Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrinet

Probleme vibration 330cd E46

Messages recommandés

Bonjour,


Je possède une 330 cd E46 du 05/2004 depuis ce vendredi.


J'ai un problème de vibration.
Ces vibrations sont souvent présente a régime constant ou parfois je les ressent en tournant du coté droit.

Sur autoroute entre 130 et 140 la vibration et constante en ligne droit et s'accentue en tournant a droite et disparaît lorsque je tourne a gauche (grande courbe sur autoroute)
Dès que je relâche l’accélérateur la vibration disparaît.

Est ce que ça pourrait être un support moteur?
Sinon quoi?

Merci d'avance.

Ps je me présenterait ainsi que des photos quand j'aurai résolu ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, vas te présenter ici : http://www.bm-team.net/f1-presentation-des-membres

Deuxièmement, bienvenue.

Troisièmement, fais un tour sous la voiture, et check tes triangles, suspensions, ressorts, silents bloc, coupelles d'amortos, barre stab...

Essaie de faire bouger la roue (levée sur chandelle ou cric) en profondeur ou latéralement voir si y à du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apocalyptica33 a écrit:
scott7070 a écrit:
tout est dit


Non mais !


oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une petite présentation vite fait!!

Merci déjà pour ces réponse!!

Pour le support moteur vous ne pensé pas que ca peut venir de ça??

Je verifie les point donner des ce soir ou demain soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben peut être que c'est les supports moteur, mais j'en doute. Et de toute façon la seule façon de savoir, c'est de chercher, se salir les mains, ou l'emmener au garage.

On ne peu pas te faire une expertise, ni un diagnostique, sans voir la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut bien dit, mes a verifié un par un car cella peut venir de plin de chose, meme equilibrage de roue ou etrier gripé....etc etc


par ontere les suport moteur on un 'petit vase ' d'huile a l'interieur de eu meme , si il sont mort le suport moteur serai en bain dhuile donc a l'oeil nu tu le voie , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
comme dit plus haut bien dit, mes a verifié un par un car cella peut venir de plin de chose, meme equilibrage de roue ou etrier gripé....etc etc


par ontere les suport moteur on un 'petit vase ' d'huile a l'interieur de eu meme , si il sont mort le suport moteur serai en bain dhuile donc a l'oeil nu tu le voie , voila


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de mal a mettre les mains dedans je fais tout moi même sur toutes les voitures que j'ai eu!

C’était juste pour m'orienter un peu.

Et je vous remercie de toute vos réponse.

Je précise elle a 128000km et des jantes en 18".
La vibration n'est pas toujours présente elle l'est beaucoup plus en tournant a droite et pas du tout en tournant a gauche pas présente avec l’accélérateur relâché et parfois on l'entend sur des bosses ou sur une accélération légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit pas etre grand chose,penche toi surtout sur le train avant,ammortisseurs, silenblocs de triangles,roulements etc...,bon courage a toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait etre un roulement mais aussi un probleme d'equilibrage comme dit palmeira....procède par elimination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision:

La vibration n'est pas très importante en revanche ça fait un bon bourdonnement un peu comme si le pot été percé!!
Mais pourquoi que de temps en temps qu'à l'accélération et pas a la décélération, pas en tournant a gauche mais en tournant a droite et pas au point mort en accélérant!!?

Ce soir je me mets dessous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

J'ai regardé tous ce que j'ai pu en étant dessous et en enlevant les roues avant.
Pas de problème au niveau des triangles, rotules, biellettes de bar stab...

Par contre sous le capot l'admission d'air, le manchon qui va de la calandre au filtre a air été pas emboîté le filtre a air bien noir.

Je vais directement sur oscaro pour commander tout ce qu'il faut pour un remplacement de tous les filtres plus vidange!!( si y a un tuto je suis preneur)

Si vous avez d'autre idée pour la vibration avec ce bruit sourd.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces pas evident a dire comme sa,tu pourrait pas nous faires une vidèo du bruit,que sa soit plus parlant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta trouvè d ou venait ce bruit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non toujours pas!!!!

je pense la faire essayer a un ami garagiste opel!

Ca fait un bruit sourd avec une légère vibration quand j’accélère, rétrograde, parfois quand je passe sur une bosse et sur autouroute a 130 140 ca le fait en ligne droite en tournant a droite et disparaît en tournant a gauche!!

Bizar!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai emmené le 330 ce matin pour ce problème!!

Mauvaise fixation du pot (il y aurait une tresse un peu abîmé et le pot mal fixé)!


Maintenant c'est bon!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...