Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

///M3 E46CSL

Messages recommandés

Bien belle auto , ca doit faire un joli son avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ronfle pas mal, il est vrai que c'est pas très discret.... Pour les ailes, elles ne sont pas tiré..... les ailes sont stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j avais mal compris. c'est les flanc qui sont tirés. ouai ta mit des pneus une taille en dessous ce qui est autorisé pour du 10. alain a fais sa aussi j crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Trop belle ta M3, comment ca se fait que les jantes bbs sont gravé MOTORSPORT scratch , ca déchire



et bien je les aient gravées moi même avec une petite drémel puis avec un ciseau a bois bien affuté......




Plus bas




















Mais non

La BBS CH a été originellement faite pour le challenge ferrari modena il y a quelques années et equipait toutes les Modena de la serie avec la marque Pirelli en pneumatique. Elle etait à l'origine avec écrous centrale mais la demande a été telle que BBS l'a fait produire en serie.

l'appelation vient à l'origine de la serie FIA "Ferrari Modena GT motorsport challenge"

Le motorsport était gravé dans le moule original et dessus pour rappeler que cette jantes étaient destiné uniquement au motorsport, donc au circuit

Puis le moule a servi a faire les jantes pour le commence, car faire un moule coûte la peau des fesses, donc pourquoi en faire un autre, puisqu'il existe déjà...

voilà tu connais l'histoire.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta caisse david
tu pourrait n,otifié ton et sur les jantes arriere
je doit passer en 9X18 prochainement je m'inquietais un peu mais la ca reconforte mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui importe c'est pas la taille et la largeur de la rondelle, c'est simplement d'indice de déport (ET) tu peux loger des 10x19 sous un E36 et te planter avec des 8x17.....

ma première monte était sur les BBS CH en 265/35/19 et là ça frottait souvent, au point ou personne ne pouvait monter derière... depuis j'ai "tiré" avec du 245/35 et 30 sur les différente gommes et marques. Aucuns soucis depuis 5 ans. je roules avec les BBS en 19 depuis juillet 2001 et je m'en lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
superbe ta caisse david
tu pourrait notifié ton et sur les jantes arriere
je doit passer en 9X18 prochainement je m'inquietais un peu mais la ca reconforte mon idée

c'est bien ce que je te demande mon cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va risque de te coûter un max, c'est pas une info qui se négocie a pas chère ça.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Franchement moi je kiff, je verrais bien des petites roulettes comme ca en 18 sur mon e36 Laughing


moi aussi belle M3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
va risque de te coûter un max, c'est pas une info qui se négocie a pas chère ça.... ;)

en esperant que tu plaisante nous n'avons toujours pas eu ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
david a écrit:
va risque de te coûter un max, c'est pas une info qui se négocie a pas chère ça.... ;)

en esperant que tu plaisante nous n'avons toujours pas eu ta reponse


je crois que vous ne vous êtes pas compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non on s'est bien comprit je lui demande quel est sont ET sur les jantes arriere tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis actuellement en allemagne a Hamburg pour mon taff, d'ailleur je vais m'éclater, je me suis fait un petit plaisir étant super fidèle a Avis et top élite abonné, j'ai pu avoir une ristourne sur le tarif. Voilà ma caisse de location Avis pour les 48 à 72 h à venir..., il y en avait que 46 porschasse de de dispo... uste chez Avis... affraid c'est un cab, car c'est moin chère c'est pas la période privilégiée pour ce type de location...



je rentre samedi, je te dis en rentrant... là j'y retourne, j'ai un forfait 300km/jour, alors je vais le flamber et bruler un peut de gomme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid loue un M6 au pire ou autre chose !!! pour essayer un peu de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
affraid loue un M6 au pire ou autre chose !!! pour essayer un peu de tout !


il n'y a pas de serie ///M a dispo chez avis, j'ai vu quelques serie 3 et serie 5 en version Break et audi TT, a dispo aussi chez Avis, une R8 à la location avec 6km au compteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, une page se tourne.... et l'on recommence... après une recherche longue et fastidieuse, j'ai enfin mis la main sur mon nouveau Jouet, une E46CSL... Avec Alex, mon pote nous avons été chercher la petite nouvelle serie M avec son nouveau jouet à lui, une 997 GT3, journée bien sympa avec quelques montées d'adrénalines....



c'est l'éclate totale depuis, ca marche pas mal à première vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
ohhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyy godddddddddddddd
ca c'est de la caisse
je suis vraiment content pour toi elle est superbe et celle a coté magnifique egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein... on s'fait plaisir a ce que je vois
Si tu peux faire plus de photo, fais en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala magnifique tu est un grand chanceux , "un jour elle sera mienne ohh oui un jour elle sera mienne" :rire4: félicitation pour ton achat on veut plus de photos svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ba y'en a qui se font plaiz a ce que je vois!!!!
Terribles acquisitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CryingCrying Je suis jaloux..... Félicitations... tres belles machines....

Tu peux donner quelques infos suplémentaires SVP.... car je prévois d'investir aussi dans quelque mois... et on m'a dit que c'était chaud a trouver une CSL.... as-tu cherché longtemps, elle est francaise, combien de borne... tarif (par MP ) si tu veux... d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas très dure a trouver je dirais, c'est surtout chaud à trouver avec un carnet a jour et un historique suivi.

Elles changents en fait souvent de mains, elles n' ont pas forcement beaucoup de km, mais pas mal de proprio, car je penses que les gens s'en lasse, coup de folie, il leurs faut "LA CSL" et rien d'autre.

Mais c'est pas confortable, c'est bruyant, c'est brutal, pas très agréable a rouler en ville et sur long trajet. La E46 "de base" ou même la E36 est bien plus agréable à conduire au quotidien que la CSL et c'est ça qui fait que les CSL change de mains rapidement, le confort manque, la souplesse de conduite n'est pas là et c'est pas dutout une citadine....

Elle reste aussi chère, voir hors de prix pour une caisse sans option dépouillée, sans rien (même pas de roue de secour) mais c'est soit disant une caisse "exclusive".... alors les tarifs sont a mon avis sur-évalués.

Pour ma part j'ai été en voir 5, Une en belgique, une en allemagne et 3 en france. Les 2 "étrangères" étaient plutôt matraquées, la belge à enduré les autoroutes et route pourrave de belgique et avait eu 4 proprio avec quelques truc absents, comme le compresseur du coffre, les panneau de portes en carbone découpé pour monter de la sono, la console un peut charcutée. .....

l
L'allemande n'avait pas de carnet à jour, et le proprio était pas un mec qui inspirait "la bonne impression" il m'a desuite fait trancher, il a démarré a froid on a fait 20m et il a tiré les 3 premiers rapport a 8000.... la caisse a donc surement souffert.... vu ça conduite.

Pour les française, j'ai vu une caisse sur Paris, mais pété de bosses, stationnement dans Paris c'est pas le pied et les jantes étaient complètement "frakasse" avec les trottoirs... j'ai été voir un 2 autres, l'une était fraichement repeinte, avec un demi train avant neuf, (surement un choc avant) carnet présent, mais pas bien suivi, donc j'ai pas insisté +

j'ai aussi été voir celle que je possède aujourd'hui, il y a aussi quelques inperfections, quelques petits éclats et impactes de graviers sur le bouclier avant, capot et ailes avant, Mais elle est complète, le carnet est à jour et la garantie cour encore pour plus d'un an et c'est se qui m'a bien plus car j'en avais encore 2 a voir sous le coude. L'une est en vente depuis bien longtemps sans avoir été vendue depuis et l'autre est vendu pas un mandataire qui fait de l'import Allemand/belge/hollande qui n'est pas agrée ou connu de Bmw france. Elle semble propre le carnet est présent, mais il n'y a plus de garantie Bmw dessus et il ne fait aucunes garantie. Son historique n'est plus dispo, il n'a pas gardé la copie de l'ancienne carte grise allemande. c'est dommage car tout y est noté, nombre de proprio, modif, ect etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces infos Dav... scratch on dirait que tu regrette ton achat.... enfin au vu du début de ton paragraphe...

En faite selon toi la CSL serait plus une caisse a acheter pour les sorties circuits ou autre mais pas pour rouler tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les infos!!! c'est objectif en tout cas
perso ça ne m'empèchera pas d'en réver mais il est vrai qu'il doit y avoir tous ces inconvénients après comme je veux rouler tous les jours en voiture de sport un jour ou l'autre j'aurai un bordel comme celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de 20km, il tire les 3 premiers rapport a 8000 tr/mn... pkoi serait elle cramé ? il a voulu te montrer ce que ca donné...
Bon c'est sur si le mec s'endors 30s à 8000tr/mn... mais sinon j'vois pas ou est le pb, c'est fait pour quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, non je ne regrette pas, j'y était préparé au chassi plus ferme, au bruit, au manque d'options. Pas de soucis de ce coté. On sait tous que faire 500 bornes avec un échap bruillant c'est gavant. Ici pas besoin d'échappement, la boite a air s'en charge de te gaver, alors avec les 2 c'est encore plus bestiale, au bout de 200bornes t'es gavé... et en plus t'ess sourd...

Je sais simplement que pour un passionné, ou quelqu'un qui recherche un caisse avec un penchant vraiment "pure et dure" de la sportivité, c'est gagné. En famille, c'est a oublier, elle n'a rien d'une familiale, la banquette AR c'est une planche en bois avec 2 coussins en mouse, (50 bornes dessus et t'es défoncé du cul pour 2 jours) et même en couple, si madame aime le confort et les sièges moileux c'est à oublier, c'est sujet à divorce.. Je maintient malgré tout que c'est pas une voiture idéale au quotidien, pour la ville ou même traverser la france. il n'y a pas de roue de secour ou même de cric....

Rouler occasionnellement, ou la sortir pour se faire plaisir de temps a autre et pousser sur une journée circuit, là c'est le pied total...

Personnellement, je ne roulerai pas avec une telle caisse tous les jours, je ne penses pas qu'elle soit faite même pour cela à la base. Si c'est l'objectif, autant opter pour une E46 SMGII avec les options qui vont bien, cuir, clim, radio Kadron, GPS et clim Bi-Zone pour la motié (voir un peut plus) du prix d'une CSL. ne pas oublier que la CSL n'a rien de tout ça à la base...

Pour ma part, elle possède la clim (pas bi-zone, pas dispo en CSL) un autoradio Bm a K7( oui oui, K7, pas de CD ou de chargeur) un retro auto-adaptatif Jour/nuit, et vitres et custodes électrique.

Ce qu'il manque cruellement a mon goût, c'est les sièges réglable, le siège avance et recule, basta, pas d'autres réglage, position de conduite unique, il aurai fallu aumoins le reglage en hauteur. l'accès aux places arrière n'est pas facile, le siège s'avance mais ne bascule pas en 1/2 comme une M de serie.

il n'y a pas d'acoudoir central pas même sur les portes, pas de poignée de maintient, donc toujours les mains sur le volant et tu ne peux jamais poser le coude quelques part.... c'est un peut fatiguant à la fin....
pas de rangement, pas de cendrier ni d'allume cigares, le vide poche contient la pochette documents CSL et avec ça la boite a gants est pleine.

la direction est elle bien plus ferme aussi, rien a voir avec la direction assistée de la E46 ///M le volant est bien en main pour le grip mais rien a voir avec un volant cuir..

c'est je penses tout un ensemble de choses. C'est bien pour cela qu'elles changent toutes de mains souvent, coup de folie du moment, il faut avoir ""la CSL"", mais les gens s'en lassent vite, le confort manque, les options 'bourgeoise" se font regretter... etc etc... et ils jettent l'éponge.

Perso j'en suis super content, j'attendais ce moment depuis pas mal de temps, mais j'y étais préparé. Mais dans le cas ou nous aurions qu'une seule voiture pour la famille, j'aurai opté sans la moindre hésitation pour une E46 SMGII "standard" avec GPS, cuir, hamann Kadron, clim bi-zone... ou encore "le pack compétition" avec les jantes et les freins CSL. Car en voiture unique, en couple ou avec un enfant, c'est même pas la peine d'y penser a mon goût.

mais c'est quand même une caisse bestiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 autres photos pour la mise en bouche peut être...??






si l'échappement vous semble un peut plus bestiale, c'est normal, je l'ai déjà changé par un GruppeM en titane qui tue ça rasse...(enfin c'est les flics qui vont me tuer... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta p'tite histoire, en général ca me soule de lire autant, mais la c'est vraiment intéréssant d'avoir ton avis sur une tel bagnole
C'est la qu'on se rends compte que c'est vraiment une voiture "de compét"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super on se rien bien compte de l utilité de la CSL, et que c'est une voiture d exception mais il ne faut pas oublier ses inconvéniant au cotidien.
merci vraiment pour toutes ces présitions
et sinon sa on veut des vidéo svp le son surtout :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour toutes ces infos, tu confirme ce que je pensai.... il va falloir que je choppe une M5 E39 et une CSL.... pale ca va me faire un sacré budget ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta changé le silencieux?tu n'aurais pas gardé celui d'origine par hasard car j'en cherche un.
sinon bravo,une CSL c'est mon rêve (du moment) même si comme tu dis il faut laisser de coté pas mal d'habitude de nos caisses quotidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Merci merci pour toutes ces infos, tu confirme ce que je pensai.... il va falloir que je choppe une M5 E39 et une CSL.... pale ca va me faire un sacré budget ca...


ouai en fait c'est trop ça!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que ca ronronne dur avec une admission pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique affraidaffraid
tien david peut tu me dire si les panneaux de porte sont en carbone integrale ou uniquement une partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, j'adore , ca doit pousser dur. Et au pire ca n'empèche personne de changer la sellerie a moin que ca soit spécifique et de mettre des boulkiesses au petit :rire4: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que l'intérieur est simple,sinon pour le silencieux je sais pas si t'as vu mais je voulais savoir si tu vendais celui d'origine car j'en cherche un,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terriblement beau Une tite vidéo pour le son en roulant serait la bienvenue , et tout plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...