Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco08

probleme d embrayage

Messages recommandés

salut a tous hier je me suis rendu compte que je perdais d l huile et c etais de l hulie propre donc pour moi c etai ma boite de vitesse je me suis dit pas grave je verai ca lundi car je l emmene au garage pour faire la distribution en meme temp il regarderon la fuite mas hier soir j ai voulu reprendre la voiture et la plus d embrayage Crying
la pedale est toute molle mais elle revient je ne comprend pas que ca vienne comme ca d un seul coup!!!
pouvez vous m aidez? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du liquide de frein , il sert aussi a ton embrayage . Ca m'est arrivé mais je n'avais pas de fuite , juste un mauvais niveau . D'ou viend ta fuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip est un embrayage hydraulique, peut etre emetteur ou recepteur hs, c est rase bitume qui avait changé le sien demande lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai eu le meme cas c surment ton recepteur d embrayage j ai fais un tuto dessus d ailleur si c bien ca j en ai un a vendre tout neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
ouaip est un embrayage hydraulique, peut etre emetteur ou recepteur hs, c est rase bitume qui avait changé le sien demande lui.



le recepteur d'embrayage situé à coté de la BV j'ai eu le cas quand j'ai acheté ma caisse . ca coute 80euros chez bm
et pour le changer rien de sorcier même si perso j'ai du tomber la ligne
pour te dépanner tu peux remettre du likid de frein et pomper quelques fois (bien sur ce n'est qu'un dépannage de fortune en attendant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
je le vend 60 euros


bon prix s'il est neuf du reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien mon probleme est regler c etai le recepteur qui etai dans le sac et l emetteur qui fuyais a y est maintenant ils sont tous neuf!!!
merci^pour votre aide a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bientot prete il me reste a recoller le ciel de toit une peinture et ce sera bon a j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben en faite j avais mon emeteur, recepteur, courroie de distri, thermostat, visco coupleur, pompe a eau, le tout main d oeuvre comprise, j en ai eu pour 897 roro bon ca fais chere mais voila tous ca c est fais le moteur est pratiquement neuf... mais faut pas oublier que j ai acheter la E36 au prix de 150 roro et qu elle n avais pa rouler depuis 2 ans donc voila et le controle technique a ete allussinant affraid
j ai la portiere arriere droite de cabosser et mauvaise fixation de la batterie c est tous c est quand meme bien que je n ai pas plus sur le controle tant mieux pour moi vous allez me dire!!! la j ai fini tous mon interieur ciel de toit compris me reste plus qu a faire une peinture complete et puis c est bon je vous mettrez des photos des que je le peut a bientot tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrie de distri j'ai un peu du mal à y croire pluôt courroie d'accessoire. enfin en tout cas si c'est chez bm c'est un bon prix sinon c'est un peu abusé sachant que toutes pièces confondues tu en a pour 400 euros tout compris et un mécano averti peut en avoir pour 2h au max de main d'oeuvre. mais en tout cas maintenant tu es trankil c'est un avantage c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...