Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spalter

Photos de ma 320D

Messages recommandés

Salut à tous...

Donc voici les photos de ma titine que j'ai recupérée aujourdhui de chez le carrossier, après travaux de peinture du capot et parechoc arrière...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va... je suis content du résultat, plus il à fait le polishage machine elle est ressortie assez bien niveau peinture et les micro rayures ont disparues comme par magie...mais bon quand je dit micro rayures c'était vraiment avec la loupe qui fallait les voir...là ça va je suis content en plus il l'a bien nettoyée intérieur extérieur... vitres comprises...et parfumée à l'odeur du neuf comme j'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu aurais pas une diff de couleur sur le pare choc arriere ou c'est un default de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour vos appréciations...ben pour le prix des réparations j'ai pas trouvé moins cher...en plus j'ai pas trop cherché car je supportait pas de la voir comme elle était...pour la différence de couleur ça peut en paraitre en photo mais en réalité il y en a pas...c'est le reflet qui rend comme ça...j'en mettrai d'autres, car selon l'exposition comme elles sont prises ça diffère les teintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce tu appelle un traitement de vitres...les teinter tu veux dire...tiens en parlant de vitres le carrossier m'a fait remarqué un impact sur le parebrise que j'avais pas vu...ahh toujours un truc nouveau qui te fout la rage...mais bon je suis assuré bris de glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé, mais je verrai...actuellement elles sont légèrement teintées d'origine mais c'est vrai que c'est malgré cela assez clair encore...parcontre il y a un garage approprié de renommée pour les teintes de vitres... pour si un jour l'envie me prends, faut compter combien pour l'ensemble vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca depand en moyenne compter entre 300 a 600e

je suis entre tours et le mans 50 km l'un et 50 km l'autre de la chance pour les devis
au mans chez glastint il me prend 550euro
a tours chez sun glass auto 300euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi pour le prix du glace teinte faut compter entre 400 et 500 euro tous dépend de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...ici je dois en trouver des glastint ou autres qui le font...quand j'aurai le temps j'irai me renseigner...parcontre vous parlez de teinter par procédé qui teinte le verre ou par film adhésif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc par film en général comme je le pensait...cependant je suis un peu réticent au film car faut bien que ce soit bien fait et sans bulles sinon ça se voit et c'est laid...quant au vieillissement est-ce ça vieillit bien ou pas...pas de risques de décollements ou rayures déchirures au frottement des vitres électriques qui montent et descendent à la longue et au niveau du frottement des essuie glaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rassures toi c'est vraiment bien fait tu ne te rendrais presque pas compte qu'il s'agit de film, ce n'est pas le vieux film violace degueulasse que tu trouve chez nortoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saintpatoche a écrit:
Non rassures toi c'est vraiment bien fait tu ne te rendrais presque pas compte qu'il s'agit de film, ce n'est pas le vieux film violace degueulasse que tu trouve chez nortoto




j'avais fais mon compact chez sun glass, la qualite vraiment top, en croirait presque que d'origine, sans bulle sans rien et ca resiste a la monte et descente de la vitre dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...a l'occasion j'irai faire un devis dans un glastint ou autre voir ce que ca donne et regarder comment ils posent cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general les tarifs tournent autour des 350€ pour les vitres arrieres et la lunette arriere et aux alentours des 500€ pour toutes les vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore les gars pour vos appréciations... ce weekend a été chargé pour moi et malgré cela j'ai pris le temps samedi d'aller faire un saut pour me renseigner sur les vitres teintées...le prix est de 336.00 euros ttc, par l'intermédiaire d'une relation d'un ami auprès d'un garage qui en pose... après est-ce un bon prix ou pas... chose à réfléchir mais bon connaissant le prix maintenant je verrai dans l'avenir...d'autant que pour le moment ce n'est pas une chose qui me préoccupe à faire...mais à méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prix est tout a fait raisonnable,est tu aurat un bon rendu,pas comme le film a la con que tu trouve a Norauto ou feu vert!!!!je me suis renseigner pour mon touring y me demande 350euros est ces garantie 10ans si y se dechire ou si une bulle apparait y te le change.
mais en generale ya aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...donc on va dire que le prix est à la normale, rien d'exceptionnel si ce n'est que une différence de prix de 14.00 euros par rapport à ton prix... Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè pourtant le touring a 2 vitres en plus,donc la difference de prix n est pas flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...