Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panda1111

montage auto bloc

Messages recommandés

salut les gas je viens d aquerir un pont auto bloc de 535i e34 que j essaye de monter sur une 525i e34 nous avons mis en place les tulipe et les cadant du 535 pour le pont auto bloc mais surprise l arbre de transmission ne correspond pas es ce que quelqun a des info sur se type de montage
demain je doit récupérer l arbre de transmission du 535 mais es ce que les dimension von correspondre tant au niveau de la longeur que de la fixation arriver de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui ne correspont pas?
Apparemment, l'arbre de transmission d'e 34 535i est plus court que celui du 525i mais je ne pense pas que cela viennent de ça.
Peut-être qu'il faut faire un mixe des pièces des ponts et des arbres de transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok mon bubu ses michto sa roule niquel alors pour un auto bloc de 535i a monter sur 525i e34 je peut vous confirmer qu il faut tout la transmission complète tulipe de sorti de roue cardan et arbre de transmission car comme tu dit s1racing l arbre de transmission du 535 et plus cour de 4 cm mais le pont et plus long de 4 cm au niveau de la tulipe de sorti de pont que celui du 525i e34 enfin sa ete un casse tete bocoup de kilomètre pour avoir tout les piece mais ses monter plus qua changer les capteur abs car sa ne doit pas corresspondre n plus faut que j aille chercher seu du 535i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ! Si tu démontes ton arbre de trans' ( qui est en deux parties ) , il n'a pas été monté au hasard sur la première cannelure qui vient ; ce dernier a été monté puis équilibré , si tu démontes et remontes à l'arrache sans rien repérer alors tu pourras être sûr de te retrouver avec des vibrations que tu n'avais pas avant .

Je ne connais pas ta voiture et il est possible que tu ais besoin de faire un mix entre la partie avant de ton arbre et la partie arrière de celui de l'auto d'ou provient le pont .

Après , si rien ne colle , pas de soucis , prends les demi-arbres qui se montent , si la longueur n'est pas bonne , prends les cotes qu'il te faut avec grande précision , je te connais une adresse sur Laval qui pourra te rallonger ou te rétrécir ta trans' aux dimensions voulues , le tout équilibré en fin de travail .

----> HervéMéca à Saint Berthevin : http://www.hervemeca.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est pas fait de mix de pieces ou d arbre antoine j ai prix l arbre de transmission complet du flector jusqu au pont et ses bon tout es monter pas de vibration et sa roule niquel il me manque juste lescapteur abs maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors impeccable ! Ce dont je te parlais ne s'applique donc pas à une E34 , c'est le cas pour le montage de certains ponts E36 ou encore le montage d'un pont de ///M3 E46 sur une E46 non ///M , en changeant en plus les tulipes et/ou les arbres de roues ...

Le problème est souvent au niveau des tulipes d'entrée et de sorties de pont qui ne font pas la même longueur en plus de ne pas avoir les mêmes entraxes ; d'ou les mix nécessaires dans certains cas .

Nickel pour toi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ses une e34 antoine et ouai j ai changer tout les tulipe cardan et arbre de transmission complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...