Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croustiboite

freins porsche voilé

Messages recommandés

salut tous le monde,

j ai voilé mes disques porsche (993 biturbo 322*32) apres une sortie piste :( ,quelqu un a deja eu le meme souci?quoi faire pour ne plus avoir le meme souci?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça hallucinant perso.
Ça devrait tenir même si ta voiture est "lourde"
Place aux experts pour des renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as montés sur le ///M3 ? t'as les étriers porsche (simple ou 4 pistons)qui vont avec ? tu les as voilés récemment ? parcqu'en ce moment les T° sont assez basses ? Les disques étaient bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je les ai monter il y a déjà 10000km,j ai des
étrier 4piston(996)plaquette ds 2500 et mes disques ne sont pas bleu. Je les ai voilée lors de ma sortie piste vendredi dernier, température froide mais tour de chauffe et de refroidissement fait donc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde sa me fait chier pour toi Crousti Shocked ! Comme quoi peut-ètre que la température était si basse quie celà manquai encore de chauffe ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là soit tu as un jeu résiduel quelque part ou tu freine de trop et trop longtemps ou un gros freinage sur une bosse ou dans un trou, si tu fait que de la piste ça les manges gros.

A mon avis t'as plus qu'a contrôler tes jeux dans le train Av et dans les étriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà contrôler et tous nettoyé, aucun jeux sauf mes disques maintenant forcément .Je freine le plus fort possible et le moins longtemps, bref je me demande si dans la ligne droite les freins refroidissai trop à cause de la température trop basse et du coup le gros freinage au bout à peut être voilé tous ça. Sinon voiture trop lourde. C'est dommage de voilé des freins comme ça surtout que je respecte au mieux les temps de chauffe etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de regarde la porsche 996 que nous avons passé au ct fait 1490
ta m3 fait 1478 donc le poid je ni croie pas le probleme doit etre autre par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être trop de frein sur le train avant, je vois que ça, il faudrait repartir mieux le freinage, ce qui doit être le cas chez porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...