Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panda1111

525i 24v e34

Messages recommandés

salut a tous le monde petit presentation de mai e34 que j ai acquit il y at 2 semaine

ses le 525i 24v e 34
dates de mise en circulation 1991
totalise 345000 km compteur
moteur 195000 km
jantes types bbs replica en 16par gros déport (replica)
intérieur cuir complet b10 e34
vieux volant tous pourrit a racheter de preferance metch2
ligne inox sauf colecteur a prévoir
feux xenon
et j en passe ....



mais le plus cool a voire ses bien pour sa que j ai achetter le vehicule ses pour l interrieur alpina de la b10 e34 il electrique chauffant confortable et jolie petit bemole il manque l acoudoire mais ses un detaille!!!!



serieux bien compten detre de la partie vous passerez le bonjour a MIKA qui et sur se site AVEC SON 525 TDS M!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le E34 et l'intérieur c'est vrais que ça en jette terrible par contre pas fan des gros logo ///M sur la malle Ar et le volant et sinon les jantes sont terrible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant doit degager pour un mtech2 et les logo reviendron dorigine ses en projet partie mecanique prvus pour le depart de la resto sa ne fait que 2 semaine que j ai la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tout alpina meme panneau de porte mais la voiture et partie faire une gros revis moteur boites pont pour l instant les photo von venir plus tard car elle a besoin d un grand cout de nettoyage car le proprio davant a fait le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok super tous ça elle le mérite bon tu nous posteras des photos de ton intérieur complet et de l'extérieur aussi qu'on bave un peut d'envie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ta e34 dommage pour le volant sinon l intérieur est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nico ses vrai le volant et vraiment de movais gout!!!!

pour mas par il vas passer par la fenettre et le mteck2 viendra prendre place j en ai bien trouver un mais le gas le vends 170 euros soit sais vraiment le prix ou je comprent pas

enfin y a du travaille peinture complete aile avant gauche logo bmw jantes a faire refaire .....

plus dans les 2 ans a venir pont auto/refaire tout mecanique et partie cycle a neuf !!!!

cette voiture et mon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe l interieure ,elle et propre vu l annèè et les kms d origine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
panda a écrit:
oui nico ses vrai le volant et vraiment de movais gout!!!!

pour mas par il vas passer par la fenettre et le mteck2 viendra prendre place j en ai bien trouver un mais le gas le vends 170 euros soit sais vraiment le prix ou je comprent pas

j avoue le MTECH II n est pas donner et pas facile a trouver non plus moi aussi je suis a la recherche d un mais pour l instant d autre priorité pour ma e34 bonne recherche a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe e34 et la touche Alpina c'est magique ! Et comme toi et Cédric , les logo de jacky et volant ... Sinon tes jantes en poli et fond gris foncé serai tonitruand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas on ma proposer d envoyer mais jantes o portugal que je pensse axcepter pour les faire refaire (car les bord on prit des couts) mais je penssais plus faire repiendre le fonds des jantes coleur caisse pour rester dans le sobre pour comme tu dit eviter un minimum l effait tonitruand

ses juste pour les petit bonhome bleu car il on deja pas mal present!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ses sur les rouleau bien polies ses la prioriter le seul petit soucis de ses jantes ses quelle remplisse a peine les aile devant du cout a essayer du 17 je vais voire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve super cette e34. Pareil je suis fan de l’intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve que sa remplit mal l'avant pourquoi ne pas la faire piquer du nez coté suspension !

Et je te le redis fond NOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne ferais-tu pas piquer le nez de ton auto coté suspension ? Ainsi l'arche de roue ferai plus garnis .

Et je te le redis les jantes c'est fond NOIR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problem ses que j ai deja moin 6 devant et avec des jantes en 16 le cartere moteur et un calvere pour les dos danne du cou le 17 remonterai legerement la voiture pour lesser place a la lame m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-6 sa fait deja pas mal!!!!une monte en 17 voir en 18 s impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 je pensse sa suffirai 18 pour les modele e34 sa fait un poil gros je pensse idee a murire mais j ai vue le jantes alpine en 17 je pensse que sa serai o top pour garder une petit touches origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa seras mieux que le vieux momo racer que l ancien proprio avait mi LaughingLaughing

achetter 50 euros a des personne qui ne savai pas trop se qui vendait a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un M, 50 euros Shocked super affaire que ta fait la!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond et je les ressut se matin des personne qui ne savait pas se quelle vendait car quand j ai ete chez bmw pour avoir le prix neuf de se modele la il me demanda 320 euro affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m etonnes les personnes ne savait pas la valeur d un volant comme sa!!!!

mais tant mieux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
panda a écrit:
a fond et je les ressut se matin des personne qui ne savait pas se quelle vendait car quand j ai ete chez bmw pour avoir le prix neuf de se modele la il me demanda 320 euro affraidaffraidaffraid


tu la montè ton volant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mtech2 sa le fait ses o
le volant n est pas encore monter car j ai le boitier de direction a chager du cou il seras monter apres en refesent la geometrie !!!!!!
des photo de la belle viendrons mais pour le moment je les laisser chez une personne de confience et y a du boulo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
panda a écrit:
ouai mtech2 sa le fait ses o
le volant n est pas encore monter car j ai le boitier de direction a chager du cou il seras monter apres en refesent la geometrie !!!!!!
des photo de la belle viendrons mais pour le moment je les laisser chez une personne de confience et y a du boulo !!!!!!


vivement les belles photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sur avec le ptit cuire plus ca retrouver 2 a 3 plastique pour remettre l interieur au et tout va bien merci au personne qui mn vendu le volant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panda a écrit:
ses sur avec le ptit cuire plus ca retrouver 2 a 3 plastique pour remettre l interieur au et tout va bien merci au personne qui mn vendu le volant Laughing


T'aurais pu leur offrir l'apéro quand même !! pour le prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essiter a les rappeler et leur dire la valeur reel du volant mai bon jme suis dit j vai pas abuser nn plus
et pi l apero ses cho dijon sa fesait loingt!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

50e ,y devait vraiment pas savoir ce qu il avait entre les mains !!!!vraiment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta recupère ta 525???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ptit collecteur inox histoire de laisser tout sa s exprimer ses vrai manque de photo de maman mais je ne les toujour pas recup patience patience!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panda a écrit:


ptit collecteur inox histoire de laisser tout sa s exprimer ses vrai manque de photo de maman mais je ne les toujour pas recup patience patience!!!!!!!!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je refait la plomberie comme tu dis j avai la ligne en inox mais avait oublier le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn le volant pas encore car le boitier de direction a faire avan donc la pose seras au final pour tout bien aligner il devrai y avoir des photo pour decembre ses lomgt je sais !!!!!!mais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j avai 5 cm de jeu sur une des pieces de direction
moi je suis macon tu vois du coup j ai deleger sa a un amis car sur la voiture on change les joint cartere bas mot cache distri joint spi de vilo tout les fluide radiateur un support au niveau de l arbe de transmission ....... enfin voila y a du boulot!!!!!et j en oublie surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui rien de tel que le 6 cyl pour le laisser s exprimer
meme pas besoin de musick!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa va étre mélodieux ici !


Oui et jvoudrai pa etre son voisin car le tame kelle fait deja donc avec sa laisse tombez!
Au faite, elle est a notre hangar cette chouttete e34 macadam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...