forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

achat avec deux carte grises a faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb49100
Accro
Accro

Prénom : sébastien
Voiture : ///M3 e36 3L

MessageSujet: achat avec deux carte grises a faire    Jeu 6 Déc 2012 - 23:52

salut a tous
alors voila je post ce sujet un peut a la dernière minute donc si je pouvais avoir des réponses asser rapidement ca serai le top ^^
tous est dans le titre ^^ je voudrais savoir si certain d'entre vous ont deja achetés une voiture avec deux carte grise a faire
les papiers qu'il faut pour ne pas etre enmerdé, est-ce qu'une simple photocopie de la facture edf pour le justificatif de domicile suffis, si il faut faire un papier par procuration
j'hésite un peut a cause de ca donc voila j'espere que vous pourrez m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Pro
Pro

Prénom : sebastien
Voiture : e30 320I

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 9:17

jcroit que tu pe lacher l'affaire c une source a enmerde , ca put

ou sinon ci tu connait vraiment bi1 les personnes kil lon u

pour toi tu peu payer a la precfecteur les cartes grise non faite mes il te fo

leur papier de vente de tous le monde et leurs photocopi de pieces d'itenquité
et certificat de non gage et quitance edf

ta une chance de pouvoir changer les cartes grise ,mé ca put ,voila mon avis , a toi de voir ,m1tenant lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 9:41

+1 ces les emmerdes assurè;jamais achetè une caisse avec carte grise deja barrè!!!!!!

je les fait ya 4/5 ans ben en faite j ai j amais pu changè la cg a mon nom l ancien proprio

celui avant celui qui me la vendu etait devenut introuvable bref ,la merde!!!!!!!la caisse avait

donc finit en pieces.

apres si tes sur des mecs pourquoi pas...,mais pour ma part oublie....!!!!!
///MCGLENOU44
Pro
Pro

Prénom : glenn
Voiture : BMW 628CSI E24,325IS E30, 330d e46

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 10:40

attention sa peut te couté cher moi a ta place je ferait gaffe j ai grave des enmmerde avec mon ancien cab e36 en se moment et je suis dans la merde grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 12:36

+1 laisse tombé sa peut cacher un problème que tu regretteras.
Déjà que même quand il y a qu'une carte grise tu n'est pas sur de faire une bonne affaire donc avec 2 sa peut cacher beaucoup de chose.
Comme déjà dit sauf si tu connais les personnes.
ludo_205
Pro
Pro

Prénom : ludo
Voiture : M3 e46 SMG2

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 13:03

///MCGLENOU44 a écrit:
attention sa peut te couté cher moi a ta place je ferait gaffe j ai grave des enmmerde avec mon ancien cab e36 en se moment et je suis dans la merde grave

ah bon? ca fait un moment que tu l as vendu pourtant ?!
seb49100
Accro
Accro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 14:36

Oué je suis du meme que vous mais c'est vrai fais chier elle est pas cher il a pas fait la carte grise car il ne peux pas l'enmener au ct car il y a un joint de cucu hs mais il me dit qu'il me fournira tous les papiers c'est justificatif a lui pour que je puisse la faire moi je pourrais l'enmener au ct en la passant non roulante c'est juste pour faire une carte grise donc voila je sais pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 15:01

bah si y te donne tous les papiers et que tu le sent ben fonce!!!!!
moi je tenterai pas!! avis perso^^.
20cent
Fan
Fan

Prénom : Vincent
Voiture : 318 Is E36 //M..... Mini Cooper

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 16:20

reste vigilant, je suis d'accord avec les gars ça peut bien se faire si tu as toute la paperasse mais ça peut etre aussi un sac a foutre et te retrouver dans la mouise jusqu'au cou....par contre si c'est pour de la piece pourquoi pas!

Une bmw c'est bien...deux bmw c'est mieux!!!!!

ATK
Habitué
Habitué

Prénom : Guillaume
Voiture : 328is Coupé E36

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 18:53

J'ajouterais que c'est devenu "à la mode" d'avoir des voitures à vendre avec des CG en retard. J'trouve ça hallucinant

Les pouvoirs publics devraient se pencher un peu plus sur le sujet.

Bref, ne cautionnons pas ce genre de blaireau qui achètent des caisses, ne font jamais les CG et espèrent pouvoir les refourguer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 7 Déc 2012 - 19:22

ATK a écrit:
J'ajouterais que c'est devenu "à la mode" d'avoir des voitures à vendre avec des CG en retard. J'trouve ça hallucinant

Les pouvoirs publics devraient se pencher un peu plus sur le sujet.

Bref, ne cautionnons pas ce genre de blaireau qui achètent des caisses, ne font jamais les CG et espèrent pouvoir les refourguer !

tout a fait d accord
seb49100
Accro
Accro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Sam 8 Déc 2012 - 14:08

je suis d'accord avec toi guillaume je trouve pas ca normal de pas faire sa CG et de vendre la caisse comme ca mais des fois c'est tantan quand meme ^^ mais oui il devrais y avoir un truc pour obliger a faire la CG
La le mec ma dit j'ai la carte grise rayée, et le certifica de vente avec son nom et celui de l'encien proprio
Si avec ca il me fait photocopie recto verso de sa carte d'identité et photocopie de facture edf, et que moi je la passe au CT en voiture NON roulante c'est bon j'ai juste a mettre un cheque dans l'enveloppe est envoyer ca pour faire SA carte grise a lui
lejoker
Fan
Fan

Prénom : Seb
Voiture : 330d e91 luxe , 325 ix bbs

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 9 Déc 2012 - 0:29

Si tes motivé et patient tu fais les demarches de controle technique et de carte grise en sa compagnie tous en deduisant ca du prix de vente et une fois que tous est en regle, la seulement tu finalises la vente dans les regles.C'est n'importe quoi les types qui vendent des autos sans avoir etabli les cartes grises...En general ce sont des gens qui se lance dans des projets de restauration et qui se rendent compte qu'il n'ont ni le budget ni les competences pour finaliser.D'ou les annonces "pas le temps de m'en occuper "
Bon courage
palmeira44
Pro
Pro

Prénom : (tonton) Manu ya une couille kelke part !!!
Voiture : 330d e91 pack m , 120d e87 , super 5 gt turbo

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 9 Déc 2012 - 15:22

moi je serai toi jirai avec lui faire SA carte grise et une foi faite la ok, car atention ,tou le monde parle de probleme de limatriculé, mes vous avez oublié bien plus important,si il a roulé avec lauto et pris soit radar, soit delit de fuite, soit blaissé kunlkun etc etc etc etc etc .... tu aura bien des probleme!

Petit nouveau

Prénom : Loïc
Voiture : 320i E30 coupé Alpinweiss II

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Ven 25 Jan 2013 - 21:58

Désolé je déterre un peu le sujet, mais comme c'est souvent d'actualité, question posée a Seb, le contrôle technique "non roulant" je croyais que ça n'existait plus ??? scratch

C'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai voulu le faire il y a quelques années... :/

seb49100
Accro
Accro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Sam 26 Jan 2013 - 18:30

C'est bien de deterrer le sujet ^^ car je vois regulierement des e30 qui m'interesse mais avec deux carte grise a faire. Pour le CT non roulant j'en suis pas sur faudrait que je demande au controle ou on va tous le temps et comme tu dis manu j'avais pas pensé a tous ca mais tu peux prouver en faisant une lettre que tu a acheté la voiture telle datte telle heure avec deux CG a faire moi c'est ce que j'avais dis au mec pour plus de securité
Pour info je n'est toujour rien acheté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Sam 26 Jan 2013 - 19:05

ces la nouvelle mode des caisses avec 2 cartes grise a faire,on en voit de plus en plus...
bmw77
Pro
Pro

Prénom : bernard
Voiture : e36

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 1:52

lu ,

j'ai acheté la 528 avec deux 2 cg et la c'est bon cg a mon nom .

Oui une copie de facture edf c'est bon mais faut faire d'abord la cg en retour de l'ex proprio , et ensuite la tienne quand lui la recu .

1: reprendre contact avec l'ex proprio
2 : aller faire la cg ensemble
3 : recupe la cg a son domicile
4 papier de vente
5 faire ta cg a toi

Accro
Accro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 17:15

oui mais le probleme c'est quand il y a plein de chose a faire sur la voiture pour le passage au ct il faut le temps de tous faire et après si l'encien proprio ne te répond pas ba tu la dans c.. donc moi ce que je penssais c'été de bien pensez a prendre tous ces papiers a lui pour faire ca cg a lui un fois passé le ct et envoyer le tous par la poste et ensuite faire la miene dans la fouler
en gros les étapes:
-acheter la voiture et prendre photocopie carte d'identité, edf, son certifica de vente, demande d'immatriculation, voir un lettre pour plus de sécurité comme je disais plus haut
- faire les frais pour la passer au ct
- la passer au ct
- envoyer toutes la doc pour faire sa cg a lui
- une fois sa cg chez moi refaire un certifica de vente tu écris a ca place sa partie on s'en fou de ca il vérifie pas a la préfécture et faire ma carte grise a moi
bmw77
Pro
Pro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 17:42

tu peux pas y faut un justificatif de domicile a son nom , sa pièce identité ect et la cg c'est lui qui la recu pas toi

Invité

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 19:47

rien ne vaut mieux que d acheter une auto en rêgle niveau papier!!!!
bmw77
Pro
Pro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 20:02

sa dépends de l'ocase
moi une 528 super optionné avec facture a gogo a a peine 1000e j'ai tenté

Invité

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 20:35

ben ouè tes tombè sur un mec reglo,mais ces pas toujours le cas,les mecs souvent font les morts apres
donc pas de cg!!!
bmw77
Pro
Pro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 20:42

sauf qu'on a fait les papier a sont taf et celui de sa femme et aussi chez lui ,
puisse qui tienne un bar

Accro
Accro

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    Dim 27 Jan 2013 - 22:59

bmw77 a écrit:
tu peux pas y faut un justificatif de domicile a son nom , sa pièce identité ect et la cg c'est lui qui la recu pas toi

oui et bien pour tous ca tu demande des photocopies le jour de l'achat et pour sa cg tu envoie par la poste car sinon au gichet il m'avait deja refuser des photocopies ils veulent les originaux mais pas si tu les postes et pour l'adresse de retour de la cg je pense que tu peux demander de l'envoyer a une autre adresse

après encore autre démarche il y a ceux qui ne font jamais leur cg et vende la voiture comme si tu l'achetais au proprietaire d'avant on me la proposer il n'y a pas longtemps ca aussi, tu saute un proprietaire en gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat avec deux carte grises a faire    

achat avec deux carte grises a faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant