Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queentin

Rénovation 316i E30

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation tout meme. Quentin, 22 ans, Vendée et passionné de vieilles voitures. Je possede déjà une 200sx s13..

Bref, je viens vers vous pour autres choses.
J'ai trouvé une "affaire" une 316i E30 avec seulement 140000km de 1991. Pour 500e.
Le hic est que le proprio a TAPER dans un trottoir est du coup, le triangle de direction avant droit est a remplacer, éventuellement la biellette de direction droite également. Ainsi que les freins, mais ça, ils sont fournis et je sais faire.

Ma question est donc, à quel prix me reviendrait les pieces, sachant que j'n'y connais rien chez BMW..


Merci de vos réponses. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas fait le tour des casses??sa doit se trouver,car chez bm tu vas casquer grave,sinon 500e sa vaut le coup!!! si rien d autre na bouger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche un p'tit e30 tape un 318is si tu bricole car sa reste joueur ou des 320 car 6 cylindres ! Les 325 étant assez chère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche une vieille, peu importe laquelle ^^
Le seul truc, c'est que j'en cherche une ou faut bricoler & à un prix dérisoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je poursuis mes recherches, si vous savez ce que je peux trouver à moins de 1000e.
Je cherche juste une petite prop avec u esprit racé ! Car en gros j'ai ma s13, donc voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai une 316i en e30 en pièce, c'est la phase 1, donc si tu as besoin de pièces n'hésites pas à m'envoyer un message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas besoin de pieces, mais je cherche une caisse roulante avec juste qques frais à prévoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moins de 1000e ces pas impossible,mais sa doit pas courrire les rue,et pas avoir peur de faire des kms pour la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais juste trouver une affaire ... 500e avec 140 000 d'origine ! Mais on verra si j'en toruve une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...