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Macadam1

Freinage sport e46 !

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Salut la Team

Je souhaiterai avoir votre avis sur quel type de freinage plus performant pour ma 330d choisir ! Je souhaiterai de ventillé percé aussi pour le look ! Je recherche des liens à prix correct avec des plaquettes Green Stuff car sa fait bien moins de résidus aussi ! le site puissance M fait ce type de kit mais si je pouvait les avoir à moins chers car mon kit arrière ne va plus tarder à rendre vie . Et je pensais aussi remplacer mon liqude par la mème et voir mettre de faux étrier Brembo en noir !

Merci de m'éclairé

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Invité
ta pas regardè sur le site mecatechnic ou eBay ta des bonnes affaires des fois???

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Invité
ouè ces vrai que hhk y sont bien niveau tarif,j avait jamais était sur se site.

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Merci mon lapin donc moi se serai des DISQUE DE FREIN SPORT COAT Z pour l'avant et l'arrière pour du percé c'est bien sa ?

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Pour l'avant c'est les mêmes que moi en 325 mm code 150.1294.52, l'arrière ce sont les 150.1295.52 en poinçonné aussi . Pour les plaquettes j'avais remis des valéo pour mon usage quotidien quoi donc à toi de voir mais sinon y a les ferrodo DS2500 ou DS3000 qui sont d'après les dires très efficaces.
Logiquement niveau délai HHK sont très efficace j'ais toujours eu mes commandes 2 jours après. Donc je vous les conseil

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Macadam a écrit:


Tu rigole ils sont plus cher sur ebay!!! p'tain comme quoi ebay c'est pas forcément le moins cher

85.96 X2 =171.92 pour l'Ar
88.79 X2= 177.58 pour l'Av

Précision ZIMMERMAN c'est made in germany et pas du matos de chinetoc

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Sa y est j'ai commandé les disques !

Pour les plaquette faites moi vos suggestions mes loulous !

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regarde sur aluformproduct ils vendent plein de truc a des prix correct je trouve je pense prendre mes disques et plaquettes dessus

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Dites moi , les Zimmermans trépigne d'impatience !!!

Je vais les accompagner de durites type AVIA en goodbrich bien sur et en profiter pour remplacer le liquide de freins par la meme .

Mais je me demande dois-je prendre des plaquette avec céramique d'après vous ???

Soit je prendt de la GreenStuff verte ou alors de la rouge céramique ?

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Macadam a écrit:
Dites moi , les Zimmermans trépigne d'impatience !!!

Je vais les accompagner de durites type AVIA en goodbrich bien sur et en profiter pour remplacer le liquide de freins par la meme .

Mais je me demande dois-je prendre des plaquette avec céramique d'après vous ???

Soit je prendt de la GreenStuff verte ou alors de la rouge céramique ?

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Bah la verte c'est pour les "écolo" et les rouges pour les "alcoolo" donc pour toi rouge

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J'ai eu les Yellow Stuff , freinage de malade avec une attaque limite ingérable ( ! ! ! ) par contre la propreté des jantes était devenue aussi ingérable et très très difficile à ravoir , ça crépissait tout de noir et les poussières bouffaient le vernis , carrément !

J'ai actuellement des Ferodo Racing DS2500 à l'avant et tout le reste "stock" ; le mordant est bon , le freinage sain , pour un usage routier je repartirais là dessus ou alors avec des DS3000 à l'avant et des DS2500 à l'arrière .

J'ai eu des Carbone Lorraine sur une autre auto , freinage puissant et mordant hors du commun mais bruit de fou pas du tout en accord avec une auto comme une BM ( gros bruit de ferraille comme si les plaquettes étaient HS ) , en plus elles bouffaient les disques à très grandes vitesse . A éviter sur route , d'autant que sous la pluie les premiers freinages étaient aux abonnés absents !!!

Reste le must , des Pagid , mais le prix fait mal aux yeux , pourtant ceux qui y ont gouté ne veulent plus entendre parler d'autre chose ...

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Pour les plaquettes EBC vas faire un tours sur leurs site pour être sûr Adrien, sinon moi je dirais comme Antoine Ferodo par contre DS2500 car a priori les DS3000 doivent être "chaudes" pour avoir un bon freinage c'est ce qu'il en ressort en tout cas des avis du net. Juste un truc plus tu prends mordant plus tu bouffffffffe les disques, bah c'est normal quoi

http://www.ebcbrakeshop.co.uk/

EBCbrakes

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Pour vous Redstuff plus alors ? Sa équivaut à quoi la DS2500 ? scratch

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En cherchant sur le net il semblerai que la GreenStuff soit inférieur au Redstuff et DS2500!

La Greenstuff serai mieux que de l'oem en puissance , réactivité et dépot de salisure !

La Redstuff équivalerai la DS2500 sur les performances à peu prèt avec moins de salissures mais durerai moins longtemps sur piste !

Donc ma question serai que vaut en tarif la DS2500 ??? C'est plus chers mais de combien ??? Des liens les amis

Un extrait de débat "Comme quelqu'un qui a utilisé tous les trois dans la rue, sur la piste, et à un autocross, je vais vous donner mes impressions (j'ai également chaque disponibles, donc je ne suis pas partial dans cette direction non plus). EBC Verts: Un bonne solution, à moindre coût à la poussière de frein sur la MINI. Ils n'ont pas une forte usure de la piste - et a eu quelques problèmes avec l'usure du rotor. Si vous n'avez jamais aller à la piste, ce ne serait pas un problème. Ils ont une valeur de mu décent sur ​​une plage de chaleur OK - mais ils sont efficaces à basses températures, somethign bon pour la rue et la piste. Reds EBC: Ce sont ce que EBC recommander pour une utilisation sur piste. Je ne sais pas. Je ne recommanderais pas ces pads pour vraiment rien. Si elle est inférieure poussière que vous voulez, les Verts fonctionnent très bien dans la rue pour un coût moindre, et sont efficaces à une température inférieure. J'ai eu ces plaquettes s'usent aux plaques d'appui en une seule journée d'utilisation de la piste et la distance d'arrêt n'a pas été améliorée considérablement au cours boursier. Le nombre d'arrêts fading, était aussi à peine mieux que des actions. Ils ne réduisent également la poussière toutefois. Ferodo DS2500: Ces tampons sont les meilleurs disponibles tout autour de patins à mon avis pour un certain nombre de raisons. Ils ont une très grande mu qui reste presque plat sur ​​toute la gamme de chaleur efficace. Cette gamme de chaleur est large, travaillant Undr températures froides (par la rue et autocross) ainsi que les très hautes Temps. L'usure du rotor et de vie des plaquettes sont mieux que les plaquettes EBC, et l'usure des plaquettes est mieux que stock (je dirais l'usure du rotor semble comparable). Ils sont très près de l'EBC plaquettes en matière de réduction de la poussière. Th inconvénient de ces plaquettes est le coût et, à deux reprises rares, j'ai eu des gens qui rapportent peu grinçant sous la pression de la pédale de lumière. Ferodo DS 3000: Il s'agit d'un pavé tactile qui rend le regard DS2500 pas cher. Ils ont un mu plus élevé, mais pour l'obtenir nécessite plus de chaleur. Cela les rend moins idéal pour la rue ou autocrossing. Ils ont une excellente usure sur les caractéristiques du rotor et très progressive. Ce sont ce que je recommande à ceux qui utilisent la voiture pour un usage strictement la piste ou pour les personnes assez dédiés à exécuter différents blocs sur la piste que dans la rue. Bottom line: Fo ceux ne s'intéresse pas à de bien meilleures performances, et veulent de nouveaux pads juste pour obtenir débarrasser de la poussière, rendez-vous avec les Verts EBC. Ils sont moins chers de près de moitié. Pour les gens intéressés à réduire la poussière et obtenir de meilleures performances pour la rue, une piste ou autocrossing, et vous pouvez vous permettre le coût supplémentaire, obtenir les DS2500s. J'espère que ça aide! BTW, je s'aligner sur les prix, alors il suffit d'appeler et me dire ce que le RaceShopper prix est et je vous paierez si je ne suis pas déjà moins cher. Randy 720-841-1002"

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chelou la traduction lol. Prends les EBC en Red Adrien, car les DS2500 serons pour sûr beaucoup plus chers et pour en trouver ça risque d'être chaud. Regarde chez GT2i

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Le prix est (très) élevé pour les DS2500 .

J'essaierais des EBC Red Stuff , dans l'ensemble ça a l'air d'être un bon compromis et au pire elles ne t'auront pas couté autant que les Ferodo .

Surtout ne prends pas les Yellow Stuff , le freinage est terriblement efficace avec un mordant à te faire bouffer le volant mais par contre tu vas pleurer ta race pour nettoyer tes jantes , crois-moi , j'en ai eu , c'était infecte de chez infecte ; le truc à te repeindre les jantes avant en anthracite au bout de 10 km seulement .

Oublies les vertes , merci , autant prendre de l' OEM .......

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seb49100 a écrit:
regarde sur aluformproduct ils vendent plein de truc a des prix correct je trouve je pense prendre mes disques et plaquettes dessus


pour les disque standar je trouve cher, pour ma 330d jai pris du BOSCH, plaquette aussi le tout popur 98euro ttc

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Alors en effet aluproduct fait les DS2500 mais le prix ... pale

J'ai passé plus de 2 heure à lire tous ce que je trouvais sur redstuff et ds2500 .

Et verdict pour moi se sera Redstuff c'est un poil moins puissant sur piste mais plus logique pour du quotidient et la yellow équivaut à peu près la ds3000 mais un cran moi endurant sur des circuit à gros freinage pour info Antoine !

La Red est parfaite pour ma lourde titine bavaroise et je serai si oui ou non sa dureras bien mais au dire de caisse équivalent en poid et taille de disque sa bleuf et pour piste c'est le meilleur rapport prix endurance !

Si c'était une vocation piste en effet la Yellow serai meilleur en tout et principalement en réaction à froid et durer de mordant sous forte répétition de freinage

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La Yellow était franchement terrible , pas aussi impressionnante que des Carbone Lorraine purement circuit ( que j'ai eu sur ma 205 Turbo ) mais au risque de me répéter , c'était un enfer au niveau salissures TRES tenaces et difficiles à faire partir .

J'ai mes plaquettes avant à changer d'ici cet été , je pense passer aussi en Red Stuff ; le rapport qualité / prix / efficacité / usage / salissures me va très bien , d'autant que je ne fais de toutes les façons pas de piste !

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Bon alors ça donne quoi tes freins Macadam ?

Personnellement je pense bientôt me tourner vers des plaquettes Ferodo Racing DS2500 qui après de nombreuses lectures ici et là font quand même l'unanimité de la grande majorité ; une valeur ( très ) sûre quoi , d'autant que j'ai trouvé une adresse fiable qui les propose à des tarifs convenables : Pourchier Compétition .

PS : J'ai dit une connerie ; ma 325 en a bien eu par le passé ( factures des anciens proprios ) mais ce n'est pas ce qu'elle a actuellement ...

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en résumé adrien tu a commander ou ? car moi ca m'interesse aussi ^^ je pense avoir la meme logique que toi un freinage correct plus performant mais pour une utilisation routière et pas de circuit tu a commander sur quel site au final pour tes disques plaquettes et durites ? et si tu a deja monté tous ca dis nous ton ressenti

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Seb , le choix des DS2500 est souvent mentionné chez les utilisateurs de M3 , c'est d'ailleurs en fonction de nombreux avis de possesseurs de ///M que la 2500 semble s'imposer , pour eux ( comme pour beaucoup d'autres ) c'est certainement le meilleur compromis sport route/piste , mais c'est plus cher , quoique chez Pourchier ça reste encore dans la limite acceptable ( environ 125E le jeu pour moi au lieu des 162 habituellement rencontrés ) ; c'est un choix à méditer , je suis aussi dans le cas d'une recherche de bonnes plaquettes . Je ne dis pas que les EBC sont mauvaises , j'ai eu des YellowStuff sur mon ex auto , mais visiblement même les Yellow n'arrivent pas au niveau des Ferodo Racing dans l'ensemble bien que commercialement beaucoup essaient de faire avaler le contraire surtout concernant les Redstuff ! C'est ce qui me fait plus que réfléchir vu que les Red sont en dessous des Yellow ( ... ) ; les DS3000 sont à proscrire pour la route ; sinon il reste Pagid mais là le budget explose pour toucher à l'excellence donc j'oublie .

Pour résumer :

- DS3000 : Usage exclusif piste ; pas de freinage à froid , à éviter sur route mais excellente sur circuit donc .

- EBC Yellow : Elles marchent très bien sur route mais pourrissent les jantes de façon incroyable ( et très dur à nettoyer ) ; un peu bruyantes aussi . Elles se situent entre les DS2500 et les DS3000 . Grip initial fort .

- EBC Red : Selon certains c'est un bon cran au dessus la monte d'origine ; ne salit pas trop les jantes ; nettoyage facile et contrairement à ce qui est dit ( marketing ! ) ça n'est pas à la hauteur des Ferodo Racing DS2500 mais plutôt à celle des Ferodo DS Performance ( homologuées route ) .

- DS 2500 : Très bon compromis route / piste bien que non homologuées pour la route , on ne voit leurs limites que sur usage très intensif circuit ( dans ce cas prendre des 3000 ) ; bon mordant , jamais de surprise ni à froid ni à chaud , freinage constant quelles que soient les situations avec un bon coef de friction ( moyenne de 0.42 et 0.50 max ) ; sans être non plus à se mettre la tête dans le pare-brise donc mais un excellent compromis "routier sportif". Salissures = +/- OEM .

- Pagid RS29 : Le top partout mais le prix fait très mal aux yeux , on a rien sans rien ; c'est pourtant le meilleur choix d'autant qu'en plus elles sont endurantes ...

- Carbon Lorraine RC6 : J'en ai eu , c'est une tuerie sur le sec mais c'est chelou sur route mouillée ; ça bouffe fortement les disques et c'est aussi discret qu'un train entrant en gare .

- Mintex : Je ne pourrais pas me prononcer , j'en ai jamais eu !

Bref , je sens que je vais bientôt pouvoir donner mon avis sur des DS2500 à défaut de pouvoir m'offrir des RS29 . A suivre ...

Je mets le lien de chez Pourchier , ça peut servir

http://pourchier.com/pieces-auto-sport-freinage_bmw_serie3%28e46%29compact-coupe-touring_318d,320d,320i,323i,325i_5.98-00_NC

Et un avis d'utilisateurs :

http://forum.motorsport-passion.com/topic/16470-votre-avis-sur-plaquette-av-ferodo-ds2500/page-2

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merci pour tes infos moi je penchais plus comme adrien pour du zimmermann percé a l'avant comme a l'arrière (c'est jolie ^^) et en plaquette des ds 25000 ou performance et les ds a l'avant et les performance a l'arrière le tous avec des durites avia et liquide neuf évidement je pense que deja avec tous ca mon freinage va changer de tout au tout sachant qu'aujourd'hui les disques sont rincés et que le freinage sur les m3 e36 été un peut léger a l'origine

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Je regardais ce qu'il existe en kit "gros freins" mais bon , le budget mini est de presque 1000 euros , ça commence à couter ( et encore 1000 euros c'est vraiment les premiers prix ! ) pour l'usage routier ça peut être intéressant pour celui qui doit tout changer , et encore faut-il en avoir l'usage . Si j'avais des sous . . . .

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oué 1000€ ca commence quand meme a chiffrer severe lol j'ai regarder rapidement pour mon cas j'en aurais pour environs 600€ tous compris disques plaquettes et durites avia et c'est deja un sacré budget je trouve ^^

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Et bien tout est à la maison mais pas posé . Relax sa va venir , je finis mes plaquettes et disque très bientôt (1 gros mois !)

Disques Zimmerman de chez hkk
plaquette Redstuff et durites avia de chez mechatechnic

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merci adrien je regarderais ca en temps voulu pour la miene
antoine ca donne envie ton lien ca a l'air bien mais je ne connais pas du tout cette marque donc je sais vraiment pas ce que ca vaux

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Ca ne peut pas être pire que l'origine , ce sont des disques flottant de 330mm de diamètre avec des étriers 4 pistons et des plaquettes soit "route +" soit des Ferodo Racing ; et c'est homologué TÜV , donc usage route OK ; le kit n'est probablement pas à la hauteur d'un kit Alcon ; Brembo ou AP mais pour nos autos de route franchement , a t-on besoin des mêmes freins qu'en DTM . . . . .

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non bien sur que non ca sert a rien de mettre du 6 pistons AP pour des voitures de route après a essayer c'est le seul moyen de savoir ce que ca vaux

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Je viens de commander un jeu de DS2500 ; pas les moyens de mettre des gros freins , puis pour mon usage routier . . .

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Moi , je pense que se doit être mieux que de l'origine mais je ne poserai des gros freins que pour une vocation piste sinon l’intérêt ne me parait pas intéressant .

Quand j'aurai posé mon freinage je vous dirai si sa en valais le coup pour le prix ou non ! Je remplacerai aussi mon liquide de frein auriez vous des préférence ?

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Origine du DOT 4 ou plus performant DOT5.1 ou RBF600 (c'est un DOT4)mais bon c'est pareil c'est plutôt pour un usage piste car point d'ébullition + haut et aussi les deux derniers se chargent plus vite en eau que le DOT4 basique. Pense que c'est aussi ce qui fait fonctionner ton embrayage.

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J'attends mes plaquettes ( théoriquement en milieu de semaine prochaine ) et selon les dires de Mr Pourchier ( que j'ai eu au tél et qui est très sympa ) il m'a dit : "vous avez fait le bon choix pour un usage routier , les DS2500 ne font pas de bruit ; à froid elles freinent aussi mal que les plaquettes d'origine ( ! ) mais après ce n'est plus du tout la même musique ; ça freine nettement + fort ; elles ne font pas de bruit et salissent comme l'origine mais mordent plus fort tout en tenant bien mieux à chaud ; elles sont destinées à un usage "Rallye" contrairement aux DS3000 qui sont bien plus tournées vers un usage "piste" ( et qui bouffent fortement les disques et ne freinent pas à froid ) ; aussi en usage très intensif le liquide de frein atteindra ses limites avant celles des 2500 , si c'est le cas il faudra le changer mais vous ne serez pas déçu . Il faut les roder gentiment aussi m'a t-il dit ."

Il vend aussi la marque EBC et ses dires ont étés ceux-ci : " C'est pas mal comme plaquettes mais c'est surtout destiné au tuning " .

Voilà , bah j'attends de voir donc ...!

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La différence de prix est justifiée, après tout dépend de l'usage. Ceci dit c'est vrais que si les DS2500 freinent à froid comme de l'origine....

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C'est texto ce qu'il m'a dit ! Au début de sa phrase ça m'a fait peur , il m'a dit " les 2500 c'est bien simple ça freine pas , du moins aussi mal que des plaquettes d'origine , mais que lors du premier freinage mais après ça n'a plus rien à voir " ; disons que j'ai eu peur de la seconde partie de la phrase avant de l'entendre ; c'est la façon avec laquelle ça a été dit avec en prime l'accent Marseillais , sur le moment ça m'a mis le doute ; enfin , avant d'entendre la fin quoi

PS : Chez Pourchier j'ai payé les DS2500 livrées 130 Euros alors qu'on les trouve en générale à 162 un peu partout sans les frais de port , le seul truc c'est qu'il faut attendre une quinzaine de jours là oû Oreca livre le lendemain par exemple ...

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J'ai monté mes Ferodo Racing DS2500 aujourd'hui , pour le moment je ne me prononcerais pas car je les rode en douceur après avoir effectué la procédure de mise en T° initiale préconisée par le fabricant , je vous tiendrais au jus de mes impressions d'ici 2 ou 300 km car pour l'heure la portée ne se fait pas encore sur la totalité des disques donc patience ...

Je peux juste dire qu'il y a parfois un très très léger sifflement lors de certains freinages très "light" mais ça reste tout à fait acceptable , côté poussière le rodage ne m'a pas encore vraiment pourri les jantes et je confirme ce que j'ai pu lire ici et là concernant l'odeur caractéristique : dés qu'elles sont bien en T° ça sent le chaud comme un embrayage cramé ; j'en suis que là pour l'instant , avec les disques qui ont commencé à bleuir légèrement ; j'ai laissé refroidir et je roule normalement pour finaliser ; bref , la suite dans pas longtemps avec les impressions qui suivront les premiers gros freinages

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ludo_205 a écrit:
Quelqu'un con sait les freins tarox?


Ludo t'as pris une cuite hier soir pour en revenir à nos montons connais pas cette marque

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Antoine a écrit:
J'ai monté mes Ferodo Racing DS2500 aujourd'hui , pour le moment je ne me prononcerais pas car je les rode en douceur après avoir effectué la procédure de mise en T° initiale préconisée par le fabricant , je vous tiendrais au jus de mes impressions d'ici 2 ou 300 km car pour l'heure la portée ne se fait pas encore sur la totalité des disques donc patience ...

Je peux juste dire qu'il y a parfois un très très léger sifflement lors de certains freinages très "light" mais ça reste tout à fait acceptable , côté poussière le rodage ne m'a pas encore vraiment pourri les jantes et je confirme ce que j'ai pu lire ici et là concernant l'odeur caractéristique : dés qu'elles sont bien en T° ça sent le chaud comme un embrayage cramé ; j'en suis que là pour l'instant , avec les disques qui ont commencé à bleuir légèrement ; j'ai laissé refroidir et je roule normalement pour finaliser ; bref , la suite dans pas longtemps avec les impressions qui suivront les premiers gros freinages


impec plus qu'a rouler et freiner on attendras tes impressions

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Après changement du liquide de frein ( et donc une bonne purge ) et les Ferodo Racing DS2500 rodées , le freinage est enfin digne de ce nom , en plus elles ne font pas plus de poussières que ça , juste qu'elles sifflent légèrement lors de tout petits freinages style en ville en suivant le flot de voitures ( malgré le fait de les avoir chanfreinées ) , hormis ce petit détail RAS , que du + ; quelle que soit la vitesse ça freine fort , de façon constante , seul le tout premier freinage à froid n'est guère mieux que d'origine , mais après .......

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