Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

reprog M3 E46 DIGISERVICES

Messages recommandés

Salut a tous,
Quelqu'un connaitrai un gars sérieux pour une reprog de M3 3.0l ca me plairait pas mal... je voulais savoir aussi si légalement y'a un risque, un peu comme quand tu décale une pompe a injection et que ta une expertise d'assurance, ou quand tu passe chez BM est-ce qu'il risque de faire ch..er et enfin combien ca vaut de Roros et est-ce qu'il passe au banc d'éssai systèmatiquement ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pres d'angers il y a un gars qui fait les repprog sur banc d'essai donc pas de bla bla tout est fait en temps reel
par contre cette personne ne travaille que pour un petit cercle fermé mais j'ai possibilité de t'ouvrir les portes
le coup d'une repprogrammation est situé entre 600 et 800€ tout compris et d'une demi journée de mise au point
qui dit reprog dit amelioration de la gestion et suppression du limiteur de vitesse 250km/h d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK grand merci, ... je mets des sous dans la tirelire et je t'en cause... elle y est passé ton ancienne Meuh et ta nouvelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
OK grand merci, ... je mets des sous dans la tirelire et je t'en cause... elle y est passé ton ancienne Meuh et ta nouvelle ???

sur mon ancienne 3.0 le boitier etait preparé par hartge donc pas besoin d'y toucher
sur ma 3.2 je compte faire une prepa turbo donc je n'aurait pas a passez par cette meme personne mais si je ne faisait qu'une repprog ce serait bien evidemment par lui que je passerai sans hesitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu quelle gain je peux espérer avec cette reprog chez ce Mr...???scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precisement non puisque le gain se fait en temps reel mais je pense que on pourrait situé ca entre 20 et 30chevaux et un peu de couple en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
Akuna a écrit:
OK grand merci, ... je mets des sous dans la tirelire et je t'en cause... elle y est passé ton ancienne Meuh et ta nouvelle ???

sur mon ancienne 3.0 le boitier etait preparé par hartge donc pas besoin d'y toucher
sur ma 3.2 je compte faire une prepa turbo donc je n'aurait pas a passez par cette meme personne mais si je ne faisait qu'une repprog ce serait bien evidemment par lui que je passerai sans hesitation


Un turbo... j'ai vu quelques vidéos sur google... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoons a écrit:
bmiste49 a écrit:
Akuna a écrit:
OK grand merci, ... je mets des sous dans la tirelire et je t'en cause... elle y est passé ton ancienne Meuh et ta nouvelle ???

sur mon ancienne 3.0 le boitier etait preparé par hartge donc pas besoin d'y toucher
sur ma 3.2 je compte faire une prepa turbo donc je n'aurait pas a passez par cette meme personne mais si je ne faisait qu'une repprog ce serait bien evidemment par lui que je passerai sans hesitation


Un turbo... j'ai vu quelques vidéos sur google... affraid

pas 1 mais 2 turbo
le chassis en priorité et apres seulement je m'attaquerai au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait reprogrammé ma 300d,je sais pas si les gains sont les même que sur une m3 3.0,mais j'ai fait ça a coté de chez moi (toulouse) chez sport-system,ils ont mit 3h,avec passage au banc avant et aprés reprog,avec fiche détaillée a la sortie,j'ai gagné 40ch et 10.. en couple,la différence est flagrante,plus de reprise,d'accélération,j'ai payé 700e mais ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chaque moteur les gain seront different
plus facile aussi de gagné sur un diesel par contre pourquoi polus sur un diesel qu'un essence scratch bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de cerceuil...

Il est assé facile d'arriver au speedlimit en E46, qui plus ai pour allé faire un tour au ring je devais bien la faire sauter cette rondelle...

donc au file de mes recherches les différents avis et tarif mon conduit vers la Ste DIGISERVICES a Chelles dans le 77.
c'était juste pour un décalage de SpeedLimit et décalage de rupteur...

Nous avons un tit souci avec le boss de la-bas, sa femme est enceinte et a leur de notre rendez-vous elle était a l'hosto suite a un malaise... je suis donc monté a Paname pour des prunes (le 14 aout veille de départ en vacances)

bref tres mécontent de l'histoire nous avons négocié les tarifs et le travaille avec Deurf qui m'avait pris rencard a la base... du coup je me retrouve avec une reprog complète (décalage rupteur, speedlimit, et révision de la cartographie) pour 200 € moi je dis c'est top

Reste a voir le boulot réalisé... donc je reprend la M3 E46 après quelque jours en M3.0 E36 et la je me dis elle pousse fort quand meme.... ca doit etre du au faite de rouler en E36 quelque temps (simple vanos etc...) bref je me trouve a passer sur des petites routes que je connais bien et ou je m'amuse régulièrement car propice au jeux (sinueux mais visibilité, goudron refais etc...) et la grande surprise au endroit (sortie de virage) ou je me voyais contrains de tomber la 2, ca passe super bien en 3 le surplus de couple est donc bien là !
testage du rupteur et la quelque enchantement les rugissements de cette méca j'en ai encore des frissons, j'ai pas mater le régime moteur mais ca monte bien plus haut c'est sur....
testage du speedlimit j'ai pas fais le Vmax car il faut de bonne condition (mon avis) pour tutoyer le 300 km/h GPS mais en tous cas elle passe facilement les 257 km/h que m'indiquait le GPS la dernière fois...

Moralité DIGISERVICES c'est tous bon pour ceux que ca intéresse demander Aurelien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi certains garde un coté proffessionnel
bon c'est bien cool pour toi ca akun, pour ta Vmax j'te deconseille l'autoroute de cholet (trop de virage a la con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as vu akuna il est pro quand même digiservice, c'est locaux sont nickel en plus.
Félicitation tu as dépuceler la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...