julien801 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut a tous.j'ai une 330d e46 que j'ai acheter il y à peu de temps avec 4 combiné fileté que je n'aime du tout. la voiture clac de partout et limite incontrolable. J'ai donc commander 4 amortisseur bilstein b4 et les ressort eibach. Et la question que je pose je vais t'il devoir changer les biellette quand je vais monter les amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca dépend quelle hauteur de caisse tu veux avoir, mais si tu la rabaisse bien garde des biellettes courtes. Les B4 sont des type origine il me semble donc pas tige courte alors tu devras je pense remettre des biellettes origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien801 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui mes je ne cherche pas a la chercher plus que ça. j'aurais voulu revenir a peu prés comme a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien801 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je vais mesuré mes biellette sur la voiture tout ta l'heurs j'ai lu sur les forum que il devrais faire environ 20cm je vais bien voir. sinon merci a vous pour la réponce a ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si tu remonte du b4 il te faut rester à moins 3cm maxi en ressort pour ne pas abimer tes paliers d'amortisseurs ! Et les biellettes courte ce n'est que pour combiné fileté sur nos e46 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien801 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ok merci. oui les ressort c'est des -30mm. il me reste plus que commandes les biellette alors vu que c'est des combiné donc forcément des biellette courte. qui c'est ou je peux trouver sa pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ne t'emmerde pas pour avoir de la camelote de merde va chez directement tu aura de la qualité car on n'ait jamais sur de la marque reçut avec les adaptables ! Au pire demande dans un AD ,ou spécialiste de la ditribution de pièce auto pour pro !avec b4 et ressort moins 3 sa te donnera confort et tenue de route du chassis sport BM comme les pack m OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien801 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 un amis travaille cher POINT S je vais voir ça avec lui ce soir il arrive a avoir les pièces d'origine et avec une bonne réduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et bien impeccable Julien . Et pense à nous présenter ton auto aussi en section présentation devos BMW et pas que sur ta présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien801 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui c'est prévu je vais prendre des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien801 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'ai reçu mes amortisseur ce matin. une petit question pour les amortisseur avent, je vais avoir besoin des coupelle d'origine vue que c'est des combiné sur la voiture sa doit pas etre les meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai répondus présentation de ta 330 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien801 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lu ,b4 type origine un poil plus ferme et si tu peux rabaisser ,y vende des kit avec du b4 avec des rabaissement de -30 voir -40 suivant les bm .Mon pote avai des combi race caca c'étais dur ,la il a monter des court de marque AP c'est confortable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites