Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aubertjulien

e30 resto complete

Messages recommandés

Invité

bon courage pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veut mettre un 320i e36 dedans ces sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok,tout les 320i e36 on 24 soupapes!!!!du gros taf la,modif ou changement faisceau etc... mais tout a fait faisable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien ,si tu peut met nous des photos de l evolution de ton projet,un swap c est toujours interessant a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas dans herberger une image,dans parcourir tu choisi ton image dans ton pc,tu fait un copier sur le 2eme lien,puis tu fait coller dans ton sujet,mais ya un tuto sur la presentation du forum qui serat plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le swap oui il y a aura pas mal de modif de prévoir faisceau, support moteur boite tout est faisable dans tous les cas. et pourquoi ce choix de moteur tu la deja ? car perso je serais partie sur un 2.5 ou 2.8 quite a faire un swap. hate de voir l'évolution de ta voiture et pour les photo il y a un tuto pour ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils .. les photos vont pas tarder
oui je mets 320i car je l'ai deja mais on verra par la suite pour le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ouai gros taf la !!!!!!bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu a deja bien attaquer c'est bon ca !!! propre le pc ar avec l'aileron ca donne bien tu la refais noir? ou tu change de teinte ? et l'interieur tu laisse vidé ou tu remonte après ? bon courage en tout cas ya du boulo en vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du boulot , c'est le kit m3 ... non je veut la faire bleu foncé ... oui je vais tout remonter dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon projet je vais suivre sa de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caisse tu la déblaxonne et soude ? pendant qu'elle est comme ca, ca serais aussi bien de le faire ca fais du boulo en plus mais le changement est radical ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca y est je l'ai déjà souder ... la je vien de finir de preparer le bloc moteur a la peinture..
je vais pas tarder a attaquer la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouè nikel,sa avance bien ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bien ca !!! tu nous dis pas aussi on doit deviner mdr le bloc tu le peind de quel couleur ? et tu le laisse stock ou tu fais quelques modifs simple ou plus approfondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde
voila le moteur et dans la voiture
le souci c au niveau de la crémaillère g mis celle du e36 tout vas bien sauf le raccord avec la colonne de direction merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va chanter avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa passe sans difficultè le l6 dans le E30!!!!!je pensais que le compartiment moteur était plus compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tous ca, je peux pas t'aider pour la direction désole, tu fais un montage a blanc avant de peindre et faire les modifs sur le bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton soucis je pense que nos Saumurois ont toutes les réponses que tu recherche (Djer , Xav , Mehdi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que tu est trouvé une solution hate de voir les photos de l'avancement bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
cool que tu est trouvé une solution hate de voir les photos de l'avancement bon courage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...