Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepecheur49

BMW 2002 TI 1970

Messages recommandés

je prend prend tout info sur se model elle a plus de 17 ans que moi , et pour sa restauration tout est bon a prendre . (caracteristique , traitement anti rouile , piece d'etacher , piece ataptable ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne base et peut de kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne la bidouille pas , c'est si rare ...

Refais-la amoureusement et à la rigueur mets-lui de très belles jantes , bon courage pour la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ne vous inquieter pas elle restera dans son style d'origine . je posterai une photo du rendu que j'aimerai . et bmbrush (ronan) va surment s'occuper de faire un poste sur le suivie de la restauration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible c'est super rare , plus cas lui retrouver ca petite jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se seul petit defau que je lui trouve c'est la boite auto , je prefere passer une manuel . jai un moteur 316i carbu avec boite manuel mai j'aurai prefere rester d'origine .. " le dileme " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une automatique de cette age la affraid c clair une manuelle serais mieux , surtout pour les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula un super sujet a suivre une 2002 ti la classe, bon courage pour la resto si tu a des questions pour la carrosserie hésite pas a me demander je suis d'angers aussi et peintre automobile sinon oui seul bé mole la boite auto, mais si tu la passe en boite manuelle il faudra que tu la passe a la drire obligatoire il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis au courant pour la drire . mai se la net pas un probleme je la passerai si il fau . Merci seb on na deja eu l'occasion de se parle au rassso des pond de ce . Si sa te dit de venir la voir un soir je prendrai volontier tes conseil par se que c'est pas la taff qui manque avec la rouille . jai deja depose linterieur cuir pour le faire refaire heuresement par la famille qui est dans le metier . Mai pour la boite je cet pas si je doit retrouve une boite manuel de 2002 ou plus lui greffe un moulin e30 . avoir avec la drire aussi. la est la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche aussi un capot , une porte conducteur , un tableau de bort qui son abimer . Et il me manque les feux ar et les cligno de devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'invit faudrais essayer de se capter, si tu a des questions hésite pas a me demander par mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien , mai cest bon jai trouve tous se qui me manque chez un peti casseur a st george sur loire . une vrai petite caverne au merveil , jai eu mai fau arriere mai cligno et un carbu double cors pour 20e . sa lui fesait plaisair q'un petit jeu restaure de si beau model . coup de chance je mis suis presente pour un retro pour mon trafic incapable dans trouve ailleur . gros coup de chance de tombe sur un si bon monsieur ... ptit coup de pub il le merite bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut va sur le forum horizon2002 , j'ai aussi une 2000 touring de 1972 que je restaure en version rallye/piste avec un M20turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvel de la 2002 le moteur est enfin sortie , maintenent la question se pose soi je lui laisse son 2l origine avec sa boite auto soit je lui pose un 1,6l carbu avec une boite manuel .




je me demende aussi si le double carbu que jai mis de coter pour le 2l pourai se monter sur le 1,6l ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu chome pas mon grand ! Tu te tate pour un 1.6 de e30 à carbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les mis sur le bon coin par se que j'avai peu etre un autre projet . mai temp quel est la je continue .

la je me tate a mettre un 1,6l carbu a la place du 2l auto d'origine . deja es que je peu monter mon double carbu sur le 1,6l je net pas encore regarde .

le but principale est de passer a une boite manuel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui c'est sur que ca serait mieux le probleme c'est pour l'homologation après c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...