Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le patriarche1

Installation sono M3 E36

Messages recommandés

C'est encore moi !

Alors à part le petit Clarion Usb et les 4 enceintes d'origine, rien !

Quelles possibilités aussi raisonnables et pratiques soient-elles, existe-t-il de donner un peu plus de souffle à cette installation primaire ?

Merci,
Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut deja enlever les ar et les renplacer par des trois voie en 250 avec un ampli pour alimenter juste un sub et deja t as une installation qui tape un peut sans etre sorcier et couteux j avais ca dans ma 318is e36!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello la Meuh family
pour un e36 l'ideal est de mettre des eliptique arriere monte sur des cales prevue a cette effet
tout cela monté en lieu et place des boite noires d'origines
comme ca ni vu ni connu
enfin pour l'avant un bon kit eclaté fera l'affaire
apres si tu souhaite aller plus loin
un sub de 25 voir 30 bien amplifié
kit eclaté avant monté sur les panneaux de portes par des entretoises
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans mon ancien 318is bleu

a lavant kit éclaté focal 130v polyglass(cest le jour et la nuit comparé aux HP en carton de chez nokia)
a larriere kit éclaté focal 165v polyglass(pareil que pour lavant le jour et la nuit)
et pour fignoler le bouboum:un sub JBL 1000w amplifié par un mono class D Kicker de 800w

Avec comme source un alpine 9850ri au début et un pioneer 9800bt apres (le must jaurais pas du le vendre Crying )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
Voilà déjà des pistes, merci les mecs !

D'autres ?


sinon un ampli 4 canaux (style v12) avec un 30 en caisson (genre velocity )ponté et un kit éclaté (un jbl fait très bien l'affaire) en remplacement des hp arrières sur les deux autres sorties en tirant les tweeters devant ca donne très bien aussi.

le must étant la solution à josé combiné avec dans le coffre trois sub avec un caisson fait maison a la taille du coffre en retirant tout le reste avec un condo et trois ampli tout celà recouvert de moquette et plexi (ce que j'avais dans ma 320i) mais là c'est pas le même boulot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
le patriarche a écrit:
Voilà déjà des pistes, merci les mecs !

D'autres ?


sinon un ampli 4 canaux (style v12) avec un 30 en caisson (genre velocity )ponté et un kit éclaté (un jbl fait très bien l'affaire) en remplacement des hp arrières sur les deux autres sorties en tirant les tweeters devant ca donne très bien aussi.

le must étant la solution à josé combiné avec dans le coffre trois sub avec un caisson fait maison a la taille du coffre en retirant tout le reste avec un condo et trois ampli tout celà recouvert de moquette et plexi (ce que j'avais dans ma 320i) mais là c'est pas le même boulot.....


affraid euh...c'est clair : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mais pas de jbl s'il vous plait Crying
c'est de la grosse merde
c'est clair c'est pas cher mais la guez est garanti
c'est du made in china ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
tout mais pas de jbl s'il vous plait Crying
c'est de la grosse merde
c'est clair c'est pas cher mais la guez est garanti
c'est du made in china ca


bizarre moi ça marchait bien, mais peut être que c'est fragile? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

focal c'est pas mal mais uniquement dans le haut de la gamme car la base c'est idem au jbl (made in taiwan et etiquetage de la marque)
du bon matos: ground zero, polk momo, rockford
un peu moins cher mais bon aussi: sound stream, impulse, ultra-drive (ancienne gamme seulement)


EDIT AKUNA: OOooh c'est quoi cette ségrégation la.... ils font des bons trucs aussi a Taîwan... pas beaucoup mais quelqu'uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no stress ma belle soeur est asiatique
non mais concernant la hifi auto bas de gamme c'est loin d'etre le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:

no stress ma belle soeur est asiatique
non mais concernant la hifi auto bas de gamme c'est loin d'etre le top


te toutes façon perso je veux bien te croire car je n'ai pas trop d'experience dans ce domaine là même si j'ai déjà eu 4 install dans différentes caisses mais à mon désarroi je n'ai pas encor participé à des concours de sono et les plus belles installe que j'ai connues étaient les miennes donc
ps: je préfère quand même ne participer à rien plutôt qu'aux concours du "kéké du nord" et me targue quand même d'installs plus propres et puissantes que lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté sono les kéké on tendance a croire que plus t'en met plus ca donne
c'est bien triste
l'année derniere je suis aller en simple visiteur sur un rassemblement un mec possedais un ampli super haut de gamme je ne sait plus le type mais bon genre l'ampli a 2000€ bref
ce cretain avait tout simplement combiné ca a deux sub pionner
je te laisse imaginer le resultat c'etait a mourir de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
coté sono les kéké on tendance a croire que plus t'en met plus ca donne
c'est bien triste
l'année derniere je suis aller en simple visiteur sur un rassemblement un mec possedais un ampli super haut de gamme je ne sait plus le type mais bon genre l'ampli a 2000€ bref
ce cretain avait tout simplement combiné ca a deux sub pionner
je te laisse imaginer le resultat c'etait a mourir de rire


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, les premières questions à se poser sont quel budget comptes-tu mettre et quel résultat attends-tu?


Si tu veux du boom boom, je passe la main, c'est pas mon domaine...

Si tu veux du Hi-Fi, là, je pourrais toujours te filer quelques tuyaux.

Comme déjà dit, dans ce dernier cas, tu peux laisser tomber les centres auto, ils vendent quasiment que du matos basique, pour gros volumes de vente, et donc non-audiophile...

Focal? C'est à mourrir de rire! Les 2 gammes de base (vase? ) sont super agressives sur les aigus, n'ont aucune linéarité, et en plus, la filtration à à vomir... Les 2 gammes au dessus sont pas trop mal, mais complètement hors de prix....


Ecoutes du MB Quart, du DLS, du Davis Acoustics, ... Là, tu auras vraiment de l'audiophile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, mon projet suivant son cours :
pour procéder au remplacement du tweeter, oblier de démonter le panneau de porte ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,si tu veux déposer les tweets,tu dois déposer le panneaux de porte,ils sont fixer par l'intérieur,c'est tres facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
oui,si tu veux déposer les tweets,tu dois déposer le panneaux de porte,ils sont fixer par l'intérieur,c'est tres facile


je confirme ! par contre fais gaffe à pas casser les clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
facile mais casse couille scratch
tes un moche feignant papy!!!! tinkiet les clip von te couté 5 euro les 20 si tu les casse!!!allé mont ca et vin me voir si ta un problem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...