Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma bmw M3 e92 et autres.

Messages recommandés

Aaaaah enfin depuis le temps que je l'attendais Laughing  c'est vraiment un superbe auto !!! et le moteur façon carbone donne du plus bel effet     
tu en as de la chance. euuuh sinon tu as due te planter sur la dernière photo c'est l'intérieur d'une F30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c est une très bonne caisse,oui exacte c est la photo d un client l intérieure je me perd les pédales dans les photos

Pour les caches carbone au départ je voulait les virer mais en faite j aime assez....

de la chance peut être,mais sa va que je suis gérant d un garage bm je paye pas l entretien pour dire, sinon pour entretenir les 3 sa serait dure voir impossible et roulè avec la M3 tous les jours pas possible.

maintenant je me met en recherche d une m3 e46 smg2 a bon prix même avec réparation pour faire une pistards.
j ai 2/3 vue en allemagne mais rien de precit et définitif,est ma femme grince des dents:;mur: ,donc on va prendre sont temps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes 2 joués surtout la m3 ,sa doit être un régal de conduire ce genre de bolide .
Je confirme que tu es un grand chanceux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,oui c est un plaisir a conduire cette caisse,mais c est aussi très gourmand!!! bon après c est un choix....je pourrait pas rouler tous les jours avec!!!!faut compter un 20l au 100 en conduite sportive,avec un plein de 63l sa fait a peu près 300kms ,après en conduite cool c est 450/500kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut stephane,trop belle ta M3!!!!quand je l avait vu il y a 3/4 ans elle avait c est jantes noir,pourquoi tu les a retirè??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut scott,j ai retiré les csl en 20P car les pneus arrivè en fin de vie,est que le comportement de l auto était pas top,en apuit toujours l impression que l arrière voulait passer devant,et direction assez flou a mon gout,j ai donc remit la monte d origine est nickel,super tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane69000 a écrit:
merci,oui c est un plaisir a conduire cette caisse,mais c est aussi très gourmand!!! bon après c est un choix....je pourrait pas rouler tous les jours avec!!!!faut compter un 20l au 100 en conduite sportive,avec un plein de 63l sa fait a peu près 300kms ,après en conduite cool c est 450/500kms.

Oui faut savoir ce qu'on veut et quand on aime on ne compte pas hein!!   

Un boooooooottéééé cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait les gars c est un choix et quand on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin il y en a qui ne se refuse rien ^^ superbe m3 avec l'intérieur moteur carbone ca claque et puis bon le petit daily est pas mal non plus faut dire  pratique pour aller a la déchèterie Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéphane pour ma vidange de boîte auto,je vais te faire emmener ma voiture par mon beau frère,tu pourrait me faire sa début ou mît décembre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Scott pas de soucis tu appels le garage pour voir le planning avec la secrétaire quel te donne une date tu as le numéro?? Sinon MP!!!!!
Moi je part en formation sur Paris du 2 au 6 décembre,mais sinon il y aura alain et Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dernière petite sortie circuit de lyon de l année avec un temp très brumeux est une piste un peu glissante,est surement dernière sortie circuit pour la E92 car la e46 smgll,devrait arriver début d année,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff      

moi aussi un jour j'espère avoir de la chance   (la chance n'arrive pas par hasard je te l'accorde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est de ou cedric??du nord ouest??avec 2/3 amis on envisage une sortie circuit pour "le pont du 8 mai qui tombe un jeudi" de venir 4 jours pour s amuser sur le circuit du mans,ci sa te dit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à côté de Poitiers et je connais bien la route pour aller au circuit du Mans, donc pourquoi pas pouvoir profiter d'un petit baptême en ///M3, évidemment si je suis le bienvenu. C'est quoi comme journée? tu paye pour toute la journée ou y a moyen de tourner juste une matinée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur tu est le bienvenue ,pour sa que je te le dit,c est journée circuit normale a moins qu ils organise une sortie spéciale d ici la,c est a la journée,ou demie journée vu ce qui mon dit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on peut prendre à la 1/2 journée pourquoi pas rouler alors, y a pas besoin de licence et tu as les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas besoin de licence,les tarifs j attend qu il me les envoies par mail,je te redit!!!!

mais normalement quand on vient en groupe on n a des reduc,je te tien au courant.

pas de soucis pour le bapteme en M3 sa serat peut être en e46 smgll si j ai trouvè est quelle est prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ///M ça reste une ///M même si je te cache pas d'être curieux de voir comment envoi le V8.

Après oui redit moi ça j'aviserais en fonctions du tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas de soucis je te redit sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais sympa ! c'est pas une vrai CSL quand même!! car j'ais l'impression avce le Pc Av, malle Ar, jantes, les bacquets eeeeettttt les 360cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non c est pas une csl,elle est équiper est alléger pareil mais nan n est pas une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouè elle est superbe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est superbe,mais je sent qu elle va me passer sous le nez,tempit sinon sa serat une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pour l e46 smgll par pour le moment ,je vais attendre le printemps,mais celle ci me plaisait bien...

530D de ma femme vendue partit plus tôt que prevut,sa nouvelle 530DA va arriver,de 2007 84000kms carnet,factures..pack M,boite auto sport avec palettes ce n est pas ce qui l intéresser je pense même quel se servirat jamais des palettes mais bon...sinon je vais lui poser des jantes hartge en 19p que j avait récupérer sur une bm en VEI au garage, le proprio ne voulant pas les reprendres sinon décote du remboursement de l assurance...j ai préférer la voir partir avec des belles jantes tôle pour la casse:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane69000 a écrit:
j ai préférer la voir partir avec des belles jantes tôle pour la casse:ange: 
C'est bien Stéphane ce que tu fait ! ça aurait été du gaspillage lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est clair,mais c est souvent que sa arrive mais bon pas toujours des bm malheureusement,les personnes recupere leurs affaire perso,puit point,sinon l assurance leurs fait une décote de ce qu il récupère,l expert passe avant et après,mais pas avant de la mettre sur le plateau pour la casse,puit quelle parte avec des belles jantes ou des jantes tôle y sans foute!!!une fois tout les papiers fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi au taff j'essaye de recuperer e que je peux sur les épaves mais en travaillant chez citroen j'ai pas beaucoup l'ocaz de recuperer de belle jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè c est clair mais vous récupérer pas que du citroen??nous on n a un garage bm mais on récupère(dépannage,accident) et répare du Peugeot,Citroen,Renault,Audi,Volvo,vw bref un peu tout quoi sauf du honda,subaru... sa on touche pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane69000 a écrit:
sauf du honda,subaru... sa on touche pas!!!!

    rien à rajouter ........ héhéhé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non rien a rajouter!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. Oui on fait de tous aussi mais déjà on a pas beaucoup d'épave qui arrive et quand y en a c'est de la c4 clio etc donc bon pas grand chose a récupérer ^^ sinon en réparation on touche a tous vw, citroen, peugeot, ford, etc jamais fait de porsche ou autre marque de luxe No  mais bientot peut etre les jantes de la masarati au patron ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous non plus Porsche etc jamais,les mecs vont chez Porsche et il faut souvent de l outillage un peu spéciale pour c est voitures de luxe Porsche,Ferrari,lambo,maserati...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ^^ je devais peindre le pare choc avant de l'enciene f430 a mon boss mais il la vendu sans me le faire faire   et on a changer une fois une batterie sur une db9 ^^ donc en gros rien lol mais qui sais un jour peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nouvelle 530DA E60 de madame arrivait hier a la maison,nikel tourne comme une horloge,normale c est BM...,85000kms,carnet a jour,factures depuit l achat.origine allemande.
beaucoup d options:4ve,toe,clim auto quadrizone,semi cuir noir chauffant et refroidissant avant arriere,
pack M,systeme de navigation,camera avant/arriere,boite auto sport,sieges electrique a memoire,alarme,
volant M chauffant multifonctions reglage hauteur et profondeur electrique,detecteur de pluie,allumage auto des phares,bixenon,lave phares,chassis sport, etc...

rien a prevoir,aujourd hui je lui est fait une petite revision pour etre tranquile tel que:
-vidange moteur/boite auto/pont.
-tous les fluides,tout les filtres,bougies de pre chauffe.
-4 pneus hiver en goodyear ultragrip 8 perfo en 235/40/19 sur jantes hartge ou replique??je sais pas.

2/3 photo
voila tres bon auto.passer au diag pro du garage!!! aucun default ressortie.tourne bien,mais naturellement sa change du 335D touring.

sinon la M3 est en mode hivernage,toujours en recherche d un M3 E46 smgll pour piste pour le printemps.
je part sur paris en formation pour le taf la semaine prochaine,j ai quelques adresse de vendeur/import,je trouverait peut etre une bonne occas la bas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont superbes ces E60 avec le pack ///M, madame est bien servie lol
Sinon pour authentifier tes Hartge, normalement elles devraient être frappées d'un SN. Il faut contacter directement Hartge par e-mail en leurs posant la question. Djez avait fait la démarche mais c'était pour des Alpina dans le coup il me semble que c'était des répliques pour sont cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cédric pour l info pour les jantes!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surkiiiiiiif les hartge!!!!! sa metonnerai ke se soit des fausse, rarement des replique de sa, le seul moyen? les fausse ne se demonte pas en 3 partie comme les hartge, demonte une roue, ou mes la sur le pont et regarde si les boulons sont bien demontable ou pas, si oui....jackpot !!! juste le pti logo mankant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les mecs,palmeira oui elles ce demontent bien en 3 parties,j ai meme changè les visses des voiles quand je les est eu...maintenant pour le logo de roue pourquoi celui la?? je sais pas??
quand j aurait le temp je contacterait hartge pour savoir si veritable ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin elle a de la chance madame superbe cette e60 et avec le pack ///M le top  , et pour les jantes ca vaux une blinde des hartge comme celle ci affraid mais ca lui va tellement bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...