Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Chercher vitre phare e46 coupé phase 1

Messages recommandés

Salut la Team,

Je recherche des vitres de phares avant gauche et droite de E46 coupé en bon état et à petit prix. (pièce n°1)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vince   j'avais déjà vu les liens ebay
les miens sont pas top, ils ont des micros fissures sur les côtés et je veux pas avoir de la flotte qui commence à rentrer sinon le xénon vas pas aimer, faut que je vois du côté de mon assurance aussi en bris de glace.

En tout cas encore merci poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas convaincu que tu puisses faire quelque chose avec ton assurance, par rapport au type de la voiture ils te diront peut etre que c'est du plastique alors.... a moins que tu sois bon pote avec ton assureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sûr mais il me semble que les optiques avant (et juste les optiques avant) sont compris dans le bris de glace car ils peuvent recevoir des impacts de cailloux...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Je suis pas sûr mais il me semble que les optiques avant (et juste les optiques avant) sont compris dans le bris de glace car ils peuvent recevoir des impacts de cailloux...etc
Il me semble que tu a raison Cédric . Pour que l'assurance fonctionne il faut que les vitres ou les pates de fixation soit cassées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel ton assurance mais un optique plastique ne passeras pas en bris de glace ( il faut que la matière soit du verre ) . Soit tu dois avoir une option (j'ai plus le nom en tète) mais sa dit que c'est pour tout les optiques plastique et rétroviseurs) . Que tu peu avoir sinon si tu es en tout risque .
j'ai mon assureur sa se passe ainsi et pour tout contrat depuis plus d'un an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dacore avec adrien, mes si il faut kil soit kassé je peut men ocupé cedric!!

par contre pour meme pas 100euro moi jaurai pa fait marché lassurance.0...

pour un pare brise etc ok mes la pour 100 ball....

car oublie pas que kand tu change d'assurance cella reste sur le relevé d'info, et conte 'comme un sisnistre ' en gros pour heu! et par norlme tu a le droit a a bris de glace par ans si je me rompe pa, imagine dan sune semaine ton pare brise explose??

perso pour 100bal, achete juste les coques, ou alors jai une solution pas mal ke jai deja faites. MP la pars contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'en suis toujours pas occupé faut que j'appel mon assureur, mais c'est vrais que tu as raison manu pour 100 ball !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...