Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david95111

Ma 325 cab de 2001

Messages recommandés

Invité

Y deboite ton cab!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci.
En effet, les roues sont en 19 pouces. Le plus cool c'est que je n'ai meme pas eu à toucher à la suspension ... C'est un chassis sport d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe la voiture.
Ça change vachement quand tu mets le hard top. Ça change radicalement de style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le hard top change vraiment l'aspect de l'auto. Il change le comportement routier ... J'aurais pas cru . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david95 a écrit:
Je voulais dire : Il change AUSSI le comportement routier .


Tu as un meilleur confort sonore ? Quels avantages ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur confort sonore, et tu sens quand même que l'auto se comporte autrement dans les courbes. Ca donne franchement l'impression que la caisse devient plus rigide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david95 a écrit:
Meilleur confort sonore, et tu sens quand même que l'auto se comporte autrement dans les courbes. Ca donne franchement l'impression que la caisse devient plus rigide .


C'est normal ça rigidifie le châssis complet, un coupé seras toujours plus vif et réactif qu'un cabriolet vue que le toit rigidifie l'ensemble et fait le liens entre les parties avant et arrière de la voiture. Les cabriolets ont des longerons renforcés mais aussi plus lourd pour palier au manque du toit sans quoi ce serais des vrais saucisses que l'on verrai se vriller à vue d'oeil comme par exemple comme une remorque de camion dans un virage. On voit les portes de la remorque qui ne sont plus alignées horizontalement et si on regarde dans la longueur de la remorque on vois que le châssis se tords. Pour les barres anti-rapprochement c'est pareil.
Bref fin de la parenthèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa commence a faire une belle brochette de cab,sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai ! Et ça quelque soit la région dans laquelle on habite ... On est à peu près tous lotis pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...