Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apocalyptica33

Changement Filtre Carburant E46 320D

Messages recommandés

Salut à tous !


Aujourd'hui, changement du filtre a Gazioule sur ma charrette, j'en profite pour faire un mini tuto.
Comme j'avais rien trouvé en image sur le net... De toute façon, rien de compliqué.



Pour commencer, chandelle !




On se place sous la voiture sous le siège conducteur. 5 vis Ø8 à retirer, et enlever la plaque de protection !



On arrive ensuite à ça !



A gauche le filtre, à droite la pompe. Le diamètre des deux pièces est différent, pas d’inquiétude.



Dévissez les deux colliers situés aux deux extrémités, pour retirer les durites. (N'oubliez pas de placer un récipient pour le gazole qui tombera)

Placer le filtre neuf en respectant le sens d'écoulement, et remonter tout en sens inverse !


Pour le démarrage du moteur, mettre le contact 10 seconde, afin de laisser le carburant rentrer dans le nouveau filtre, et normalement, ça part au quart de tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type cherche à mourir mettre des chevrons inclinés sur la pointe sans calage...faut etre inconscient...enfin on a que la photo du début mais on sait pas si ça s'est bien terminé en somme...espèrons que oui pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais donc ça soudure à été faite pour rien...tout est à recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon donc à mon avis on connait la suite...c'est bien qu'une photo du début...que dieu ai son ame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spalter a écrit:
Ce type cherche à mourir mettre des chevrons inclinés sur la pointe sans calage...faut etre inconscient...enfin on a que la photo du début mais on sait pas si ça s'est bien terminé en somme...espèrons que oui pour lui...


ça me rappel des photos sur le post à Jojo en train de s'occuper de sont p'ti 318is
Regarde en le lien en page 2 Thierry, les photos sont po mal po mal

http://www.bm-team.net/t1831-debut-d-une-longue-histoire-ou-les-heures-ne-se-compte-pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui encore ça va le poids caisse allégée n'est rien si ça tombe dessus à coté d'une complète avec moteur et tout le reste...merci à toi mais ce post étant de 51 pages j'ai pas eu le courage de lire tout, si ce n'est que concernat page 2 ou la caisse sur chevron représente pas le même poids que l'autre post...mais bon ce ne serait pas de moi ma manière à procéder sans que cela soit de manière sécurisé léger ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...