Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Segura

bmw 320i E46 (dseg01)

Messages recommandés

donc voici quelques photos









quelques petites choses a prevoir comme changement de phares ( un qui prends l'eau) , une rotule de direction a voir et 2 ou 3 ptites bricoles de rien du tout.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ta e46,elle a quoi niveau options??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,mais elle est tres sympa,les jantes lui vont bien je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai que depuis 2 jours donc je pense qu on se soit croiser ou peut être lorsque j'avais mon cab opel bertone qui lui ne passait pas inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes phares demande à un carrossier car sa se refais les lustrage spéciale phare pour environs 80e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dseg01 a écrit:
je l ai que depuis 2 jours donc je pense qu on se soit croiser ou peut être lorsque j'avais mon cab opel bertone qui lui ne passait pas inaperçu.


en meme temps y a des e46 partout aux herbiers!!! le cab euh je sais pas peu etre c'est possible voir probable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos depuis l’évolution
pare choc M3 avec les nouveaux feux avant


les nouvelles jantes


changement intérieur tissus pour du cuir noir



nouvelle ligne inox


et nouveaux feux arrière pris sur une E46 de 2001 ( pas de photo encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa a bien évolué ici   . Les phares sa donne bien avec le pc M3 et le cuir noir c'est magnifique !!! Par contre il est pas peint ton pc ou c'est la photo qui fait sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos avec les feux e46 de 2001



et petite modif au niveau de l'antibrouillard arrière.1 seul qui s'allume donc on y remédie et maintenant les 2 s'allument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveaux retro commander.
les prix un peu trop chère des électriques , du coup j'ai pris des manuel ( ça ne me dérange pas) et sera plus simple a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien évolué ta voiture c'est cool elle est vraiment canon la!!
mais je ne t'ai toujours pas croisé aux herbiers, je m'en souviendrais, je crois voir a peu pres ou tu habites d'apres tes photos, enfin ça me rappelle une rue ou habite une copine de ma fille, apres c'est vrai que tous nos lotissement se ressemblent, peu etre que je me trompe!
Maintenant si je te croise je saurai que c'est toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue avec les photos...
kit d'admission direct


la turbine du kit d'admission ( pas trouver d'autre place pour le mettre dans immédiat)


puis projet peinture normalement prévu en janvier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des rétro...
bizarrement , je trouve qu'il y en a un pas tout a fait pareil....
avant :



après :



puis avec les deux:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi c'est normal je pense, il y en a un , celui coté conducteur qui est plus écarté c'est ce que tu veux dire?? j'avais la meme impression sur ma e46 et sur les retros de mon coupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça change de gueule...j'aime mieux comme ça moi aussi.
je viens de rouler un peu avec , c 'est pas gênant du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas génant, et ça pete tu donnera le lien de tes retros ça pourrai interresser quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les est pris sur autosportwilly , bon par contre c'est des manuel et non des électriques mais moi ça ne me dérange pas.le prix des manuel est de 75 euros.
ils vendent les platines avec a 10euros et c'est pas mal , elles se positionnent très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre avec les retro c'est sur que ca fais mieux tu va la faire ou ta complete en changement de teinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une personne que je connais est auto entrepreneur a Saint martin des noyers en face du château.
il fait du très bon travail , a des prix peu chère.
voici un lien de son site avec ses différentes réalisations. ( vous y verrez une de mes caisse qu'il m'a refaite , une astra coupe cabriolet bertone blanc nacre bleu)...
http://www.preparations-auto-moto.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, il n'etait pas bénévole au château fut un temps?? je me souviens d'avoir rencontré un mec, bénévole au château qui m'avait dit etre peintre... ce n'est peu etre pas lui mais vu la localisation je me disais que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder ton lien et je ne comprend pas trop car les photos de "ces" réalisation sont pour les 3/4 des photos d'un site internet qui vend de la peinture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de photos qui sont la juste pour montrer les peintures qu'il réalise.( catégorie peinture spéciales)
ces réalisations se trouve dans les catégories carrosserie , réparations essentiellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l air de bien bosser ce carrossier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franchement , très bien...
quand j'ai vu le taff qu'il avait fait sur mon opel et surtout dans l’état qu'elle était quand je lui est amené...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller petit boulot pour ce week end.
changement amortisseurs et ressort court -3 arrière et -4 avant


l’arrière est fait , mais on trouve des sacré surprise quand même sur les ressort d'origine.
en image , on comprend mieux.
 
eh oui , il manque carrément un morceaux du ressort , et vu l’état cela ne date pas d'aujourd'hui....
enfin bref...

la suite a venir en fin de week end , car petit soucis pour ceux de devant , sans presse, pas évident de mettre les ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai changement radicale pour se e46 , comme jaime!!!

tres bien et oui les ressort cassé cest asez connue, bon montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis a part le fait d'abimer l'amortisseur plus sur un cote que l'autre , ça reste dangereux ce truc quand même.
quoique jusqu’à aujourd'hui , j'ai pas vue de différence mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le probleme de casse des ressorts!! quand il en manque un bout c'est moins cool, bon courage alors, ça va la maintenant le temps est meilleur profites en!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des amortisseur et ressort terminés.
ça donne bien , je suis satisfait.

avant rabaissement:


une fois les amortisseurs et ressort montés:


voila une bonne chose de faites.
me reste a prevoir :
- changement durites de freins ( j'ai vu que 2 étaient abimées).
- régler le problème d'airbag qui reste allumé.
- le pavillon plein de bosses mais c'est prévu avec la nouvelle peinture en janvier.
- et vu que j'arrive a 150000 km , je pense faire une vidange de boite au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui change d'allure, niveau look c'est pas mal, ça va encore se tasser un peu et la descendre d'un poil, elle a bien changé depuis ton achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu es une tondeuse à gazon toi aussi   ! Moi , c'est pareil mais avec tout les aménagement idiot qu'ils nous font je vais finir par remonter un de cè quatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tous les trous et les ralentisseurs qu'on a dans notre patelin etre "low" c'est pas marrant tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...