Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf491

ma nouvelle e39 530d ma nouvelle

Messages recommandés

:cleindoeil:bonjours la team ba me revoila avec ma nouvelle e39 530d pour 184ch dine
au compteur 261500km boite auto septronic sport!
chassi sport.les option siége en cuire électrique avec dossier gonflable,toit ouvrant verre,télephone,gps,son nokia avec ampli d'origine bmw la y a du sons:yes::bravo:jante a déport 18 pouce décteteur de pluie régulateur de vitesse c une full option importer d'allemagne:soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous metterai les toff de l'intérrieure trés bientot et heureux de vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi,sympa ta nouvelle,en bleu sa claque bien,la boite auto que en pense tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nif les photos elle deboite ta 5 surtout les jantes hunnn bubu hihi sérieusement pour l avoir vue elle dechire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scott pour répondre a ta question franchement la boite auto c niff?elle a du répondant pas de trou entre les rapport c nickel:yes: en position normale sa claque et tu t'amuse quand meme :la-classe:mais d que tu passe le mode sport:affraid::shock:sa déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les 184 ch donne grave je n'aurait jamais penser avoir autant de puissance!!!! et merci a toi aussi panda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les toff de l'intérieure:bravo:





elle est magnifique:love:franchement pas decu du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta série 5 c'est une bonne grosse voiture familiale y a rien de mieux pour moi comme voiture quand on a une petite famille et puis l'interieur au top ca fait vraiment classe en revanche les gamis assis sur la voiture affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut titeuf,ouai pour la boite auto,je demande des avis car beaucoup en veule pas etc...
sur ma 330DA  183cv c est vraiment agreable a conduire aussi,est sa pousse bien aussi,tout en souplesse en mode d,en sport sa va tres très bien,et en sequentiel sa repond tout de suite enfin sans trous entre les passages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: :no2:faut pas vous inquiété les gars il l'on pas abimer ma 530 c quand meme mes enfants:love:
d'accord c une bm mais bon!!!il font quand meme attention et je suis la pour veiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...