Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibmw

Enlever le démareur de e36 m41 an97

Messages recommandés

bonjour à tous ,

Alors depuis hier soir je suis bloqué dans ma progression, j'ai bien enlevé les vis du démareur et plus aucun files ni est rataché et le démareur est désolidarisé de la boite de vitesse ! Mais le souci c'est pour le sortir car clairement il n'y a pas de place , j'ai beau le tourner dans tous les sens ca ne ce retire pas arffff !!!! comment faire ? est ce qu'il y a une technique ?

merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh j'ai débranché la batterie en premier oui! mais moi elle est dans le coffre !donc elle gene pas pour lextraction ! c surtout le tube de la direction qui me sool mais j'ais essayé de lenlever mais impossible grippé ou je sais pas ! mais les mécanos ont bien une technique ils enlèvent pas la boite de vitesse comémé c'est un truc de fou cette histoire je pers passience ca fait depuis hier soir que je me creuse la tête bref casse tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuhh scratch désolé je pensais que la batterie était devant sur la tienne.
Il doit y avoir plusieurs version, ça ressemble pas à ça toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,

Si ca ressemble à ca enfin c'est exactement cela sans les cache moteur ^^lol

merci

du coup pour le moment j'ai remis l' ancien mais c pas top au démarrage quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le TIS il est expliqué qu'il faut enlever la batterie et le support batterie puis il faut tirer le démarreur tout en le faisant pivoter ??. C'est pour ça je pense qu'il y a plusieurs version.

tape changer démarreur dans google y a 2/3 tuto qui traînent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu mais ya un garage près de chez moi qui me prend 90 pou la main d'oeuvre car ya du taf aparament et enfète il va dabord tester lalternateur car il pense que mes symptome proviennent de ca donc si c lalternateur moin chère de main d'oeuvre !

on verra a la suite des tests
mais en ce qui concerne le démareur por le sortir il faut deposer une partie de la collonne de direction et je prefere que ce soit un pro ki sataque à cela car ya pas la place pour le sortir autrement dc voila koi ;)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enlever une partie de la colonne de direction!!!!ouahhh la misère!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop juste pour une pièce à 50 euros en occasion c la merde!! mais apparemment ce serait plus les symptômes de l'alternateur donc à voir ce serait cool lol !! après niveau alternateur je peux en choper entre 50 et 70 euros donc ça va et le faire moi même ^^bref

quand une diesel est allumée elle ne peut pas s'éteindre si il y a plus de batterie !

symptôme :
- plus de batterie
- le démarreur ne se lance pas
- on chinte la batterie avec les pinces ca roule et dès que j'éteins impossible de rallumer plus de batterie (batterie neuves de une semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moteur ne doit pas se couper meme si batterie vide sur diesel?!!!,mais tes essuies glaces,poste etc... fonctionne t il quand meme avec batterie hs mais moteur allumè?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'abs ce coupe donc voyant orange reste allumé , je ne peu pas mettre en plein phare ect koi ^^lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'abs ce coupe donc voyant orange reste allumé , je ne peu pas mettre en plein phare ect koi ^^lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton alter est mort ces sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que l'electrovanne doit être alimenté donc si la batterie et l'alternateur sont vraiment mort,le moteur câle,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais l electrovane non alimentè n empeche pas un diesel de tourner une fois demarrer.
et il aurait déjà calè sont moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Aahh ok c bien ce que je pensé merci les gars de la precision de vos réponses ;) maintenant il y a plus qu'a raker lol altrrnateur et demareur sur tout que je peux pas le faire moi meme car je n'ais pas les competences :s

Merci beaucoup

Au passage un volant moteur hs c quoi les symptôme ;) ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vibrations,bruit anormale!!! apres pour ma part je c pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ;) nn bah ca va lol enfin un peu au démarrage en même temps elle a 290000 km c normal pas toute jeune la mémère ^^

bon verdict 80 euros en casse environ selon les casse et 220 euros sur internet avec 40% de réduction donc voila quoi !

plus main d'oeuvre qui avoisine les 250 euros et vers les 150 chez particulier environ donc voila pour les prix si cela pouvait intéresser quelqu'un !!

pour ma part j'ai eu les réponses nécessaires sur ce sujet ! Merci beaucoup à tous le monde d'avoir répondue c'est sympa ! à plus tard sur le forum et merci !

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!!! toujours bon a savoir les tarifs avec mains d œuvre sur ce genre d intervention!!!

@ plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
L'information est gratuite au moin quand elle est correct ^^

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...