Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

325i coupé alpinweiss 2.7L Hartge

Messages recommandés

bon voila maintenant que vous l'avez vu au rasso je peux vous la présenter  

BMW 325i coupé de 88 avec un moteur 2.7L Hartge qui affiche moins de 150 000km

J'ai été la chercher mardi 13 août du coté de Saintes 3h de route

La voiture est dans un "asser" bon état la caisse est relativement saine mise a part un trou de rouille dans le passage de roue droit, pour ce qui ai de la carrosserie elle est dans un état moyen même très moyen mais je ne suis pas carrossier peintre pour rien  

pour ce qui ai des options je trouve qu'elle en a pas mal vitres et retro électrique, DA, anti-brouillard avant, un petit becquet, elle a des amortisseur avant biltein B8 (-60) et Koni a l'arrière (-40)
niveau mécanique moteur 2.7L Hartge avec boite de 324 td et un pont en 3.64 bref ça envois   et une ligne inox qui fait un bordel pas possible !!

place aux photos





pour les choses a faire prochainement par rapport au contrôle technique et un rapide coup d’œil
- divers problèmes d'éclairage
- silent bloc de pont
- purge de frein
- flector de transmission

allez encore des petites photos  







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle gueule cette e30 en blanc elle claque🔝 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai quelle a une tres grosse voix ta e30 sur les quelques km que l on a fait pour aller au rasso a 4 ou 5 bm j entendait que la tienne Laughing  Belle achat  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande classe ce moulin Hartge   , une fois ta carrosserie faite sa sera divin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait vraiment trop de bruit faudrai que je trouve un silencieux inox moins bruillant mais qui ne bride pas la sortie des gaz  
Et oui adrien comme tous une fois refais ca dechire !! Je vais pas m'y mettre tout de suite sur celle la, deja faire les bricole mecanique apres on verra mais je sais deja comment la faire coté esthetique  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le poussin pas trop jaloux de sa soeur ??? J'ai répondut à ta question CCFL  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va elle est contente d'avoir une copine Laughing  d'ailleur faut que je mette quelques photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de news pour la mémère, alors j'essaye de faire en sorte qu'elle passe au CT donc refection du faisceaux d'éclairage (avec l'aide d'un pote car j'y connais pas grand chose en elec ^^), la boite a fusible a remplacer car la miene est pourrie mais bon a voir car quand je vois les fils la dedans ca me fait peur scratch après tous ca j'espere qu'elle ne fera plus sapin de noel ^^

sinon remplacement du radiateur part un plus gros que j'ai dégoté dans une e30 avec un moteur ACS ca ne vous dit rien ???  



et changement des plaques pour madame et oui elle doit passé au "nouvelle" plaque

et trouver des pneus pour l'arrière ou acheter des jantes toles (6) de facon a la passer avec des pneus de recup je sais pas je reflechis pour la taille que je prendrais 15, 16 ? 195 205 ?

voila pour les news, les prochaines quand il y en aura  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue elle à besoin d'une bonne restauration, je ne pense pas qu'il n'y à qu'un mauvais point de rouille une fois dépouillé. Mais cette caisse à un atout: son moteur mythique et recherché. Une bonne resto et ça sera une perle qui montera en valeur! En tout cas elle à l'air de bien respiré  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se porte bien elle passe sa contre visite de CT lundi a la datte butoir lol il été temps avec l'aide de mon pote on a fini de changer la boite a fusible nettoyer et refaite a neuve c'est niquel et si j'ai un peut de temps je ferais les grilles de devant en noir ca fera plus prore voila  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michto tout va au poil ! Sa devait étre du taff à refaire la boite à fusible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca été une bonne galère mais maintenan c'est tous neuf  

bon ca y est la vieille a eu son CT enfin !! je me suis pencher sur les futur jantes le soucis c'est que la caisse est vraiment basse et je ne pense pas que des jantes en 16 passerai meme avec une hauteur de pneus a 40 par exemple, il faut que j'étudie

sinon plusieurs choses a voir niveaux moteur et refroidissement encore faut que je vois tous ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors quelques nouvelles de ma mamie j'ai fais des petites bricoles je vous laisse voir en image  





AVANT



APRES







a la base je voulais mettre des repliques BBS RS en 16 mais ca aurais fait trop cher avec les pneus donc j'ai trouvé celle ci sur leboncoin des Ronal ls en 15 avec 4 pneus en 205 55 15 (avant j'étais en 195 65 14) un mec super sympa a coté de la roche sur yon qui a une bien jolie 318is bref une bonne affaire pour moi et le look change radicalement comparer a mes capsules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle ton E30 en blanc alpinweis sa claque bien!!!et les jantes renden superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous  
la complete viendra plus tard je vais d'abord faire tous ce qu'il y a, a faire coté chassis et moteur avant comme je finirais par la carrosserie pour finaliser le projet   je voudrais trouver un kit m-tech 1 mais c'est vraiment hors de prix donc je sais pas ... on vérra pour la suite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tre sbin seb!! par contre.... plaque noir avec le blanc sa rendrais jolis non? cest se ke javai sur mon cab et se ke je metrasi sur ma e30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba plaque noir ca serais cool mais pas légal ??? deja vu le bordel qu'elle fait j'habite en ville donc j'essaye de me faire un peut discret ^^ et les roulettes frottent dans les ailes avant donc faut que je trouve une solution  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
ba plaque noir ca serais cool mais pas légal ??? deja vu le bordel qu'elle fait j'habite en ville donc j'essaye de me faire un peut discret ^^ et les roulettes frottent dans les ailes avant donc faut que je trouve une solution  scratch 


a non, cest legal seb a partir de 20ans tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba tu vois je ne m'été jamais penché sur la question ^^ je vais essayer de faire ca alors mais faut que j'en trouve j'en ai pas au boulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
 les jantes lui vont à ravir, tu la vends dans le Coup?

Sa y est le p'tit lapin chercherait-il a manger le 320 e30 du Benlor ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très belle ta e30 et les jantes lui donne un beau look il lui manque un beau petit pc arrière.sinon si tu veux il y a fxr-corp.be qui font des kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yoyo972 et merci pour ton lien en effet il font des kit "replique" m3 e30 et m-tech 1 je ne parle pas dans tous les autres kit tuning   après a voir le prix du kit complet car ce n'est pas marqué mais je doute que le montage ce fasse très bien avec ce genre de kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sa fait plaisir si il y a les prix juste en dessous.lequel tu aurai aimé et je regarde si je te trouve le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...