Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al02

Legere fuite

Messages recommandés

J'ai eu comme un petit souci . Shocked
Je sort et je voit au loin une grosse tache sous ma voiture .

Du coup je me penche et je touche , c'etait marron noir comme de l'huile pale
J'ai senti et la ouff ... c'etait de l'essence ,mais quand meme .
J'ai regardé ca coulai du reservoir . scratch

Du coup j'ai soulevé la banquette , ouvert la trappe et là le couvercle de la pompe etait rempli d'essence et ca faisait des bulles par deux petit trous , apparement normeaux , avec de l'essence qui s'echappait .


Je venais de faire le plein , et je m'etait garé en cote .
Je me suis donc garé en descente , et ca n'a plus fuit .
Je ne sais pas ce qui se passe , est ce que ca peut etre une durite de bouchée qui crée de la pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain c'est quoi ce delire
est ce que ton reservoir est normal
regarde si il ne creuse pas le ventre car il se pourrai que ce soit ton vide d'air qui merde
ou sinon je ne voit qu'une durité mal positionné car vu les litres d'essence a mon avis c'est ca
deja samedi tu me duisait qu'elle sentait l'essence
perso je ne voit que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comment et ou le vide d'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que je vais dire une betise mais est ce que ca ne serai pas le trop plein? ta fais ton plein a ras ou pas? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
oh putain c'est quoi ce delire
est ce que ton reservoir est normal
regarde si il ne creuse pas le ventre car il se pourrai que ce soit ton vide d'air qui merde
ou sinon je ne voit qu'une durité mal positionné car vu les litres d'essence a mon avis c'est ca
deja samedi tu me duisait qu'elle sentait l'essence
perso je ne voit que ca


le truc c'est qu'en une nuit la pression serait partie.....? peut être plutot la pompe à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou le vide d'air , j'ai des remontés de vapeur d'essence dans la voiture , c'est pas top .
Ca sortait bien par les deux petit trous dans le plastique blanc sous les prises , a peu pres au centre de la photo . scratch

C'etait une heure après avoir fait le plein a raz bord , mais le plein ca fait quatres ans
que je le fait comme ça et que je me gare au meme endroit juste après ,la station est à cent metres de chez moi .
Désolé pour la qualité de la photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il une possiblité pôur que ton bouchon de reservoir ne laisse pas passer l'air popur la depression de gaz?? un peut comme un mobylette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de me poser une question la
le truc c'est que ton essence sort alors que si y'avait un vide d'air il faudrai que ton reservoir creuse le ventre terrible pour faire ressortir l'essence (limite a cassé quoi)
est ce que lorque tu ouvre ton bouchon apres avoir rouler tu entend comme un pshhhhittttttttttt???

dans l'autre cas je penserai a un forte pression d'air dans le reservoir mais comment expliquer cela tres bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dit demain si j'entends un Pshitt en ouvrant le réservoir après
avoir fait 30 bornes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu entendra en general c est quand ton reservoir est presque vide mais si tu n a jamais entendu c est que tu doi pas avoir car ca surprend c est deux fois pire qu une bouteille de coca je pense que tu l aurai entendu
il faudrai lever la voiture et regarder d ou viens ta fuite, verifier les durites, celles qui son en dessous du siege aussi
quand tu demarre ta pompe ne claque pas?
bon courage a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco11 a écrit:
je pense pas que tu entendra en general c est quand ton reservoir est presque vide mais si tu n a jamais entendu c est que tu doi pas avoir car ca surprend c est deux fois pire qu une bouteille de coca je pense que tu l aurai entendu
il faudrai lever la voiture et regarder d ou viens ta fuite, verifier les durites, celles qui son en dessous du siege aussi
quand tu demarre ta pompe ne claque pas?
bon courage a bientot


c'est le mieux pour deceler la fuite ... mais un petit psshhit n'a rien d'alarmant en principe il faut que ce soit un truc de fou du style le bouchon qui pète a la tronche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour moi ça serait de toute façon une fuite entre le reservoir et la pompe à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends pour Yannick et Cedric ;
Ca sortait par les deux petits trous de la pompe a carburant , que l'on voit sur la photo Que j'ai mise plus haut .
Donc si ca sortait par tout en haut ,c'est qu'il n'y avait plus d'air dans le reservoir , et qu'une depression se crée dedans .
Ma question était donc ;Se pourait il qu'il y est une petite durite qui amene de l'air dans le reservoir , qui serait bouchée ?
J'ai des refoulées de vapeur d'essence regulierement pendant les trajet , meme arrivé en reserve .
J'ai regardé à l'instant , ma pompe d'origine n'avait pas ces deux petit trous .
Ma nouvelle question est donc , pui-je les boucher ? Et si oui avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pouvais prendre une photo bien net kon voit bien. mais a mon avis si tu as des trous sur ta pompe ça doit bien servir a quelques chose c'est effectivement que tu doit avoir une durit bouchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Sinon alain la conso de ta voiture ca va?

mdr il doit tourner à 10l de l'heure..... c'est vrai que ca serait cool d'avoir quelques news? es ce que tu t'en es sorti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quoi je peu boucher les deux petit trous ? Sur du plastique , au contact de l'essence ?
Un de mes frère ma dit que je devrais metre de la soudure à froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Avec quoi je peu boucher les deux petit trous ? Sur du plastique , au contact de l'essence ?
Un de mes frère ma dit que je devrais metre de la soudure à froid ?


une fois j'ai percé mon reservoire quand j'avais la classe S à la perceuse comme un con en y installant de la sono.... j'ai rebouché avec du teflon et ca tenu a la mort.....
sinon tu peux essayer d'y balancer une vis de diamètre legerement plus important que les trous avec du silicone autour?
mais en tout cas ca serai mieux de connaitre l'utilité de ces petits trous et raison de plus si ta pompe est différente que celle d'origine?
avec des photos de bonne qualité tu pourrais peut etre mieux nous monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain c'est peut etre tout con ton truc
a tu regarder l'etat de ton bouchon de reservoir
si le joint se fait mal il peut causé ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...