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Pshiiit-Fanta

BmW E34 525i 24v

Messages recommandés

Voila je vous presente mon aquisition,
Alors 525 i 24 V Année 91 92000 km

bien evidemment elle ne resteras pas comme ca(gros nettoyage a faire) et quelque modif mais ca resteras sobre,place au photo

e



Un bon gros nettoyage moteur est a faire d'ailleur quelque conseil svp ?





Et une des jantes piqué malheuresement,





J'accepte toute critique et bien evidemment des conseils

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Invité

Y a du boulot.
Bon courage a toi

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Invité
une bonne restau et nikel!!!

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Cest rien sa, que du netoyage, par contre elle a pa du tournez depuis lingtemp, doucement au debut laisse la pa trop tournez sur place car tu doit pa savoir comment est la pompe a eau et visco et couroie dacsesoir, roule pepere au debut pensent un moment et joint comme cache culbuteur sera boufez a mon avis ansi ke des durite a voir la zonne ou elle etai stoké mes tous sa nest rien de grave ni compliké a changez ! En plus elle a pa de borne et des jantes rare et bien jolie une fois bien refaite!!!

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Merci pour vos encouragement, petite question j'ai reussi a demmarer la voiture en mettant un coup de cable parcontre certaine chose ne fonctionne pas (klaxon,feu croisement et des petite bricole ) serais t'il possible que des cables ai ete sectionner ou ca peut venir de la batterie qui elle serais surement H.S et oui palmeira44 ca fait depuis 2007 qu'elle n'avait pas tournée

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bon courage a toi pour la resto, un bon netayage deja ca lui fera pas de mal pense a nous mettre des photos on adore ca nous

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Invité
si le moteur tourne la batterie charge ,donc pourquoi la batterie serait en cause elle serait vraiment hs elle n aurait meme pas demarrer et avec les cables elle prend le jus de l auto qui cable donc batterie bonne !!,je pencherait plus sur :relais,fusible,oxydation!!!!voila,je peut me tromper sa peut etre la batterie???

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Parce ke elle a demarez avec les chainte et une voiture avec la batrie morte de chez morte comme il dit ke depuis 2007 elle tourne pa imagine letat de la batrie, sa serai une diesel et tu alume les phare elle aurai meme calé, mes comme jai dit jen surmis sur presque a 100/100 mes sa peut etre autre chose, a voire mes a comancez par la batrie.

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je suis tout a fait d'accord trop lomtgemt quel na pas tourner,donc la batterie est hs sur.
pour que tout fonctionnes il faut du ju dans batterie,les feux et tout le reste,on besoins de la batterie!

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Bon sa y est j'ai passé une petite heure pour degrossir toute la saleté j'ai trouver un volant tres beau sous une sorte de moisissure

Petite question, une idée pour recolé le ciel de toit ? moi j'ai pensé a du silicone en espece de spray bonne ou mauvaise idée ?

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Pshiiit-Fanta a écrit:
Petite question, une idée pour recolé le ciel de toit ? moi j'ai pensé a du silicone en espece de spray bonne ou mauvaise idée ?



Avec de la néoprène en bombe je pense.

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au boulo on utilise des bombes de colle c'est super éfficace c'est la marque inotec tu trouve ca chez les fournisseurs de epinture et matériels pour carrosserie

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Invité
palmeira44 a écrit:
Parce ke elle a demarez avec les chainte et une voiture avec la batrie morte de chez morte comme il dit ke depuis 2007 elle tourne pa imagine letat de la batrie, sa serai une diesel et tu alume les phare elle aurai meme calé, mes comme jai dit jen surmis sur presque a 100/100 mes sa peut etre autre chose, a voire mes a comancez par la batrie.
tout a fait d accord avec toi!!!

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Bien le bonjours a vous BMiiiste bon apres nettoyage depoussierage en partie du moteur j'ai voulu entendre de nouveau ca jolie voix,apperement j'aurais un injecteur qui deconne ralenti correcte mais a l'acceleration un trou,donc premiernement est ce bien un injecteur ou ca peut venir d'autre chose et si c'est bien un injecteur comment savoir lequel c'est ,vivement le week end j'espere au moin pouvoir lui faire degoudir les roupettes

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Esque ta grosse membranne en caoutchou ki va de ladmission a la boite a aire est elle percé dechirez? Regarde bien car sa vieilli mal sa et si elle est percé cest ca mes fait un tour de toute tes durite car depuis le temp, si sa te pete sur la route cet galaire

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palmeira44 a écrit:
Esque ta grosse membranne en caoutchou ki va de ladmission a la boite a aire est elle percé dechirez? Regarde bien car sa vieilli mal sa et si elle est percé cest ca mes fait un tour de toute tes durite car depuis le temp, si sa te pete sur la route cet galaire


Alors je viens de regarder et non elle n'est pas percer

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Ptete bougie, tu sais une voiture si longtemp aretez tu aura une bonne remide en etat, une bonne inspection 2 avent toute chose.

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Invité

ou simplement un bon decrassage une bonne bourre,histoire de tout remettre en place...
pas de suite apres l avoir remit en route bien sur!!
pour ton ciel de toi comme dit plus haut ,colle en bombe ces parfait!!!

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j'y connais pas grand chose en mécanique mais moi j'éviterais de lui tapez trop dedans d'un coup dès le debut

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Invité
de la colle en bombe pour les ciel de toit ces tres bien

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Salut a tous un petit peu de nouveau j'ai changer la mousse de capot parceque la mienne avais sans doute ete bouffer par un rat, et une petite question est ce que la fixation de trappe a essence ce vend seule ou alors uniquement avec la trappe essence complete ?


ps: merci pour vos conseil

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ta ptit 525 bon courage pour la resto !!!!!!! et ses sur mais pas le pied de dans tous de suite elle va pas aimer maman

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panda a écrit:
ta ptit 525 bon courage pour la resto !!!!!!! et ses sur mais pas le pied de dans tous de suite elle va pas aimer maman




Merci petite question a toi qui a la meme,on ma dit que les injecteur etaient codé Shocked vrai ou faux ? parceque j'en est peut etre un a changer

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Invité

bonne difference,nikel

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Du news pour aujourd'hui je fini mon café et j'attaque le changement des injecteurs.. et peut etre que j'irais lui degourdir les roupettes

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Salut a tous alors l'operation c'est tres bien passé,parcontre j'ai une petite question qui me trotte dans la tete est ce grave de mettre une batterie diesel dans une voiture essence ?


j'ai trouver ca sur un forum info ou intox ?

"Les batteries diesel sont plus grosses car le démarrage d'un moteur diesel demande plus d'énergie, mais comme la batteire coûte plus cher, le constructeur fait des économies en montant une batterie réduite sur les modèles essence.

Tu gagnes sur plusieurs paramètres :
Facilité de démarrage surtout par grand froid
Augmentation de la durée de vie de la batterie car la sollicitation est plus faible au démarrage (en proportion par rapport au courant de démarrage de définition de la batterie)
Possibilité de démarrage accrue après un arrêt d'utilisation de la voiture (stockage) à cause des consommateurs permanents (alarme, horloge, anti-demarrage, commande centralisée). La période de stockage peut être plus importante "

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palmeira44 a écrit:
tu va flingué ton demareur car trop de puissance pour lui entre autre:!

et peut-etre aussi grammer ton faisseau et ton alternateur car batterie pas dutou le meme ampérage

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Invité
je les deja fait sur mon ancienne gti,pas de soucis!!!!!!!j avait meme mit un alternateur de diesel ne trouvant pas un d essence,aucun soucis,elle avait juste plus de peche au demmarreur.j ai roulè 3 ans comme sa.

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Une fois nest pa coutume, cest pa parce ke sa a rien fait sur une 205 ke sa va rien fair a la bm
Jai deja fait 150 kilometre a 130kh avec une galete ki est prevu pour 50 et 80, mes a ma responsabilitez apres fau pa se plindre

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Invité

chacun son avis ta peut etre raison,mais pour moi ya pas de soucis quand j avait acheter ma batterie en concession yen avait plus pour essence il mon vendu une de diesel et mon dit pas soucis!!!et un demmareur et prevut pour recevoir tant,meme avec une batterie plus puissante y prendrat pas plus jusqu a le griller.et ces pas rare de voir des caisses essences avec batterie diesel"exemple les pasionnè de tuning avec leurs sono a gogo y te mettent des diesel 900 amperes sur des essences 1.4".tu vas dans les alpes en hiver toutes les autos essence en grande partie sont montè comme sa...
voila ce n est qu un avis perso.

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Alors les avis cest ne chose, se ki en est pour la verité ou logique etc.....
Cest ke ton demareur va pas aimé,
Ta batrie ne sera jamais rechargé totalment
Et ton alternateur va chaufé.

Les jacky tuning etc peuve faire se kil veule, mes a ta conssecion ou garage il te feron jamais sa, et comment peut rendre n demarage plus facil sur une essance? Sa demare directe une essence, sauf si probleme autre......

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Invité

ben le chef d atelier de cette concession a prit le risque de me mettre une batterie diesel et moi j ai une bonne etoile d avoir roulè 3ans avec sans probleme. Laughing
pour l alternateur et le demarreur sa chaufferat pas plus vu que ces la meme tension (essence/diesel), ya que l emperage qui change,l alternateur mettra un peu plus de temp a la chargè ces tout!!! mais comme la batterie se dechargerat moins vite du a l emperage plus fort sa revient casi pareil.pour les essence en hiver ben la batterie tiendrat mieux la charge face au froid et meilleur peche pour demarrer!!!pour moi aucun soucis sa se monte.
FIN DU HS POUR MA PART.

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scott7070 a écrit:
ben le chef d atelier de cette concession a prit le risque de me mettre une batterie diesel et moi j ai une bonne etoile d avoir roulè 3ans avec sans probleme. Laughing
pour l alternateur et le demarreur sa chaufferat pas plus vu que ces la meme tension (essence/diesel), ya que l emperage qui change,l alternateur mettra un peu plus de temp a la chargè ces tout!!! mais comme la batterie se dechargerat moins vite du a l emperage plus fort sa revient casi pareil.pour les essence en hiver ben la batterie tiendrat mieux la charge face au froid et meilleur peche pour demarrer!!!pour moi aucun soucis sa se monte.
FIN DU HS POUR MA PART.



Euh et apres les 3 ans ? Shocked

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Invité
apres les 3ans je les vendus a un pote, la batterie a lachè au bout de 4 ans,mais sinon jamais eu de soucis,

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