Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles12

318 is e30

Messages recommandés

bonjour tous le monde!je me suis inscrit sur ce forum car je possède une 318is e30 de 1990 !que suis entrain de restaure petit a petit!
Mai aujourd’hui j'ai un problème avec c que je n'est plus d’embrayage et j'ai voulu la ramener cher moi sans embrayage en deuxième et d'un coup plus rien la voiture n'avance plus elle fait du sur place ci quelqu'un pourrait me dire c quil y a comme problème en plus de mon embrayage ?merci d'avance j'attend votre aide. CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi,alors la bonne questions!!! si elle avance plus sa peut venir

de la boite de vitesse,differentiel qui a lacher,arbre de transmission,pont,???bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse c coule! pourtant quand je passe les vitesse voiture éteinte bien sur elle passe ni quel donc je pence pa que la boite et pri un coup,par contre on ma dit que c’était peu être ma butée d'embrayage qu'est ce que tu en pence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
possible!!! mais j y croit pas trop pour la butè sinon tes vitesses passerrait pas meme a l arret,ta pedale d embrayage et comment??souple,dure ou bloquè!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite de vitesse j'ai tou qui passe niquel
et pour le differentiel,arbre de transmission,pont comment je peu voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets la voiture sur cale essaye de faire tourner tes roues a la main et jette un coup d'oeil sur ton arbre de transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si je me trompe pas si tu tourne tes roues indépendamment ça ne feras pas tourner l'arbre de transmission (je crois que ça seras l'autre roue qui tourneras en sens inverse). donc essaye aussi de faire tourner l'arbre à la main voir ce qui ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cedric ,donc j'ai fait comme tu ma dit je les mis sur chandelle donc quand je tourne une roue c comme tu ma dit l'autre tourne en sens inverse et l'arbre de transmission ne tourne pa ce qui et normal jusque la ,ensuite j'ai tourner les deux roue dans le meme sens et larbre de transmission tourne ce qui et bon aussi ,apret j'ai mi une vitesse et j'ai essayer de tourner les deux roue dans le meme sens et la ca bloc ,ques tu en pence scratch merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le problème ne vient pas de ton pont ou de l'arbre de transmission, pour moi c'est l'embrayage qui HS. De toute façon faut que tu démonte la boîte pour voir t'as pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je tourne une roue l'autre tourne en sens inverse et l'arbre de transmission tourne aussi !modification car je me suis tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , sa ressemble à un embrayage mort ! Il a dut péter et sa bloque en embrayant . Tu n'a pas de bruit moteur allumé en embrayant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y doit vraiment etre out!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta vu ce qu il en etait pour ton embrayage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
salut ! normalement je recoi l'embrayage demain et samedi elle par o garage ! Crying


prend aussi la butée d'embrayage comme ça tu seras tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il et montè ton embrayage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ,s ayez y tourne le e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...