Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouche49

Remplaçante du Tds///m 540i e39

Messages recommandés

Voilà la remplaçante acheter à mon frère
Que j'ai passer au banc chez le mans auto racing.
Origine constructeur 286cv 420nm
Passage au banc 286,5 419nm
Que demander de mieu :D

540ia e39 je les u origine j'ai poser un pack M pose de la lame de coffre et de jantes m5 oem

Changement des insert en couleur alu brosser

Future modifs les 4 pétard au culs
Vitre teinte
Et changement des 4 amortisseur en -4

Voilà sa sera tout

Pour les 4 sortie si qunlqun ces faire sa ou un bon lien pour un duplex car sa coûte un bras et je veux pas un vieux truc fait à l'arrache !! !! !!

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0




\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ces pas la bonne taille car elle était sur e46 j'ai 4 pneus neuf dans mon garage qui faut que je monte j'ai pris la bonne correspondance pour le contre AV 245 40 18 AR 275 35 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le team sa fait un bail est oui plus de page FB .. lol  donc les modifs avance sur le 540i je les passer a l'ethanol 100% avec un boitier réglable

Est apres je les passé au banc avec est sans ethanol le resulta et juste  affraid  affraid  affraid 
je vous laice regardé les photos le mec de le mans auto racing la repassé 6 fois il en revenai pas et oui faut ce faire une raison vue que l'octane du e85 et beaucoup plus fort que le 95 ou 98  et que le boitier injecte plus

bref c'est une vrais bombe cette auto :D j'attend son duplex que jai commandé qui devrais pas tardé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto, pour les perfs avec ethanol, je ne suis pas trop surpris, je pensais bien que ça devait donner un petit quelque chose le kit ethanol mais je n'avais pas de chiffres de reference, maintenant c'est fait.

donc ça donne environ 315 cv et 470nm c'est ça?? le gain est vraiment important par rapport a ton premier passage au banc, tu as fait d'autres modifs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la différence est énorme je ne pensais pas que tu gagnerais autant mais temps mieux ^^ en tout cas belle voiture avec des modifs qui ne cesse de la rendre plus jolie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute la team :) bon pas trop de news je suis entrin de faire mon silencieux intermédiaire en inox normalement photos semaine pro ;) sa lui fera une petite ligne simpa :D sa libere les bronche ^^

prochainement changement des 4 amortisseur disque plaquette et quelques biellette du train AV est apres bas je ces pas quoi faire lol a bientot et merci de me faire signe quand il y a un rasso car je suis pas souvent sur le fofo depuis le facebook a disparu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les sorties ca fait vraiment sympa, si tu sais pas quoi faire après ca veux dire que c'est le temps de la vendre et d'en trouver une autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tout ça  

Je me demandai, ça existe les 540i e39 phase 2 en boite manuelle? Parce que j'ai beau chercher déjà les phase 1 en manuel y'en a pas des masses j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djez a écrit:
Vraiment sympa tout ça  

Je me demandai, ça existe les 540i e39 phase 2 en boite manuelle? Parce que j'ai beau chercher déjà les phase 1 en manuel y'en a pas des masses j'ai l'impression...



Les 540i ce fond tres rare en boite manuelle encore pire et la tu va plus vers la barre des 8000 9000 en manuelle sa pique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news intermédiaire fait :D

voici l’ancien

une belle merde hein ? lol

voici le nouveau







Est les video :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news encore :D

j'ai modifier les 4 sortie échappement il son passé en 76mm inox sa claque moin ridicule que les 70mm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une page ce ferme le 540i a été vendu cette apremidi
Je n'est pas racheter de BMW ,
Mes un toyota supra .. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...