forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

pont arriere fissurè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 10:38

tu voit voila ce qui mon dit!!! est attestation fournit, maintenant c est peut etre du mytho donc voila les concessions BM c est de m....!!!!y a des cas d e36 aussi.

il y a sa aussi:

sujet clos pour ma part.salut mec.
Revenir en haut Aller en bas
palmeira44
Pro
Pro

Prénom : (tonton) Manu ya une couille kelke part !!!
Voiture : 330d e91 pack m , 120d e87 , super 5 gt turbo

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 10:42

Oyi ya e36 aussi mes tres rare , sur ma 325is ya 9/10 ans cella mes arivez, et ya environ 1ans jai fait une 320i coupé mes pa dautre, tres rare en e36 .

Pro

Prénom : Cédric
Voiture : 330 ci

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 10:43

Les gars prenez vous pas la tête vous avez raison tout les deux, juste que BMW a un discours bien commercial et rodé comme toute marque qui se défend de tout problème

Pro
Pro

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 10:46

A oui discour bien rodeé, car kan il dise kil prenne en charge cest comique, jai eu 3/4 client ki mon dit ke cetai chere se ke je prend pour reparee, jleur est dit pa de souci, allez chez bmw et vous me rapeleré vite croyez moi, et 3 i on eté!!!!

Entre 4005 et 4600 pour le plus chere..... Et rien pris par bmw bien sur!!! Looool

Pro

Prénom : ludo
Voiture : M3 e46 SMG2

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 11:49

Faudrait demander a akuna s il a été emmerdé avec ça.
Car il fait pas mal de piste avec sa mémère.
Juste pas curiosité.

Par contre je suis d accord avec Manu. BMW ne rembourse pas.
Ils vont trouve un truc pour te dire que la voiture n a pas été utilisé dans de bonnes conditions.
cedric2212
Pro
Pro

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 12:32

A savoir que cette réparation est prise en compte pour un certain nombre de kilomètre et un certain nombre d'années aussi. Bah oui ils sont pas fou ! c'est pas garantie à vie

Pro
Pro

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 12:36

Comme jai dit plus haut cedric, premiere main et carnet et entretien a jours! (Facil de nos jour a trouves sa hein? Lol

Pro

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 12:44

Bah excuse j'ais pas tout lu   et évidemment hyper facile à trouver de nos jours un E46 première main et à jours en entretient chez bmw  

Pro
Pro

Prénom : Adrien
Voiture : 330d e46 ph 2

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 13:25

Si il te la prendront en charge si papy achète un série 7 et que papa y achète c'est tuture   ! Et oui l'e46 c'est une mamie à 2 franc 6 sous pour eux !

20cent
Fan
Fan

Prénom : Vincent
Voiture : 318 Is E36 //M..... Mini Cooper

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 19:12

moi je sais pas quoi en penser si ce n'est que je ne me fierai surement pas a un argumentaire commercial bien ficelé et bien rodé. C'est un peu comme le laboratoire Servier qui dit que le médiator ne tue pas si il est bien utilisé.......

Mais je confirme que certaines caisses apres  2000 sont touchées c'est clair. dans un autre sujet traitant du problème je parle d'un collegue qui a le soucis avec la sienne, il est d'ailleurs en procédure avec le vendeur et c'est une voiture fabriquée en 12/2001 en facelift, je connais un mec, ici aux herbiers, qui a eu un gros soucis avec son son 330d de 06/2002, n'ayant pas les moyens de la réparer et le véhicule ne passant pas au controle, la voiture part en pieces faute de professionnel qualifié pour la réparer dans son budget.

Le probleme n'as jamais vraiment été solutionné apparement, et c'est vraiment dommage car, finalement , ce n'est pas le premier client avec son budget de 35000€ qui entretient en concession qui est embeté, c'est le mec comme moi, comme toi, comme nous qui est emmerdé avec ça, c'est le mec qui se saigne aux 2 poignets pour s'acheter une voiture sympa qui paie les pots cassés, heureusement qu'il y a des gars comme manu pour le faire car la plupart des pros se désinteresse de ce genre de réparation, il peu y avoir plus a perdre qu' a gagner si la réparation ne tient pas..... imaginer la procedure...longue et couteuse.... mon collegue est en plein dedans...

Pour ma part, de mon point de vue et ça n'engage que moi je n'aime pas les polémiques, je confirme que le probleme existe sur des modeles postérieurs à 2000, modeles européens comme américains, conduite a droite comme a gauche, toutes les E 46..... ça fait flipper.....

Je sais que, en achetant une 2003 ou 2004 avec peu de kilometrage, je suis moins propice a connaitre le probleme avec une voiture d'occasion, mais je sais que, je ne suis cependant pas a l'abri.

Apres si vous voulez tous continuer a débattre allez y. Mais pourtant la chose est claire.

Une bmw c'est bien...deux bmw c'est mieux!!!!!

Antoine
Pro
Pro

Prénom : Antoine
Voiture : - 325Ci -

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 21 Oct 2013 - 19:25

Ca à l'air d'être la loterie en tous cas ; je regarde à chaque fois que je monte la mienne sur un pont ( 210000 km / AM 2001 origine Allemagne ; tout est parfaitement clean jusque là )  ; c'est du même genre que les coussinets de bielles des R1 2004/05/06 ; la loterie , certaines ont passé les 50000 km et d'autres ont vu tout passer au travers avant 20000 , et , au même titre que BM , voire pire même , Yam' n'a jamais voulu reconnaitre le problème ( ! )

( et c'est pour cette même raison que je possède un moteur d'avance ... )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Mar 22 Oct 2013 - 12:58

20cent a écrit:
moi je sais pas quoi en penser si ce n'est que je ne me fierai surement pas a un argumentaire commercial bien ficelé et bien rodé. C'est un peu comme le laboratoire Servier qui dit que le médiator ne tue pas si il est bien utilisé.......

Mais je confirme que certaines caisses apres  2000 sont touchées c'est clair. dans un autre sujet traitant du problème je parle d'un collegue qui a le soucis avec la sienne, il est d'ailleurs en procédure avec le vendeur et c'est une voiture fabriquée en 12/2001 en facelift, je connais un mec, ici aux herbiers, qui a eu un gros soucis avec son son 330d de 06/2002, n'ayant pas les moyens de la réparer et le véhicule ne passant pas au controle, la voiture part en pieces faute de professionnel qualifié pour la réparer dans son budget.

Le probleme n'as jamais vraiment été solutionné apparement, et c'est vraiment dommage car, finalement , ce n'est pas le premier client avec son budget de 35000€ qui entretient en concession qui est embeté, c'est le mec comme moi, comme toi, comme nous qui est emmerdé avec ça, c'est le mec qui se saigne aux 2 poignets pour s'acheter une voiture sympa qui paie les pots cassés, heureusement qu'il y a des gars comme manu pour le faire car la plupart des pros se désinteresse de ce genre de réparation, il peu y avoir plus a perdre qu' a gagner si la réparation ne tient pas..... imaginer la procedure...longue et couteuse.... mon collegue est en plein dedans...

Pour ma part, de mon point de vue et ça n'engage que moi je n'aime pas les polémiques, je confirme que le probleme existe sur des modeles postérieurs à 2000, modeles européens comme américains, conduite a droite comme a gauche, toutes les E 46..... ça fait flipper.....

Je sais que, en achetant une 2003 ou 2004 avec peu de kilometrage, je suis moins propice a connaitre le probleme avec une voiture d'occasion, mais je sais que, je ne suis cependant pas a l'abri.

Apres si vous voulez tous continuer a débattre allez y. Mais pourtant la chose est claire.
on ne peut plus clair!!!!pour moi sa va etre le passage a l e60 ou changement de gamme pour un S400,pas envie de me retrouver avec une emmerde pareil. 
palmeira44
Pro
Pro

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Mar 22 Oct 2013 - 13:02

Comme je tavai dit mec, pour moi sa me fait pa peur , si sa dechire je repart, pour sa je vien de rachetez une 330d phase 2, et pour se ki est de la rouge je vai la changer pour e90, ta sa aussi comme choix 😉

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Mar 22 Oct 2013 - 13:51

oue c est clair,toi tu peut refaire donc c est nickel!!! mais bon vaut mieux pas que sa t arrive quand meme,est sa te prend combien de temps pour refaire sa??,mais sinon lacher 4000/5000 euros laisse tomber!!!ouè l e90 est bien aussi,je me suis pas encore pencher sur les prix de cette caisse en allemagne...,tu vas te séparer de ta rouge??
palmeira44
Pro
Pro

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Mar 22 Oct 2013 - 15:20

scott7070 a écrit:
oue c est clair,toi tu peut refaire donc c est nickel!!! mais bon vaut mieux pas que sa t arrive quand meme,est sa te prend combien de temps pour refaire sa??,mais sinon lacher 4000/5000 euros laisse tomber!!!ouè l e90 est bien aussi,je me suis pas encore pencher sur les prix de cette caisse en allemagne...,tu vas te séparer de ta rouge??
ba oui mes 4000/5000 e de reparation cest en consetion, moi sa tourne dasn les 1000, .

oui jvai men separé, plus tres pratique le coupé avec un nouveau né!

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Mar 22 Oct 2013 - 17:30

ah ouè dans les 1000e y a pas photos c est donner a comparer!!!!

ah oui effectivement le coupè fait juste est pas pratique avec un nouveau nè.
tu veut prendre quoi en e90 break ou berline??
palmeira44
Pro
Pro

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Mar 22 Oct 2013 - 22:18

Oui coupé pa top avec bb, un e91 oui😉

Petit nouveau

Prénom : Allan
Voiture : BMW e46 330d pack m2

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   Lun 28 Oct 2013 - 2:56

Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum et ne m en veuillez pas si je ne fais pas les choses dans les règles. J'ai une 330d pack m2 d année 2000 qui totalise 193000kms et elle était dans un état impeccable mais j ai fait une triste découverte comme beaucoup, pont arriere fissuré à gauche. Si quelqu un sur la région parisienne pourrait effectuer ces réparations ou me donner une bonne adresse ce serait sympa parce que là c est la galère!!! Merci par avance pour votre aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pont arriere fissurè   

pont arriere fissurè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2