Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri=p

Je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème avec ma voiture, je n'ai plus le carlostat, elle monte en pression tout en sachant que je n'ai pas de joint de culasse. A l'arrêt une fois qu'elle a tourné, j'entends un petit sifflement en haut de mon radiateur au bouchon, mais ma vis de purge et mon bouchon de radiateur sont neufs.

De pus dès que je mets le chauffage, la température redescend.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire --'

Merci d'avance Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas 200000 choses qui font monter en pression : ça refroidit mal , radia bouché ; pompe à eau HS ; joint de culasse sauté ou très mauvaise purge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne me bouffe pas d'eau mes niveaux ne bougent pas, elle ne mousse pas et ne fait pas de mayo donc en théorie j'ai pas de joint de culasse.

Merci je pense voir pour ma pompe à eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa sent le joint de culasse,meme si tu as pas les symptomes que tu presume tu peut avoir une microfissure au joint de culasse et de l air qui rentre dans le circuit sans pour autant bouffer d huile ou d eau ou avoir mayo etc etc,mais si elle chauffe meme sans carlostat ces pas bon signe, comme dit plus haut:refait une bonne purge,nettoie ton radiateur,verfie ta pompe eau mais 20000kms je pense pas quelle soit en cause ou defaut de fabrications ,remet un carlostat...j espere pour toi que sa irat.bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je vous tiens au courant de toute façon et elle me fait ça depuis qu'un mécano m'a ouvert le bouchon de radiateur quand elle était en route, la chose à ne pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait mesurer les compressions de ton moteur,c'est la seule façon d econnaître sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1racing a écrit:
Fait mesurer les compressions de ton moteur,c'est la seule façon d econnaître sa santé.

et encore,si c'est une micro fissure ça ne se verra peut être même pas...
il faut faire le test CO avec ça si tu as des gaz qui passent dans le circuit le réactif va changer de couleur et là tu sera sûr.En plus rien besoin de démonter,juste ouvrir le bouchon du radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un carlostat neuf ,une bonne purge,verifier la pompe a eau, sa donnerait deja une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ces arranger ton soucis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non toujours pas et la elle pétarade et elle me laisse un gros nuage noir lol mais elle ne me bouffe pas d'huile donc jc pas c'est quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si sa petarade sa doit venir de l allumage,bougies,fils de bougies,tete de delco,doit de delco....ya un debimetre sur les e30 essence il peut etre en cause un nettoyage peut lui faire du bien,bref....sa peut etre pas mal de chose.ou alors les bougies qui prennent l eau du moteur la ces moins cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompe a essence peu etre en cause,ou simplement mal reglè!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue peut être je sais que j'ai un faux contact dans ma prise qui est reliée à la pompe à essence.
C'est peut être le filtre à essence qui se bouche mais il est neuf ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme neuf y peut avoir de l humiditè ,ou un default sa arrive malheureusement,met y aussi du wd40 sa chasse l humiditè,et reconduit les circuit electrique....et refait ta prise de pompe a esssence y faut pas frand chose des fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vous donne de mauvaises nouvelles lol tout mon allumage est maintenant neuf , la fiche de ma pompe à essence est réparée mais elle continue --', jeudi j'ai un rdv chez mg auto pour passer à la valise (le mec et un ancien de chez bmw donc j'espère qu'il va trouver sinon je la lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espere pour toi qui trouveront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta distribution serait pas decalè des fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non elle est bien j'ai tous fait tous regarder et j'ai rien trouver je vais la mètre au garage pour qu'il trouve sa va me couter bombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces clair sa va te faire une bonne note,ou alors ces tout con!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou voici des nouvelles. Alors, quand je roule à 80 elle broute, à 90 aussi mais pas a 100/110 je comprends pas, et arrivé à un moment, soit elle crache une flamme ou elle crache noir. Elle est passée à la valise chez bmw et ils ont rien trouvé tout est bon, mon allumage est neuf tous mes filtres aussi, j'ai une vidéo de se qu'elle me fait si vous voulez bien m'aider svp car la je suis à bou. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
montre nous ta video,sa serat plus explicite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa tourne rond du moins sa a l air scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ces bizar cette histoire

quand elle broute on dirait quelle tourne sur 3 cylindres,ta fait une prise de tes compressions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrait prendre tes compression,si ta une perte de compression a 1 cylindre oui sa peut venir de ton joint de culasse ,un reglage j y croit pas trop!!!!apres ce n est que mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROBLEME RÉSOLU ^^ c'était mon doit d'allumage qui c'est dévissé --' donc j'ai tous remis comme il faut et elle tourne rond et elle a retrouver toute sa patate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...