Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puipuik35

ma tite mami e21 318i

Messages recommandés

alors voila je vous presente mon futur projet
il s'agit d'une e21 de 1980 3.18i qui totalise 215000
je l'ai acheter un boucher de pain car le joint de culasse est hs
trop de blabla tue le blabla place au photos
a l achat



le projet sera de passe ce moteur en turbal mais je sais pas du tout par ou commencer
si vous pouvez me guider pour ce montage ca serais simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne base de restauration!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait super plaisir de voir ces grand mere ressortir. Elle a lair plutot saine en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alle je vous lance la suite des photos de l'avancement du taf realise dessus
dans un 1er temps test du covering carbonne



Donc le test confirme ce que je ferais sur l'exterieur ca sera un full covering carbonne
La suite debut du demontage de l'avant pour voir l'etat de la voiture

Prete pour le decollage



Et la seul partie malade que j'ai trouve pour le moment vraiment rien pour une voiture de 80 qui a subi aucune resto

Voila pour le moment
J'ai les futur jantes qui sont arriver tout droit d'allemagne se sont des rial cobra je vous mettrais des photos la prochaine que je retournerai tafer sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'idée du total covering par contre tu n'est pas dans l'optique de la refaire d'origine mais bon ^^ chacun ces choix en tout cas elle est saine pour une arrière grand mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
sympa l'idée du total covering par contre tu n'est pas dans l'optique de la refaire d'origine mais bon ^^ chacun ces choix en tout cas elle est saine pour une arrière grand mère ^^

ba au prix ou je touche le covering ca serai dommage de s'en prive,elle restera pas en covering juste le temps de mettre de l argent de cote pour une vrai complete
le projet pour ma voiture la pose sur de belle jante,niveau meca j'abandonne l idee du swapp pour le moment par contre je la passe en weber,pour l'interieur 2 bacquet demi arceau quelque chose d'epurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...