Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

530 ///Mazouted

Messages recommandés

salut la team !

j'ai une nouvelle charette, c'est un e39 phase 2 en boîte auto steptronic.
bon sinon y'a un peu de taf en carrosserie et à l'interieur, je ferai ça petit a petit,
place au photo :













++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est propre!!!!combien de km a t elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'aimerai bien oui mais quant je vois les prix, ça m'fait mal dedans les fesses lol apres, mon pare choc arriere est un peux tordu en bas et celui de devant est tres mal peint, donc bon si je trouve une bonne affaire, why not !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air propre pour le kilometrage content de voir que les enciens revienent sur le fofo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien de retour en vaisseau amiral pour notre Yep   ! Tu dois ressentir une nette amélioration question confort à coté de ta 320 i .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Adrien, plus de confort à l'interieur, mais sur des routes fatigués, ça l'ai moins :/ le truc c'est qu'elle est rabaissé, du coup sur une caisse plus lourd, ça devient plus "dur" au sens propre, mais bon ça lui va bien aussi d'avoir le nez de posé par terre !  

quelque news, pare choc avant ///M5 paint et posé mais pas encore vernis,



et j'ai aussi changé mon accoudoir, l'ancien était completement hors service, je sais pas ce qu'avait fait l'ancien proprio avec, si il se le mettait dans l'c.. ou quoi, mais il fallait le changer ! du coup je suis tombé sur une affaire interessante un accoudoir de phase 2 coulissant avoir son vide poche à moindre coup


sinon j'ai en ma possession des baguettes de par choc sans trou, à lui poser une fois le parchoc vernis, et aussi des silentblocks et biellettes de barre stab à changer (normal avec se rabbaissement) je ferai ça tres prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'accoudoir je kiff, bon il n'est pas tres propre j'avou mais mon ancien n'avais plus le systeme d'ouverture et ne tenais plus du tout, il était juste poser comme ça ! donc il bougait tout le temps et je le remetais toujours en place, ça ma gonflé !! la je suis contant, car entre tout les accoudoirs différent que j'ai pu voir, entre phase 1 et 2, avec ou sans téléphone, coulissant ou non, sans parler des couleurs, c'est vraiment celui la que je voulais  
yes maka le PC av change radicalement la bouche de l'auto, maintenant il faut que j'en trouve un pour derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le pc ///M ca change tout par contre tarde pas a le vernir car avec la route ca va pas tenir bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ca serait un peut bete meme la je pense pas que le resultat soit top c'est domage il aura fallu tous faire en une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite news, pare choc ///M vernis, place aux photos :






bon c'est pas tip top, mais de toute façon, le reste de la voiture ne l'ai pas non plus, donc pour pas que l'on voit trop de difference, j'ai fait en sort que ! en tout cas ça fait toujours mieux que sans vernis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ta voiture très jolie ,pourquoi dis tu la voiture n'est pas tip top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y'a des rayures un peu partout sur l'auto, le pare choc arrière aussi a été "mal traité" j'ai une come au coin arrière gauche et des petite sur les portière, bref je ferai tout ça petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...