Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratus

Peindre sa calandre

Messages recommandés

Besoin de conseilles pour peindre ma calandre chrome en noir comment je dois procédé quelle peinture prendre bombe ou autre,mise en après ou pas ....??? scratch
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le faible prix d'une calandre noire sur le net je ne me suis pas pris la tête et au moins le noir résiste aux éventuels impacts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de poncage au scotch brit ou tu "décape" carément le chrome ce que je ferais perso ensuite appret mouillé sur mouillé avant de peindre pour justement éviter les impacts de gravillon et ensuite base et vernis
mais bon pour des haricots j'en choperais sur le net aussi, moi je suis peintre et je vais les changé pour prendre des noir sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK merci a tous

C est sur que si sa vaut 40e sa sert a rien de chercher plus loin

vous avez un lien svp ou je peux avoir sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MHM sur ebay bon délai et bon matos Antoine y a pris ces haricots et moi des pièces !
Sinon une bombe de Plastidip sa tient impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah ..... entre le prix d'une bombe de Plastidip + le port autant acheter une calandre neuve noire dans la masse , au moins elle est bien faite et ça ne bougera jamais

La mienne est toujours impec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas merci les gars c est bon je vais la commander

A ce prix la y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je les fait sur la mienne j'en et eu pour 20€ j'ai comencer par demonter les grille poncer au 400 (si je m'en rapelle bien) puis je les et degraisser (white spirit,vignaigre blanc) apres j'ai mis un voile d'acrocheur plastique environ 8-10€ chez norauto puis deux voiles de peinture de la meme teinte que la carosserie dispo a norauto aussi mais pour sa faut te munir du code couleur env 14€ je n'est mis aucun verni et sa tien bien je la passe au karcher et kedal voila le mieux ces de le faire dans un endroit chaud et que la piece soit a bonne temperature sa facilite la tenssion de la peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa tes revenut au meme prix que de les acheter toute faite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j-c

Pour l instant je me renseigne un peut pour tout car j ai envie de pleins de choses je regarde ce qui a déja etait fait ect ....

Car je suis pas encore fixer sur ce que je veux réellement faire sur ma caisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
sa tes revenut au meme prix que de les acheter toute faite!!!


Oui maaiiiis c'est du "made in france" et pas "from china" héhéhé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien tien nous au jus. Steeve non sa ne mais revenu 20€ moin chère j'avais acheter des grille noir il sont de qualité très moyen comparer à ces que j'avais déjà et en plus il n'aller pas ces pour ça que jais repeint les miens moi même et ces toujours plus agréable de faire les chose soit même que de payer pour un service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay pour e36 il vende des grilles de calandre noir pour phase 1 style phase 2 le rendu est quand meme bien différent que les grilles d'origine mais bon après chacun ces gout et ces choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...