Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan16

323 i e 46

Messages recommandés

voici ma 323 i e 46 de 1998 en cour de restauration

174000km jais refait peinture portière av d,retro d,triangle,biellette,amortisseur av,4 pneus Michelin pilote sport,cligno av d,boite a air
,
a faire prochainement

,mécanisme lève  vitre av droit  qui coince ,baguette porte av d,baguette pare choque av,ligne complète decata,et reprogrammation,







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il a pas l'air tout mal ! P'tit conseil voit pour redimensionner ta troisième photo car elle est imposante  . Et un tof de l'intérieur et plus d'infos dece que tu as fait , va refaire ... options , bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Et bien il a pas l'air tout mal ! P'tit conseil voit pour redimensionner ta troisième photo car elle est imposante  . Et un tof de l'intérieur et plus d'infos dece que tu as fait , va refaire ... options , bornes

modifier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça a l'air d'etre une bonne base, 2 ou bricoles, des details, elle aura vite récupéré son style legendaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Et l'intérieur on en veus plus !  

lol photo intérieur a venir je ne me pas encore occupé de l intérieur elle a été négligé et elle est très sale,je recherche justement un bon produit pour décrassé les sièges tissus ,(trace de cambouis ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est rabaissé mais par chez moi bcp de dos d âne pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...