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yoanncbr

problème après pose de combiné filete e46 arrive en buter à l Av en roulant

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Bonjour
Suite à la pose de combiné filete tuning art (identique à raceland et tà.techinc)
ma voiture tappe sur les bosses et dans les trous à l'avant à la limite de déformé les jantes et tout cassé.
Je veut rabaisser au minimum, juste durcir les suspension, j ai donc visser les vagues au plus haut possible.
Puis j ai descendu les bague de 1cm, ça tappe moin fort mais toujours un peut.
Devrai je rabaissé avantage pour ne plus avoir de choc.(peut être le ressort est trop comprimer et plus de débattent à la suspension)
Les combiné on t il un réglage specifique (milieu de filetage)
quand on devisse c bien pour rabaisser.
Bmw e46 330d pack luxe (pas rabaisser d'origine).

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Invité
salut, verifie si cest pas tes coupelles d'amortisseur qui sont mort (tete d'amortoss en caoutchou)

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salut
merci de me proposé une solution a regarder mais j'ai tout mis en neuf
combiné + tete av et ar + biellette de barre stab

la semaine d'apres la pose j'ai du changé les tete av car c'était de la #####, le cauotchou autour du roulement a bille c'était tout tasser, et du coup quand je braquai a fond ca frotait entre la tete et la piece en alu qui tient le ressort. donc en tournant j'entendais les ressorts qui se vrillaient et qui finissait par glisser sur la piece en alu en faisant un vieux bruit métalique.

j'ai trouver le réglage qui va bien c'était les ressort qui avait pas asser de débatement et qui une fois comprimé a fond avec les choc, ils arrivaient en butté.j'ai du baisser de 2 cm de plus. je peut pas descendre plus car apres les bagues de reglage frottent sur les pneu ou faut mettre des élargisseurs.

maintenan ça fait un mois que je roule avec et j'ai decidé de les dégager pour mettre des ressort eibach que j'ai comandé, car la suspension avant droit ne fonctionne plus du tout un vrai bateau...

le kit comniné tuning art est à ne surtout pas acheter!
j'essaye de faire marché la garantie mais j'y crois pas du tout!!

merci quand même.

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Invité

ok d'accord, c'est important de faire savoir ce qui faut pas acheter

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Il faut avouer que le prix à aussi c'est raison ! Prso je suis en Raceland c'est correct pas trop tape cul et souple mais pour de bon combinées compter mini 800e !

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Invité

chaud hin,petit H.S les amortoss d'origine font combien comme sa?moi j'ai jamais changé j'ai des monroe et je l'ai trouve rempli de "sensation" (jles kiff)

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Invité
oki ,et en prix ? cest pour voir si entre des amortoss sportif et d'origine si ya une grande difference

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