz, ça me coûtera moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bordel !!! les con , se prendre a une voiture , j'appelle sa des lâches   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux contacte moi pour ta carrosserie je peux te faire ca    j'ai deja bossé sur quelques voitures du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bandes d'enc....!!! Je compatis j'eu le cas sur une de mes anciennes voiture. Y a pas de secret faut un garage encore ddesole pour toi Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
si tu veux contacte moi pour ta carrosserie je peux te faire ca    j'ai deja bossé sur quelques voitures du fofo


Merci de la proposition, on verra ça du coup, mais pour le moment je commence à bosser sur Nantes lundi donc ça pourrai se compliquer vu que je vais en avoir besoin quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...