Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick49

bmw 330d e46

Messages recommandés

salut a tous voila enfin les photos de mon 330[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voila c'est un 330d 184cv année 2001 avec 173000kms
équipée de 4 jantes en 17" pneus 225/45/17
elle est rabaissée mais je ne c'est pas de combien car je l'ai acheter comme ca
dessus j'ai changé les CCFL qui etait cramé d'un coté
changer le systeme gps MK3 par un TID 8952
et rajouté une cameras de recule voila j'ai encore quelque trucs a changer mais je verais ca plus tard
sur ce je vous souhaite a tous un bon reveillon bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ta caisse, mais j accroche pas sur les jantes nortauto cesam avis perso^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous bon pour les jantes j aime bien le style bon c vrai du norauto césam sur un BMW c pas ce que j aurais mis mais elle était dessus alors elle y reste lol et pour la caméra jéjé c ete pas vraiment prévue mais comme j ai changer le gps j en ai profiter pour en mettre une et c bien pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli 330d et avec c est jantes couleur anthracite sa ne fait pat tro mal (tu devrai changer les cache de route césam et maitre des bm )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait ces un ptit plus qui changerat tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes pas de soucis mais vous me conseillé quelle modele car j'hesite entre 3 modeles
[img][/img]
ca
[img][/img]
ca
[img][/img]
ou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part les premiers ,surtout pas les derniers No!!!! avis perso^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se serai logo noir et blanc vu la couleur de l'auto et des jantes ! Mais surtout pas le choix 3 ! Je kiff tes sièges sport chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut apocalyptica je vient juste de le monter mais dit moi ce que tu veut savoir sur le tid 8952 car il a pas mal de fonction mais je le trouve pas mal comme autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le descriptif pour le prix moi je l'ai acheter 420€ mais avec la console pour decaler la clim le boitier de clim soufler de levier de vitesse et un insert levier de vitesse plus tous les cablage et le tous neuf sinon sur internet tu le trouve a partir de 499€ je crois pour la marque je peut pas te dire j'avais pas de manuel avec et je crois que c meme pas marquer dessus voila




Caractéristiques:


Ecran 7" haute définition 800*480 digital


16:9 Touch Screen/Ecran tactile


Language de L'interface supporté:Français,Anglais,Allemand,Italien,Espagnole


OS WIN CE6.0


Commandes déportées reprenant les fonctions d'origine sans aucune modifications.(boitier Canbus inclus)


Electronic & mechanical anti-shock system


Formats de disques supportés par le Lecteur DVD :DVD/VCD/CD/MP3/WMA/JPEG/MPEG4 etc.


Media:DVD/DVD-R/DVD+R/DVD-RW/DVD+RW/CD/CD-R/CD-RW/MP3/MP4(DIVX)/VCD/SVCD


Entrée Videos:1 Entrée RCA


Sortie Videos :1 Sortie RCA


Entrées Audio:2 Entrées RCA


Sorties Audios:4 Sorties RCA


Entrée Caméra de Recul: oui


Sortie Zone:oui


Inclus GPS Langage supporté:Français,Anglais,Allemand,Portuguais,Italien,Espagnole,Neerlandais,etc...)


Fonction/connections Bluetooth: AD2P:oui /Microphone inclu:oui/Appels reçus:oui/Composition Appels:oui/Appels perdus:oui/Importation des contacts:non


Ipod :Commande des morceaux par l'interface tactile:oui (indication des informations sur le morceau:non/Lecture de la video:non


Tuner TV analogique (système supporté:PAL-B/G,PAL-I,PAL-D/K,PAL-M,PAL-N,NTSC,SECAM-DK)


Tuner Radio :Fréquences AM :522-1620(Europe)530-1710(Amérique)


Fréquences FM:87,5-108(Europe)87,5-107,9(Amérique)


RDS inclus


Port USB supporte les disques MP3 WMA audio & fichiez images,vidéos etc.max supporté:32GB (emplacement en façade)


Fonction TRI-Zone : Conduisez en écoutant une seconde source sonore(radio,etc..)tout en naviguant sur votre GPS et en diffusant un film sur les écrans secondaires de votre véhicule


Télécommande : Infrarouge Toutes Fonctions avec touches contrôles.


en option DVBT /TNT: ()Format supporté MPEG-2(Europe),vitesse max:120km/h,(Antenne TV fournie)


Disque dur "V6 charger"Chargeur mémoire 6 disques(permet de mémoriser jusqu'à 6 disques CD dans la mémoire de l'appareil/disque dur intégré)


Fonction PIP(incrustations image/dans image/superposition)(possibilité afficher navigation GPS sur l'interface radio par exemple)


Rétroeclairage 3 modes possibles :BLEU/ROUGE/VIOLET/ROSE (Rétrœclairage )


Double port carte: (format micro SD)(dont 1 dédié au GPS)Mémoire max supportée:16GB pour la navi et 32gb pour le port carte pour la lecture des medias(Films,vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous comme vous me l'avez conseiller j'ai changer mes centre de roues pour mettre des bmw c vrai que ca fait mieu merci du conseil[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouè bien sa fait tout de suite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j hesite a laisser mes sigles BBS pour mettre des BM mais c est pas urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou ta des belles repliques toutes aussi belle que les oem,est moins couteuse et de tres bonne qualitè...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
ou ta des belles repliques toutes aussi belle que les oem,est moins couteuse et de tres bonne qualitè...


Les miennes sont des répliques de marque WSP Italy certifiées conformes. J'ai un papier d'authentification et d'homologation. Et chaque roue est garantie par WSL.

Je suis passé par cette boutique qui est près de chez moi :

http://www.origin-jantes.com/

Ils répondent à toutes vos questions et sont très pro. Reçu en 4 jours.


(Oui, on veux que tu changes tes jantes Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ces des repliques les tiennes,ben elles sont bien conforme a l origine,je croyait que c était des oem!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bon pour le changement de jantes ca viendra plus tard mais ca sera des CSL elle sont trop top celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick49 a écrit:
merci bon pour le changement de jantes ca viendra plus tard mais ca sera des CSL elle sont trop top celle la


Existe en réplique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...