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julien801

Montage amortisseur bilstein b4 pour ma bmw 330d

Messages recommandés

Salut a tous.


j'ai une 330d e46 que j'ai acheter il y à peu de temps avec 4 combiné fileté que je n'aime du tout. la voiture clac de partout et limite incontrolable. J'ai donc commander 4 amortisseur bilstein b4 et les ressort eibach. Et la question que je pose je vais t'il devoir changer les biellette quand je vais monter les amortisseur.

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Ca dépend quelle hauteur de caisse tu veux avoir, mais si tu la rabaisse bien garde des biellettes courtes.
Les B4 sont des type origine il me semble donc pas tige courte alors tu devras je pense remettre des biellettes origine

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oui mes je ne cherche pas a la chercher plus que ça. j'aurais voulu revenir a peu prés comme a l'origine.

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je vais mesuré mes biellette sur la voiture tout ta l'heurs j'ai lu sur les forum que il devrais faire environ 20cm je vais bien voir. sinon merci a vous pour la réponce a ma question.

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Si tu remonte du b4 il te faut rester à moins 3cm maxi en ressort pour ne pas abimer tes paliers d'amortisseurs ! Et les biellettes courte ce n'est que pour combiné fileté sur nos e46 .

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ok merci. oui les ressort c'est des -30mm. il me reste plus que commandes les biellette alors vu que c'est des combiné donc forcément des biellette courte. qui c'est ou je peux trouver sa pas trop cher?

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Ne t'emmerde pas pour avoir de la camelote de merde va chez directement tu aura de la qualité car on n'ait jamais sur de la marque reçut avec les adaptables ! Au pire demande dans un AD ,ou spécialiste de la ditribution de pièce auto pour pro !

avec b4 et ressort moins 3 sa te donnera confort et tenue de route du chassis sport BM comme les pack m OEM

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un amis travaille cher POINT S je vais voir ça avec lui ce soir il arrive a avoir les pièces d'origine et avec une bonne réduction.

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Et bien impeccable Julien . Et pense à nous présenter ton auto aussi en section présentation devos BMW et pas que sur ta présentation .

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j'ai reçu mes amortisseur ce matin. une petit question pour les amortisseur avent, je vais avoir besoin des coupelle d'origine vue que c'est des combiné sur la voiture sa doit pas etre les meme? scratch

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lu ,

b4 type origine un poil plus ferme et si tu peux rabaisser ,
y vende des kit avec du b4 avec des rabaissement de -30 voir -40 suivant les bm .

Mon pote avai des combi race caca c'étais dur ,
la il a monter des court de marque AP c'est confortable .

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