Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saintpatoche

Probleme de feux stop qui ne fonctionnent pas...

Messages recommandés

salut a tous,
voila j'ai un souci sur la 320 e36 que je viens de rentrer, les feux stop ne fonctionnent pas , les fusibles sont bons ( a l'exception d'un 10 qui a ete changé du coup mais pas d'amelioration sur les feux stop ) et une ampoule de feux stop etait morte donc je l'ai retiré seulement voila de l'autre cote l'ampoule est bonne mais aucun feu stop, ni a gauche ni a droite ... se pourrait il que l'ampoule que j'ai retiré d'un coté empeche le jus de passer en continu et du coup l'éclairage des feux stop a gauche et a droite ? ( on ne rigole pas je suis une quiche en electricité Embarassed )
Merci d'avance les coupains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu na pas un contacteur sous la pedale de frein??si oui il est peut etre out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible en effet, je vais regarder ça, sinon l'idée d'une ampoule morte qui coupe l'ensemble du circuit c'est débile ou c'est envisageable aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas pour mon avis!!je dirait contacteur sous la pedale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que les amis

regarde le contacteur de pedale de frein
et une ampoule grille n'empeche pas le jus de circuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un contacteur de feux stop qui lache, à deux cas différents de panne...la première est souvent que tous les feux stop marchent plus (les deux ou trois selon véhicule équipé), et la deuxième qui est moins fréquente est que les feux stop restent allumés...ceci est du à l'usure du mécanisme interne des contacts qui bien souvent s'usent plus d'un coté que de l'autre et le jus passe plus, ou bien la seconde au mécanisme ressort qui fonctionne plus et laisse les contacts en appui et laisse les feux en position allumés...le mieux est de débrancher les fils et de les mettre en contact entre eux, si les feux s'allument celà confirme que ton contacteur de feux stop est mort...un contacteur neuf doit couter dans les 20 euro...aussi si ça marche pas le problème est à voir ailleurs... genre contact boitier fusible meme si remplacé, fil sectionné quelque part, ou contact branchement fils même si bien branchés...(à brosser ou désoxider)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...