Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri=p

pièces e36

Messages recommandés

Bonjour à tous comme vous le savez maintenant j'ai un e36 , je suis donc à la recherche de quelques pièces. Il me faudrait un accoudoir ainsi que intérieur complet (en cuir de préférence ^^)
Merci à tous ceux qui me répondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci pour ta réponse. Alors, ton accoudoir m'intéresse beaucoup, si il est aussi propre que sur la photo. Et pour l'intérieur c'est possible d'avoir plus de photos s'il te plaît ?
Si je te prends les deux ça fait 100€ c'est ça ?
Je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accoudoir est vraiment propre.
Pour les sièges, je n'ai pas d'autres photos sous la main. J'essaierai d'en faire demain.

Pour le prix, oui ça ferai 100€ le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,merci pour les photos ^^ on voit qu'ils sont fatigués quand même mais ils sons propres j'attends ma paye et je te redis mais l'accoudoir c'est sur je te le prends car il est propre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu vas dire que je suis chiant mais je suis emmerdé avec ma pompe à essence, je suis obligé de taper dessus pour que la voiture redémarre, pas tout le temps.
Donc est ce que tu en aurais une, et à combien si possible ? En bon état bien sur ^^
Et pour l'accoudoir je vois ça en fin de mois, mais normalement je te le prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vendu ma pompe comme je n'avais pas de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui désolé t'inquiète pas ^^ pour l'accoudoir je vais pas te le prendre car on m'en a donné un ^^ mais par hasard aurais-tu un support d'antibrouillard avant droit ? (pas cassé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...