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Colman34

Tremblement 330cd e46

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J'ai un petit soucis sur ma voiture
A partir de 120 km/h jusqu'a plus la voiture tremble...
Mais le volant lui reste sans trembler
Au passage de la marche arrière , la une ,la deux , j'entend un bruit métallique..
Flector remplacé il commençais à avoir du jeu ...
J'entends toujours un petit bruit métallique quand je lâche l'accélérateur et que je réapuis .
Toujours le pommeau qui tremble de haut en bas en seconde et toujours les tremblement à partir de 125-130...
Je ne sais plus ou donner de la tête ...
La voiture part légèrement à gauche ( géo avant faite)
Merci d'avance

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Invité
peut être tes Silentblocs moteur pour le tremblement!!!!et voir aussi l equilibrage de tes roues!!!
pour ton bruit métallique regarde dessous si tu n as pas une tôle qui vibre,tape....

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Ok avec toi Steeve pour les silent blocs moteur, aussi se pencher sur un volant moteur peut-être pale

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Invité
tout a fait cedric pour voir le volant moteur,tres possible!!!!

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Invité
ouè tout peut être la cause!!!

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Pas de marbre on a vérifier elle était parfaitement droite malgré le choc ...
Le volant moteur peut probable ( j'espère. ) le moteur n'a que 19000 km
Les Silentbloc moteur on 1000 km ce sont des bmw pas de l'adaptable .
Support de pont peut être ?
Cordialement

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J'espère que mon arbre de transmission n'est pas mort ...
La facture ne va pas me faire rire :/

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Ça vaut cher je suppose non ?
À quoi le voir si le palier est ko ?
Merci de votre rapidité en tout cas !!!

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non jen est vchangé un semaine derniere, 59euro mes avec ma remise.

si il est dechiré ou tou mous, tu vera bien la geule ki la, o pire fait foto

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Je vais regarder ça si c'est ça je suis heureux ! J'ai le tarif pro aussi !
Ça pourrait provoquer mes vibrations également ?

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Ça pourrais expliquer pourquoi mon levier vibre en seconde si ma mémoire est bonne il est fixer sur le même point

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Salut donc j'ai du nouveau :
Mon palier est en bon état pas de signe de fatigue
Je penche donc pour :
Soit mon arbre de transmission est voilé ( voiture accidentée ) soit il a était désassemblé et mal re cranté
Vos avis ?

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Colman34 a écrit:
Salut donc j'ai du nouveau :
Mon palier est en bon état pas de signe de fatigue
Je penche donc pour :
Soit mon arbre de transmission est voilé ( voiture accidentée ) soit il a était désassemblé et mal re cranté
Vos avis ?
voilé dasn l'accident et pa abimé le palier? ji croi pa, mal recranté posible, mes a til eté demonté??

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J'ai l'impression que le palier à était remplacé déjà et pour le changer faut decranter il me semble ...
Dans le choc le support en Alu qui tiens la tringlerie de boîte au niveau du levier de vitesse ( donc coller au palier ) à exploser en morceau ...

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oui car cest en alu cest bien plus fragil k'un arbre en fonte!

mes si je me trompepa ta 330 elle a desn les 20mil??

pk changé un palier a 20mil? et oui faut desacouplé l'arbre pour changé le palier

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Le moteur à exactement 18000 km mais la caisse à 125000 donc peut être possible non ?

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Colman34 a écrit:
Le moteur à exactement 18000 km mais la caisse à 125000 donc peut être possible non ?
a ouai sa change,car kand tu dit kelle a 20mil cets la voiture se ki est pas le ka,
ba ecouté jen est changé sur des caisse a 200mil ..... la mienne actuellment la 330d a 170 et la 323ci a 180mill et fklector encore dorigine....

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Petit détail qui peut peut être mettre la puce a l'oreille à quelqu'un ...
En marche arrière quand je lâche la pédale et re accélère le "clac" est plus prononcé que sur les autres rapport..

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Efectivemét ele a bien eté mal mené par son ex proprio cette auto!
Ba ecoute, mes la sur un 2collone et ferifie tou sa, jespere quille est pa dechiré ton chassis.....

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Moi j'ai remplacé mon flector vers 120 000 de mémoire car on entendais un tremblement .

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Colman34 a écrit:
J'ai vérifier le pont ne s'arrache pas ( enfin une bonne nouvelle ...)

Looool




Oui mes toi avec ton truck reprogue sa metonn pa

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Pa du tout ,
Je disais ke adrien cettai un peut normal l'usure prematuré de son flector vu la reprog quille lui a collé,tu comprend?

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