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teddy e36

e36 325i cab 1993 démarre plus

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voila je vous explique mon souci ma pompe a essence ma lâcher semaine dernière du coup je l'ai changer ce samedi donc la pompe fonctionne bien mais du coup la bm ne démarre toujours pas ou si elle démarre avec du mal bien-sur elle tourne au ralenti et au moment et je veux accéléré elle s'engouffre et dés que je relache elle reprend sont ralenti puis fini par caler!! et a l'avant a niveau moteur j'entend un sifflement ou comme une aspiration.Apres je sais avant de récupérer la voiture mon oncle avait fait un netoyage injecteur moteur avec les produit fait pour.(cela pourrai etre la cause? la grace aurai boucher les injecteur ou autre?) merci de votre aide .

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Invité
je dirait pour mon avis tu doit avoir une prise d aire,durite admission d aire ou autres,
injecteurs elle tournerait mal au ralenti genre 4 ou 5 cylindres.est elle démarrerait
tes sur que c est bien la bonne pompe??des fois quelle te donne trop ou pas assez d essence...

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oui je pense aussi après réflexion a une durite percé ou débranché et oui on aurait dit quelle tournait pas sur ces 6 cylindres... et pour ceux qui est de la pompe je me suis renseigné et la personne au garage etait sur que c'etait une de 325i mais il s’avère qu'il m'a donné une d'alpina 3.5 donc je pense fortement que cela puisse venir d'ici tout d'abord donc plus qu'a commander une pompe a 210e a ad auto a pars si une personne du forum aurait ça ^^ car oscaro déjà eu quelque souci avec des pièces pour ma 205 gti donc fini avec eux en tout cas merci pour le coup de pousse

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Invité
Compare les references des 2 pompes,c est possible quel ce monte dessus,mais bon si elle faisait pas sa avant que l ancienne pompe lache, c est donc quel est en cause,renseigne toi avant de mettre 210€ dans une autre....

Tu tes pas trompè en rebranchant les tuyaux d arriver est de retour sur la news pompe??

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donc la référencé n'est pas la bonne sur les 2 dernier chiffres donc la cause est surement la pompe et pour les branchement non ni quel puis pour les durites puis façon il y a une petite et une grosse donc dure de ce tromper lol avant de dire si jai une autre panne je vais acheté la bonne pompe lundi la monté et si la sa marche pas j'ai un souci ailleur mais de toute façon il me font une pompe...

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Invité
Si avant que la pompe lache elle tournè bien, est que la reference n est pas la meme sa doit etre sa!!!tu peut y ramener a ton vendeur a la casse,mais elle demarrè plus du tout avec la pompe HS??

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non avec la pompe hs elle demarre plus et oui des demain ou mardi je vois avec la BONNE pompe

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Invité
ok ben cherche pas a 99% c est la pompe qui va pas...

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bon la pompe est monté et c'est bien la bonne donc la voiture démarre très bien mais elle ne tourne pas rond elle saute on dirait un peux comme une moto brobrobrobrobro si je peux dire et si je tire dedans pas de puissance et elle pète par moment Shocked les bougie sont neuve donc si une personne a une idée pour m’éclairer merci

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Invité
Verifie tout ton allumage, faisceau,bobines etc...ton calculo a peut etre prit un coup quand la pompe a griller

Avis perso^^.

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je me pose une question ça pourrai venir de mes injecteurs un ou plusieurs qui serai hs et du coup un ou plusieurs cylindres qui tournerai pas? car le nettoyant injecteur a bien foutu sa merde  carmon allumage a l'air de bien fonctionner même avant la panne de pompe et aucun souci a démarré ou autre

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Invité
c est quoi comme nettoyant injecteur qui a etait mit??car en générale sa ne fait que du bien,avant que la pompe lache elle tournait bien donc c est bizarre que maintenant sa déconne,peut etre y a t il eu une surtension est peut etre autre chose a prit en meme temp que la pompe.
les injos j y croit pas trop!!! ce n est que mon avis^^je peut me tromper...
tu dit que ce nettoyant injecteur a bien foutu mais sa merde!!!que veut tu dire au juste??

tiens moi au courant,j avait sur mon ex 325i e36 un peu le meme problème et sa venait du calculateur qui commandè plus les injecteurs comme il faut,le tien aurait t il prit un coup en meme temp que la pompe??

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c'est un nettoyant banal pour nettoyer injecteur et moteur quoi... depuis le pleins avec ce fameux nettoyant la pompe qui lache ensuite elle tourne très mal donc demain je vais débrancher les injecteur 1 a 1 pour voir si y'a un changement de régime si oui tant mieux sa sera ça sinon je vais voir mon calculateur comme tu dit en tout cas merci de ton aide

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puis je pensai que toute la crasse avait pu bouché ou grippé mes injecteur car pas mal de monde mon dit que c’était pas terrible les nettoyant

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je me suis aperçu que quand je laisse la voiture tourné au niveau du silencieux il y a des résidu de liquide transparent noir et une forte odeur qui pique le nez!!!

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Invité
les nettoyants injecteurs on toujours fait du bien a mes moteurs essence ou diesel,avis perso^^,

pour tes residus de liquide cela peut etre la condensation du pot d échappement est avec la calamine sa fait noir,pour l odeur sa doit etre les odeurs de gaz d échappement tu est peut etre trop riche en co2 d ou l odeur qui qui pique le nez,tu ne doit pas t inquiéter pour sa je pense.

a tu deja tester tes injecteurs en les debranchant un par un??si il grippent ou ont un soucis ils doivent etre bruyant "cliquetis".

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bon allumage ok j'ai rechanger mes 6 bougie elle étais hs sur du au problème avec mauvaise pression ou autre donc du mieux au ralenti sa pétarade plus mais mes injecteur on du prendre un coup on les entend se déclenché (clipclip) mais il doivent pas faire leur boulot correctement a moitié de pédale la voiture et linéaire et si on met le pied dedans de gros raté voir plus rien (verdict de mon père étant mécano mais qui peux se tromper lol) donc il me conseil de déposé le réservoir pour le nettoyé a fond changer filtre a essence plus durites aller et retour puis injecteur ou voir rampe complète je pense que cela va pas être facile a trouvé après on peux se trompé mais la pompe fait sont boulot si on suit le circuit cela pourrai correspondre malheureusement donc voila une chose est surplus de produit lol si vous avez des adresse ou autre pour pièces je suis preneur ou même si vous pensé a autre panne...

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Invité
Aucune piste n est a negligè cela peut-etre pas grand chose,les injecteur je pense pas qu il soit en cause,sa reste que mon avis,pour tes pieces real om.com

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peux être filtre a essence bouché apres je pense pas que se soit la pompe une fois de plus il l'on commander avec la reference de l'autre puis impossible de se tromper dans le montage

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Invité
des nouvelles de ta 325I??

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salut alors j'ai acheté un filtre essence neuf ce matin, demain je commence démontage pipe d'admission rampe injection, réservoir pour nettoyé puis acheté de nouvelle durites puis début semaine prochaine j'enmene les injecto a nettoyé au ultrason de façon a repartir sur une base saine et en espérant que le problème étant bien ça sinon je suis a cour bobine vérifié debranché 1 a 1 et a chaque fois changement de régime, pompe a essence changé et fonctionnel, bougie neuve...

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bon je pense avoir trouvé la cause mon debimetre je l'ai débranché et ensuite démarré elle la sa sonorité normal plus de pétarade et de broutement quand j’accélère puis je le rebranche elle pétarade a nouveau siffle et broute si je veux monté dans les tour donc recherche un nouveau debimetre pour être sur de ma thèse si elle est bonne bien sur lol

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Invité

nikel que tes enfin trouver ta panne🔝 

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malheureusement la panne est toujours la donc hier j'ai monté le debimetre donc la voiture a brouté un peux donc je me suis dit c'est une blague donc j'ai redemonté la pompe tout vérifié je l'ai remonté en ressoudant les fils en respectant les polarité ensuite j'ai démarré et la nickel j'ai été faire un tour j'ai pousser pour oir si tout allait bien et les 192 bourrins était la ensuite je m’arrête pour tout remettre en ordre et la je redémarre et la plus rien elle veux plus démarré alors des 9h avec mon père se matin on a tout contrôlé une fois de plus (bougie,allumage,pompe a essence elle envoi la pression et jusqu'au injecto mais pas de retour de pression au niveau de la pompe du gros tuyau, on a remis 15l d'essence ou cas ou...) mais ne démarre toujours pas elle veux on dirait mais rien la je suis a cours d'idée si le capteur pmh joue t'il vraiment beaucoup et comment savoir si il est hs?  

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Invité
sa peut etre un probleme électrique un fil en mauvaise état qui fait masse,mais ou???sa peut etre a n importe quel endroit!!!

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je croit que un garage sera la meilleur solution car la je commence a avoir des cheveux blanc  

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Invité
oui un passage a la valise est tu serat fixè!!!!

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bingo panne trouvé une sale durite percé au niveau de la pompe a essence enfin lol fin de mon calvaire et merci steeve  

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Invité

Nikel teddy, te voila enfin tranquille!!!!

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oui ça soulage car j'en ai passer du temps dessus mais un connard ma rentré dedans dans un parking et c'est barré et j'ai vue ça en sortant résultat calandre enfoncé et du au choc un trait de peinture craquelé sur le capot donc résultat une calandre + peinture et capot a refaire aussi me suis renseigné 600e je vous met des photo dans la soirée a croire que j'ai de la chance en ce moment  

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