Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpc

La robustesse du 530d /525d & 523i

Messages recommandés

Comme vous le savez je recherche une nouvelle bm et en parcourant les annonces je vois pas mal de 530D avec beaucoup de bornes au compteur .Ma question est un 530D où 525D bien entretenu peu faire combien de kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la.... je vois beaucoup d'annonces en allemagne concernant ces 2 modeles qui ont de 300000 a voir meme 350000 alors.... ça peut tenir surement.... mais je laisse la parole aux experts.... a partir de ce kilometrage on peut surement s'exposer a un peu de frais reguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jconai des 530d avec 400mil passé....etc mes tou test relatif!

et un conseilsi tu prend kilometré et que cest une boite auto, assur toi ke la vidange de boite a eté faite toute les 60mil sinon ne prend pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux rencontrer le même problème de train arrière arraché sur les E39 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
non!
haaaa ,merci mais pourquoi alors ? de plus la caisse est quand même plus lourde .(bon je sais pas si sa avoir quelque chose le poids )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc a écrit:
palmeira44 a écrit:
non!
haaaa ,merci mais pourquoi alors ? de plus la caisse est quand même plus lourde .(bon je sais pas si sa avoir quelque chose le poids )

chassi de la e46 avec cest fixastion la tole est plus fine, enfain si jarive a me faire comprendre koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ,c'est dingue d'avoir utilisé 2 épaisseurs de tôle .
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde ,je suis sur une 523i avec boîte septronique ,j'aimerai savoir si a l'utilisation on peux passer les vitesses par simple poussé sur le levier où alors c'est seulement la boîte auto style mercedes des années 1993 /95 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcroay ke tu voulai pa de boite auto?
Ta le syivi complet du veicule avec les vidange de boite faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Jcroay ke tu voulai pa de boite auto?
Ta le syivi complet du veicule avec les vidange de boite faite?
bah oui mais celle me plaît bien et en plus je croyais que c'était comme sur les mercedes avec leur boîte auto toute simple .
Je viens de discuter avec le proprio et il me dit qui a fait énormément de frais dessus :
Freins avant et arrière complet
vidange boîte/moteur  + tout les filtres ainsi que celui de la clim et la crépine de boîte
Roulements arrière neuf
Pneus neuf
kilométrage garanti .
Elle dispose de la Tv,DVD,divx,GPS,Bluetooth , téléphone
ordinateur de bord
régulateur de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crepine cesy normal tu est onliger de la changer a chaque vidange, ba cest a toi de voir mes apres si probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
La crepine cesy normal tu est onliger de la changer a chaque vidange, ba cest a toi de voir mes apres si probleme....
tu ne ma pas l'air emballé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Pk je le serai?
Jamai pour une boite auto!!
Et cest koi son kilo et prix?
160000 km pour 2200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui je comprend, pa de kilometre des option, pa chere, tu trouve pa sa bizar toi?
Va la voir et va avc le type chez bmw et passe la clé pour voir le kilometrage si reelle, et lentretizn comment est il? Car changez des piece avent une vznte cest normal mes a voir cest dernier 15 ans.... Surtou pour la boite mes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ,demain je vais la voir ,je lui demanderai d'aller chez bm en ma présence si il refuse je tourne les talons si il accepte et bien je serai fixé .
Je vais l'appeler pour lui demander qui prenne un peu plus de temps pour que l'on puisse y a aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est vraiment, mais alors vraiment pas cher..... je dirai meme pas assez cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
je trouve que c'est vraiment, mais alors vraiment pas cher..... je dirai meme pas assez cher!


comme moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien je ne pourrais jamais le savoir car il la vendue ce soir . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les gars de nos jours une grosse berline c'est dur à vendre et l'essence fait peur à beaucoup de gens du coup sa cote pas si chers mais l'a si c'était réglo cela aurait été une vrai affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
20cent a écrit:
je trouve que c'est vraiment, mais alors vraiment pas cher..... je dirai meme pas assez cher!

comme moi....

Le marché germanique étant pour moi (comme pour toi manu) reference en terme de prix, je n'ai pas vu une seule serie 5 a ce prix la, cela dit , je ne dit pas que cela cache quoi que ce soit bien au contraire, des fois on fait des super affaires, il faut juste etre assez rapide pour les saisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage c'est que je ne pouvais pas me déplacer de suite du au boulot ,mais bon ce n'est pas grave je préfère mettre du temps et tomber sur la bonne que me jeter sur n'importe quoi car des annonces il y en a mais combien valent le coup .(prix ,papiers en règle ,véhicule pas abimés )etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cylindre HS du a un manque de compression cela et réparable ? compliqué ? chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reparable: oui

compliquè:non si tu connait,mais c est un peu de taf.

chere:non si tu le fait toi même ,oui si tu le fait au garage .

après faut voir si il y a que la segmentation ou le piston aussi de ce cylindre malade,quelle sont les symptômes du véhicule??perte de puissance,mauvais démarrage??,tourne sur 4 ou 6 cylindres??
c est quoi le type moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane69000 a écrit:
reparable: oui

compliquè:non si tu connait,mais c est un peu de taf.

chere:non si tu le fait toi même ,oui si tu le fait au garage .

après faut voir si il y a que la segmentation ou le piston aussi de ce cylindre malade,quelle sont les symptômes du véhicule??perte de puissance,mauvais démarrage??,tourne sur 4 ou 6 cylindres??
c est quoi le type moteur?
Je sais pas Stéphane c'est un copain qui me pose la question et je connais pas du tout le passé du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok,mais à priori oui c est tout à fait réparable,si ce n est que un manque de compression sans autre dégât interne,sa ce fait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...