Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pshiiit-Fanta

BmW 525 tds

Messages recommandés

Salut a tous j'ai fais l'acquisition d'un mazout e34 525 tds de 95 comptabilisant 230500 km
cuir ve da etc...








Quelque bidouille a bricoler mais sinon cote esthetique niquel parcontre il n'y a pas de chauffage j'ai penser au thermostat quelqu'un pour confirmer ?



A venir cligno av blanc,rabaissement av et glassteint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tu veux dire quoi par pas de chauffage soufflerie ou air chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air super propre nickel par contre je kiffe pas trop les jantes mais au pire ça se change. Pour ton problème de chauffage c'est très possible que ce soit le thermostat. comment est ta T° moteur ? es-ce que l'aiguille de T° monte au milieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mémère ! Oui , le calorstat doit avoir une couille surtout si la soufflerie marche . Commence par une purge si ta T n'est pas au milieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour aujourd'hui commande des cligno avant et pack led int/ext petit question ou je peut trouver des amortisseur complet avant avec -50 (je sais pas si -60 ca passe)si quelqu'un a un lien ca serais parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pshiiit-Fanta a écrit:
la soufflerie marche tres bien simplement je n'est pas d'air chaud et l'aiguille T est a 1/4 a peu pres


Bah c'est clair pour le thermostat alors ! j'ai eu exactement le même problème y a 1 mois, plus de chauffage, T° moteur basse, le thermostat était bloqué en position ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pshiiit-Fanta a écrit:
Bon pour aujourd'hui commande des cligno avant et pack led int/ext petit question ou je peut trouver des amortisseur complet avant avec -50 (je sais pas si -60 ca passe)si quelqu'un a un lien ca serais parfait


BUBU passe en -6 devant et sa passe tranquille il à déjà testé ! Au pire demande lui des idées et liens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Pshiiit-Fanta a écrit:
Bon pour aujourd'hui commande des cligno avant et pack led int/ext petit question ou je peut trouver des amortisseur complet avant avec -50 (je sais pas si -60 ca passe)si quelqu'un a un lien ca serais parfait


BUBU passe en -6 devant et sa passe tranquille il à déjà testé ! Au pire demande lui des idées et liens !


BUBU a pris les devant il m'en a parler en mp et je vais commander les memes que lui le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle acquisition (j'ai vendu l'ancienne) 525 tds e34 de 92 165000 km

Modif' depuis que je l'ai cligno blanc feu arriere fumer et cuir interieur

a venir rabaissement Anti-brouillard avant et jantes voila place au photo (avant/apres)





Avec les cligno blanc


Feu arriere noir


Et le cuir (mal cadre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa sent bon le Dark Style !


Exactement ^^ faut juste que je trouve de belle jantes qui irons avec le Dark style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelles j'ai voulu mettre les anciennes jantes que j'avais sur la precedente en attendant de retrouver de belle jantes mais surprise 3 boulons completement grippé oblige de l'emmener a mon mecano et apres 5h 6 douilles (qu'il a du souder sur les boulons) et une croix eclatés il ont enfin cedés sinon j'ai montés mes anti brouillard jaune pour le moment peut etre que je les passerais en blanc (a voir) voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit deterage pour vous donnez des nouvelle de ma vieille j'ai un petit souci perte de vitesse a certain moment j'ai l'impression que c'est le turbo qui est faiblard mais peut etre que je me trompe enfin j'espere si certain on deja des cas similaire me dire ce que ca pourrais etre et vous dire egalement que je vais faire une nouvelle acquisition samedi pour le moment je peut juste vous dire que c'est toujours une serie 5 ^^ a samedi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...