Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djflame

M3 e46 sur la neige , ca donne quoi ?

Messages recommandés

JE pense que c'est un post ou je connais déja la réponse mais pour confirmer je voulais savoir si en période d'hiver , la M3 reste au garage et faut prévoir une autre voiture ou ca peut etre roulable avec de très bon pneu hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.

Déjà qu'une propulsion sur la neige c'est chaud alors la M3 vaut mieux la laisser au chaud dans le garage.

Et même si tu c'est super bien conduire tu auras toujours mamie,papi et branleur man qui voudrons testé sur la neige avec leur clio et si il glisse tu peux être sur que si ils encastrent une voiture se sera la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une SMG 2 il y a le mode "neige" mode 1 de la boite!
en fait le voiture demarre en deuxieme.
mais je pense qu il vaut mieux evioter de la sortir sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui facon c'est ce que je pensais cest pour ca j'ai prévu de prendre une tite poubelle pour l'hiver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'une ///M c'est le pont autobloquant, qui te permet quand même de t'en sortir sur la neige, à condition d'avoir des pneus en bonne état voir contact.
De toute manière tu t'en sortira toujours mieux en M3 qu'en M5 E39,E34 par exemple à cause du poids tout simplement et de la largeur des pneus, lol
Par contre une simple 330d E90 x drive montée en Michelin alpin , là tu t'éclate vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...