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 flector en allu

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Celine
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MessageSujet: flector en allu   Mar 26 Mar 2013 - 17:38

Salut a tous, pour tous ceux qui ont suivit mon post precedent (et les autres aussi d'ailleur), le garagiste m'a propose quelque chose pour mon flector mais j'aimerais avoir quelques avis... Il me propose de mettre un flector sur mesure en allu, mais cela nous fait un peu peur... Quelqu'un a ou a eu un flector en allu et pourrait me donner son avis svp ??
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BM Bruch
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mar 26 Mar 2013 - 20:19

je te le dis tout de suite oublis cette option. ton mécanicien est pas très pro sur ce coup la de te proposer ca.
c'est comme si tu mettais des support moteur en alu. je te laisse imaginer le résultat des dégâts!

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s1racing
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mar 26 Mar 2013 - 20:57

Le soucis c'est que les vibrations ou les accoups qui sont normalement absorbés par le flector le seront par la boîte,l'arbre ou le pont.
Je n'ai jamais entendu parlé de flector en alu,par contre je sais qu'il en existe en caoutchoux plus solide que celui d'origine.

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Celine
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mar 26 Mar 2013 - 23:12

hou la rien de bon quoi
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mar 26 Mar 2013 - 23:13

Bah c'est clair et si le constructeur à employé une matiére qu'il savait usable,c'est qu'il y avait une raison.

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MessageSujet: Re: flector en allu   Mar 26 Mar 2013 - 23:45

Hop hop hop hop oulala il a un problème ton garagiste je pense comment niquer un pont et une boîte et embrayage en 2/2 moi je dis !! c'est pas une traction avec des cardans sortie de boîte. Tu est sûr qu'il connait les BMW ton garagiste

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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 0:12

Pourquoi ce garagiste veut se compliquer la vie à fabriquer sur mesure un flector en alu...alors que c'est si simple d'en remettre un autre d'origine et en caoutchouc...c'est pas une pièce qui vaut une fortune en plus...parcontre sa confection sur mesure en alu...ça oui ça risque de couter...il est pas là son truc au garagiste facturer du tarif horaire supplémentaire pour sa confection contrairement au temps passé sur celle d'origine en caoutchouc...pas bon tout ça...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 2:25

Oui vous me faaites bien peur la... Pourtant c'est toujours lui qui a rpare la voiture (sauf pour changer le moteur) et oui en effet le flector en alu coute 130€ mais c'est pas lui qui le fait il le fait faire par des autres specialiste...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 2:31

Pfff sa craint totale la ! Il a envoye mon flector pour en faire un en alu... Je vais essayer de l'appeler demain pour voir si il peut pas plutot annuler et a la limite mettre un flector renforce... Esperons qu'il ne sera pas trop tard hein . Mais dites moi, y en a pas un de vous qui habite pres de Mouscron et qui voudrait passer vite fait jetter un petit coup d'oeil ?? Sinon ce qu'on peut faire aussi on a trouve une 5.23i on a pense a revendre la notre pour achete la 5.23... Si les frais seront trop couteux de toute maniere c'est ce qu'on va faire parce que avec tout ce qu'on a deja depense pour cette voiture on aurais pu en achete 3en parfait etat tout est neuf sur cette voiture on pensait qu'on pourrait enfin respirer et etre tranquil mais tous les mois il y a un probleme mtn le blem et cette foutue boite ext... Enfin bon vraiment si un de vous habite pas loin c'est avec plaisir qu'on vous acceuille pour venir hetter un coup d'oeil ...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 2:44

130 euros...en alu, et 65 euros en caoutchouc soit déja moitié prix de celui en alu...et certainement il évitera d'engendrer d'autres frais contrairement à celui en alu...car sans absorber les vibrations bonjour les dégats...

http://www.mecatechnic.com/E36_BS40013_FR_1-flector-de-transmission-135mm-pour-BMW-E36-26117511454.htm

http://www.mecatechnic.com/Flector-de-transmission~Pieces-pour-BMW-serie-5-E39~Transmission~~FR-E39-TRA-FLE-.htm

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cedric2212
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 10:08

Arrête les pots cassés moi je dis Céline. Soit tu garde la voiture et tu change de garagiste, soit tu la vends, mais te laisse pas faire vas pas payer pour rien!! et ton copain il en dit quoi lui? Une chose importante si tu veut t'en sortir, je te le répète c'est de vérifier les références BMW de tes différent organes (arbre, pont, boîte) pour voir si elle peuvent ce monter entre elles sur ta 5, aussi mesurer ton arbre de transmission précisément, sans quoi je ne pense pas que tu trouveras une réponse à ta question, il y a trop de flou.

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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 12:43

Mon copain est perdu aussi il est encore + stresse que moi (c'est normal c'est quand mm sa voiture) . Oui ok pour tout mesurer mais sa va encore nous couter combien si il y a des pieces a racheter + la main d'oeuvre... Et pour le garagiste helas malgre tout il reste le meilleur les autres sont encore pire... On croyait que le flector en alu reglerait les problemes mais on ne pensait pas qu'on pouvait avoir de tels problemes... Ceci dit nous avons toujours pas recupere la voiture normalement fin de semaine... Mais c'est sur deja quand je la recupere je vais faire comme tu as dis je vais prendre les references et voir si tout passe... Ensuite a la limite on avisera de la garder ou pas...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 13:16

je serait vous je la vendrait ,et en rachèterait une, pour repartir sur une bonne base...
bon courage a toi est ton copain...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 15:35

merci scott 7070 . Oui c'est vrai on hesite vraiment car avec celle que des problemes des le debut on a leur de repartir a zero et tout devoir refaire la meme chose avec une autre... (enfin pour ne rien cacher je suis entrain de lui negocier pour une e38 3ld ou une 530d) finit essence ...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 17:37

quand on a la poisse avec une caisse sa s arrete jamais.
je pense que en repartant sur une autre caisse tu ne devrait pas avoir autant de soucis
bon choix le 3ld,tourne tres bien tout en consommant peu...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 18:46

oui c'est sur sa s'arrete jamais tu as certainement raison c'est vrai aussi pour le 3ld on a un ami qui a une e39 3ld et il n'a JAMAIS eu de probleme cela fait maintenant 4ans qui l'a il me semble... Mais moi je suis amoureuse de la e38 donc je vais essayer de voir a combien elle est cote et les maladies qu'elle a si sa va pas sa sera surement la e39 3ld a ce moment la... rho la la quelle galere
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 19:08

ouè ces des bon moteur,apres a bien verifier l entretien effectuer dessus etc...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 20:25

Bha j'ai dejq regarde sur 2ememain et AUCUNE 730D et UNE SEULE 530D mais elle est en break ... je vais voir sur d'autres sites on verra mais bon pour l'instant sa demotive deja lool .J'en ai discute avec mon copain mais il est indescit il a peur d'acheter une autre et d'avoir les mm problemes puis on s'est enormement sacrifie pour cette voiture on s'est prive de vacances, de nourriture, et meme de logement a cause de cette voiture et pour lui si il la vend sa voudrait dire toutes ses galere finalement pour rien pour quelqu'un d'autre... Il me parle d'acheter une boite neuve mais il est fou lool . Enfin je continue mes negociations je suis tres tete de mule lool des que je trouve une belle petite e38 je saurais trouver les arguments pour le convaincre je pense ;-) . Enfin... J'espere... Rho la la vous les hommes hein jvous jure... A la base je deteste les voitures mais ce petit filou a reussit a me mettre dedans et maintenant j'adore sa reparer, laver, aspirer me reseigner pour les reparations ext... J'ai meme pense a me lance dans la mecanique (mais bon lui ne veut pas et je comprend totalement qu"il ne veuille pas) . Enfin je raconte ma vie lool mais on s'en fout hi hi hi en tout cas vous etes vraiment tous super sympa vous me suivez depuis que je suis arrivee sur c forum et c'est vraiment sympa . Merci beaucoup beaucoup beaucoup .
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 21:09

Une boîte neuve ces un sacrē budget!!!apres je pense pas que avec une autre vous aurez autant la poisse,j ai eu 5 bm 3essence 2diesel est elle ne mon jamais fait faut bon,vraiment fiable,,je pense que la tienne n'a pas du être bien entretenue est mal menė pour avoir le moteur changė et la boîte ce coup si. la 325 tds à ma femme va avoir 300000kms moteur boîte d origine certifiė est aucun soucis en 3ans à part la batterie.donc ces à priori fiable bm.vous avez pas eu de chance avec celle ci!!!!!faut passer à 1autre vous regretterez pas.bon courage est bonne décision.
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 21:10

Ce serait dommage de la vendre aprés tout ce que vous avez changé dessus surtout pour la remplacer conrtre un fioul...
Surtout si le gasoil arrive au prix de l'essence.

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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 21:36

oui scott je ne doute absolument pas de la fiabilite de bm sa c'est sur c des bonnes voitres en general mais sa fait beaucoup juste avant celle la on avait une 318tds qu'on a meme pas garde un mois car la blinde de frais a prevoir dessus aussi, turbo, rotule, disque, silent bloc ext... Enfin presque tout etait a refaire bon sa va on a pas ete con on la revendu direct (fait dire qu'on l'avait echange contre une golf 3 cab quelle horreur aussi ses voitures) mais bon apres c'est vrai que sq veut rien dire c a nous a pas etre con et de bien verifier l'etat de la caisse... s1racing, oui toi tu dis la meme chose que mon cheri mais moi je veux plu galere pour une bagnole meme si j'adore cette voiture et que s me ferais mal au coeur de la vendre apres tous les sacrifice qu'on a fait pour elle mais bon il y a un moment ou il faut stopper le delire .J'aimerais partir en vacances et vivre comme tous le monde et pouvoir partir ne fuse qu'un journnee loin de ma ville pourrie sans avour peur que quelque chose pete ... l'annee derniere nous sommes partis une seule fois a la mer si elle aurait pas eu de probleme on aurait pu y aller + souvent voir mm partir un peu en vacances ou mm aller dans un parc d'attraction chose qu'on ne peut pas faire mtn car soit la voiture nous a ruiner ou soit elle a un probleme qui nous empeche de faire des "grandes routes" . Donc voila c'est un ultiatum complique mais il ca falloir faire un choix . Moi perso je suis contre achete une boite neuve + le reste donc arbre et compagnie + la main d'oeuvre a ce prix la on aura une autre voiture et surement bien plis fiable... Enfin le choix reste le siens moi je lui done mon avis on en discute matin, midi et soir pour l'instant on ne sait vraiment pas ... Oui c'est sur si le gazoil vient au prix de l'essnce la ce ne vaut effectivement pas le coup alors autant prendre une essence ..
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 22:54

Tu ferait toujours plus de kms avec un diesel qu avec un essence .surtout que les diesel sont maintenant casi équivalent niveau perf au essence imagine la tête du mec avec sont essence se faire déboiter par un 1 mazout,après chacun sont point de vu fin du hs pour ma part et bon courage
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MessageSujet: Re: flector en allu   Mer 27 Mar 2013 - 23:03

Une véhicule diesel coûte "peut-être" (encore pas sûr) moins cher lorsqu'il fonctionne mais cela change radicalement lorsqu'il commençe à déconner car il faut du personnel plus qualifié pour travailler dessus et les piéces coûtent plus cher aussi (j'ai pris peu lorsque j'ai vu le prix d'une bête pompe de gavage sur une e34 tds...).
Et puis,il ne faut pas oublier que c'est le carburant qui cré le plus gros nombre de maladies.
Les véhicules essance n'ont pas besoin de pompe à air dans leur ligne d'échappement pour ne pas poluer...

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MessageSujet: Re: flector en allu   Jeu 28 Mar 2013 - 11:51

pour ma part jamais eu de soucis de grosse panne ou autre!!!
mais ces vrai que le gazole est plus toxique sa ces sur,mais maintenant avec fap et tout sa
ces un peu minimisè...,apres sur un essence tu peut avoir des pannes qui coute chere aussi par exemple un vanos ou deux ben sa fait mal aussi...
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MessageSujet: Re: flector en allu   Jeu 28 Mar 2013 - 14:57

Faut aussi se dire que un moteur essence n'est pas aussi robuste que un moteur diesel et en matiere de longevité également...on sait que un moteur diesel survivra plus longtemps qu'un essence et encaissera plus de kilometres avant d'etre en fin de vie...tous deux comparé à un entretien équivalent...j'ai connu une voiture diesel d'un ami qui avait 875000 kms et marchait toujours sans probleme...
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MessageSujet: Re: flector en allu   

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