Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotmykeul

Problème chargeur cd business e46 320d

Messages recommandés

Bonjour,
J'apelle a votre aide car je ne parvient pas a lire un cd correctement, lorsque je met uncd, l'autoradio m'indique la piste mais il met une plombe a commencer a le lire, et enfin le cd commence a saccader puis plus rien. J'ai graver 2 cd. Ils fonctionnent parfaitement dans la 307 de ma copine.
Mon autoradio est d'origine (business). Mon chargeur cd aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , la tete de lecture qui doit etre fatigue ou encrase . il vende des bombe d'air en aerosol pour depousiere les endroi non accesible . ce la peu t'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci je vais essayer ca, mais il faut que je démonte le lecteur ? (Car il est dans un endroit assez inaccessible dans le coffre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surment , il fau ke tu le passe la ou se trouve la lentille cet elle qui doit etre encrase . mai pas de tros pret . sinon oui demonte le pour le depousiere entierement tu vera bien si il y a du changement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci encore pour tes réponse, je vien de souffler dans le chargeur pour voir, maintenant il me met cd check puis no disks. Je pense que ca doit etre de la poussiere mais pour le démonter, ca va etre difficile caril est vraiment dans un endroit inaccessible.J'ai vu sur des autre forum qu'il fallait mettre un peu de lubrifiant, j'ai du lubrifiant en spray, crois-tu que c'est une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cet pas si c'est un bonne idee , sa va surment etre tous gras apres . ou alor la oui il faut le demonter pour vraiment cible et ne pas en metre sur la lentile . quit a le demonte nettoie la lentille avec de l'alcool sans tros insiste . mai dans un premier temp passe un coup de bombe air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut venir aussi du coulissement de la lentille qui coulisse plus de son logement...c'est à dire bloquée qu'elle avance plus pour lire...ça peut etre dû à une accumulation de poussière ou saleté qui empeche la lentille d'avancer et lire ou moteur entraineur mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les réponse, faudra bien que j'arrive a l'enlever, je vais essayer de trouver le temps pour tout demonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver le temps d'enlever tout de mon coffre mais pas moyen d'enlever le cache moquette qui est ancré dans la carosserie et avec des genre de petits boutons, j'en ai trouver 2 (un visible et un caché derriere l'attache du triangle). Pas moyen d'enlever même en saquant dessus rien ne bouge. Comment on enleve ses petits boutons et combien il faut en enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que pour les enleve il fau les devise , mai il vos mieu demende a un proprietaire de E46 cet pas se qu'il manque sur le fofo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu as d'autre solution, je pratique l'informatique a mon temps perdu

des fois il suffit que ca soit la marque du cd qui n'est pas pris en charge par l'autoradio
ensuite le format auquel tu as graver ton cd, qui encore n'est pas forcement pris en charge par l'autoradio
essaye de grave un autre cd de marque differente , avec un autre logiciel

cela arrive , rarement mais ca arrive
experience vecu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le format de lecture sur les anciens autoradio est au format WAV ou WAVE qui est le format audio standard d'un cd, même des cd gravés à ce format WAV devraient marcher...parcontre le format MP3 est pas forcément lisible effectivement pour les anciens autoradio qui n'arrivent pas à lire ce genre de compression de fichiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant vos conseils j'ai essayé avec des cd originaux. Toujours le même problème, j'ai tout démonté, j'ai essayé d'accéder a la lentille pour la nettoyer mais elle est pas accéssible je crois devoir démonter tout le chargeur. Mes cd je les graves en format standard audio (pas en cd de donnée), donc ils sont censés être lisible par tous les lecteur, comme un cd original. Si je ne parvien pas à le faire fonctionné, j'opterais peut être pour un yatour mais il faudrait que je demande s'il est possible de le brancher directement à la place du chargeur sans changer les cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...