Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barney Grumble

323I E30 swapé M30B30 montage d'un kit turbo maison

Messages recommandés

voici mon 330 quand je l'ai racheté le swap etait deja fait, il restait plus que quelques bricoles a revoir.



remontage d'un intérieur



petit coup de propre, c'est deja mieux!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant on passe a l’extérieur!!

peinture des rétros



préparation et peinture des jantes







et on monte le tout



pose de l'arceau, pour l'instant je n'ai posé que la partie arrière

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajustage et pose de bas de caisse



préparation et application de l’apprêt sur les mastiques





camouflage et préparation a la peinture et peinture








et voila le résultat final!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 330 into E30 affraid la bombe sur route . Alors comme sa sa sent la drifteuse écumeuse de piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment une bonne gueule, j'été un peut septique en voyant les première photo mais avec la dernière une vrai gueule de drifteuse dis nous en un peut plus sur le moteur un 3L turbo alors ? ton arceau c'est boulonner ou souder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrė gueule la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Un 330 into E30 affraid la bombe sur route . Alors comme sa sa sent la drifteuse écumeuse de piste !


ou ça marche assez bien, la piste j'ai pas eu l’occase encore essayer, je fait mumuse un peut dans les rond points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
elle a vraiment une bonne gueule, j'été un peut septique en voyant les première photo mais avec la dernière une vrai gueule de drifteuse dis nous en un peut plus sur le moteur un 3L turbo alors ? ton arceau c'est boulonner ou souder ?


pour l’instant il est en atmo, j ai récupéré un turbo a géométrie variable d'espace 4 v6 td, je ferais le collecteur moi même et pour décomprimer le moteur je materais deux joint de culasse et une cale d'un millimètre entre les deux
l'arceau c'est un boulonné mais j'ai quand même de la soudure a faire car j'ai été obligé de le couper pour le rentrer dedans car c'est fait pour un 3 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok c'est chouette le 3L fait 190ch c'est bien ca ? ca doit etre sacrément joueur deja !! Lohéac est pas loin de chez toi ;) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a peut pres, y'a deux modelés un qui fait 184cv et l autre 189cv par contre je sais pas lequel j ai car il se ressemblent comme deux goûtes d'eau. c'est assez marrant mais je crois que comme tout le monde j'en ai jamais assez!!!
Lohéac est a trois heures de chez moi, je pensais y allé et ensuite j'ai entendu dire qu on ne pouvais plus faire de drift laba, ceci dit il faudrait que je les appelle pour avoir confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi c'est pas les plus belle, mais étant bigouden c'est un Projet que j’essaie de réaliser a moindre frais, comme j'avais ces jante en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bigouden, pont l'abbé et ses alentours a la pointe de la Bretagne c'est le pays bigouden avec les bigoudenes comme dans la pub Tipiak!! et les bigoudens on la réputation d'etre radin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gast !!!! Par chez moi (Finistere sud) on dit bien que vous etes un peu " krazenn" en effet....
bon petit projet, fait gaffe de pas renverser "Mam bigoud" au detour d'un virage ou sur la route, elle doit arpenter le pays bigouden avec sa mobylette...... du coté de Pont l'abbé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
Gast !!!! Par chez moi (Finistere sud) on dit bien que vous etes un peu " krazenn" en effet....
bon petit projet, fait gaffe de pas renverser "Mam bigoud" au detour d'un virage ou sur la route, elle doit arpenter le pays bigouden avec sa mobylette...... du coté de Pont l'abbé....


lol!!! on est pas "krazenn" on est économe... Oui je ferai attention, tant qu'elle se retrouve pas dans un rond point en même temps que moi car là je peut rien promettre... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigouden je croyais que cetait les gens qui portaient les bigoudis voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...