Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan06800

adieu 325i (peut être)

Messages recommandés

voilà je crée ce post car ce matin un type m'a proposé d'échanger mon 325i e36 contre son 318is cab e36
j'aimerai savoir si ça vaut le coup.... étant données deux chose:
- un cab pour l'été ça tue
- je souhaite comme je l'ai marqué dans la rubrique recherche avoir à long terme un bon e39
j'ai réfléchi et me suis dis en regardant quelques annonces et surtout la cote des véhicule que le sien vallait en gros 2000 euros de plus que le mien alors qu'en pensez vous?

son cab est un 318is de 1995 avec 140000km noire cuir noir chauffant toutes options semble t il sauf la clim et l'odb et elle est en super état
la mienne est de 1994 avec quand même 170000km et c'est pas un cab meêm si la puissance est au rdv et l'état de la caisse est nikel
alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon ancien 318 is e 36 acheté en 1995 avec 18 000 km et vendu en 2007 avec 393 000km ben jamais un seul probleme ou si juste un le joint de pompe a eau comme sur beaucoup de 318 is moteur tres fiable les 318 pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a ta place je garderai mon 6 cylindres apres a toi de voir mais c est vrai qu un cab ca tue !!! mais reflechis bien a tchao!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yan.

Effectivement, comme tu l'as dit dans ton post, un cab pour l'été ça tue.
C'est super agréable de cruiser dans un bon cab.

Par contre, et comme le souligne coco, tu risques de t'ennuyer avec ce petit 4 pattes. De plus le cab est assez lourd (plus lourd que le coupé d'ailleurs), ce qui doit etre vraiment peinalisant.

Si tu cherches vraiment à rouler les cheveux au vent, orientes toi vers un 325i voir un 320i. Tu peux regarder du côté des 328i, mais là ça côte un peu plus quand même.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
Salut Yan.

Effectivement, comme tu l'as dit dans ton post, un cab pour l'été ça tue.
C'est super agréable de cruiser dans un bon cab.

Par contre, et comme le souligne coco, tu risques de t'ennuyer avec ce petit 4 pattes. De plus le cab est assez lourd (plus lourd que le coupé d'ailleurs), ce qui doit etre vraiment peinalisant.

Si tu cherches vraiment à rouler les cheveux au vent, orientes toi vers un 325i voir un 320i. Tu peux regarder du côté des 328i, mais là ça côte un peu plus quand même.

A+


un cab n'est pas ma priorité pour moi à court terme c'est plutôt une histoire financière pour arriver à mes fins (e39) et si je voulais un 325 ou 328 c'est sur que je dervai rajouter de l'argent .... au moins 2000 euros chose que je ne peux me permettre car j'ai d'autre priorités financières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien réfléchi et c'est vrai que je me sentirai vraiement à l'etroit avec le 4 cylindre de plus la caisse n'a pas la clim et ça c'est trop important pour moi avec la chaleur qu'il fait par chez moi et les embouteillage qu'il y a l'été. j'ai donc téléphonné au type pour refuser il était un peu deçu d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention en cabriolet il n'existe aucun is
ta bien fait de ne pas faire cette echange d'une part le 318 risque d'etre pour toi bien trop moud
c'est super difficile a vendre la plupart s'oriente sur le 6 cyl

tres bon choix que de garder la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
attention en cabriolet il n'existe aucun is
ta bien fait de ne pas faire cette echange d'une part le 318 risque d'etre pour toi bien trop moud
c'est super difficile a vendre la plupart s'oriente sur le 6 cyl

tres bon choix que de garder la tienne


c'est en ayant eu l'info effectivement sur différentes annonces que j'avais consulté que je me suis aperçu que j'allai me trainer avec à peine 115cv ! a ce compte là je préfère me prendre un tds lol
en tout cas merci Jo car en la voyant j'ai bien failli craquer comme quoi faut jamais être préssé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 6 cylindre bm 2.5 l c'est kan meme otre chose Q un 4 cylindre 1.8l.. en plus tu vas avoir limpression de te trainer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A les cab ca fait tourner la tete... dommage que ca n'est qu'un 318 c'est clair, pas de clim en plus Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...